~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Calmer douleur bas du dos et faire du sport

2 participants

Aller en bas

Calmer douleur bas du dos et faire du sport Empty Calmer douleur bas du dos et faire du sport

Message par elizee Mer 16 Juil 2014 - 11:12

Hello
J'aurais souhaité connaitre votre opinion au sujet d'un problème avec mon dos qui me donne nombre de peines et donc quelques inquiétudes de même. J'ai eut hélas jadis un grave accident de deux roues qui m'a valu une vertèbre cassée.
Régulièrement je vais faire un tour chez mon kinésithérapeute, mais là depuis quelques temps le mal reste dans le bas du dos et se poursuit dans la jambe. Je passe quelques heures en semaine à faire un peu de sport à la piscine mais je veux en faire un peu plus, différentes activités. Mais rien de trop physique ! En effet, la finalité est d'aller mieux pas de faire pire et me ruiner les vertèbres.
Avez vous des suggestions pour muscler mon dos et faire disparaitre cette douleur à la jambe ?
En vous remerciant

elizee
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calmer douleur bas du dos et faire du sport Empty Re: Calmer douleur bas du dos et faire du sport

Message par Babypeach24 Lun 21 Juil 2014 - 14:28

Hum je suis désolée mais je n'ai jamais souffert de blessures au dos. Un kinésiologue pourrait probablement mieux te conseiller pour ce que tu peux faire. D'ailleurs un kinésiologue et un kinésithérapeute est-ce que c'est la même chose?
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum