~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Des meubles en carton pour enfants

2 participants

Aller en bas

Des meubles en carton pour enfants Empty Des meubles en carton pour enfants

Message par elizee Mar 24 Juin 2014 - 11:59

Nous sommes ces jours-ci en train de cogiter sur la conception d'une aire de jeux dans notre appartement. Elle serait destinée à nos jeunes enfants de 5 et 6 ans, ainsi que pour un enfant en plus dont j'ai la garde.
Afin de créer un endroit joli, agréable et économique, j'avais songé y placer différents accessoires en carton. J'ai piqué cetteidée sur plusieurs sites web de décoration et home staging, et ainsi créer une pièce chaleureuse, le carton me paraissant original.
j’imaginais du petit mobilier, des sièges et un bureau. Ainsi donc les enfants auraient la possibilité de dessiner ou griffonner sur ces meubles.
Croyez-vous que cela puisse convenir à ce jeune âge ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez robuste pour des activités plutôt énergiques, car ils vont vraissemblablement être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous auparavant testé ce genre de mobilier ?

elizee
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des meubles en carton pour enfants Empty Re: Des meubles en carton pour enfants

Message par minny_nancy Mar 24 Juin 2014 - 16:55

J'ai bien peur que le carton ne résiste pas longtemps avec des enfants de cette âge. Mes filles ont 2-4-6 ans et elles avaient une maison en carton et elle est pas resté intact bien longtemps. Il faudrait un carton assez épais.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum