~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Cycles "bizarres" et pertes brunes...

2 participants

Aller en bas

Cycles "bizarres" et pertes brunes... Empty Cycles "bizarres" et pertes brunes...

Message par MelBee Dim 2 Nov 2014 - 20:04

Salut groupe!
J'aurais besoin de votre avis... Je n'essaie pas de tomber enceinte pour le moment, mais on a pas de protection comme telle, et pour vous épargner les détails, mon conjoint se retire avant... Embarassed
J'ai un petit calendrier sur lequel j'inscris mes règles, mais sans plus. Donc je prends pas ma température et je check pas quand j'ovule. Où je veux en venir, c'est que je me pose des questions depuis que j'ai des pertes brunes qui ont commencé au mois d'août... alors voici un peu mon parcours depuis:
Août: le 26 août j'ai commencé le J1, et les 3 premiers jours j'ai eu des pertes brunes et ça stoppé là! Mon cycle fut de 29 jours.
2e cycle: 3 jours de pertes brunes et après, 12 jours de menstruations intenses!!!
3e cycle: 24 octobre, j'ai une grosse douleur au ventre, comme une éclair, le 25 j'ai de petits saignements et depuis le 31 octobre, j'ai des pertes brunes...
Je sens aussi des tiraillements mais ça me fait souvent ça!
Qu'est-ce qui ce passe...?! Est-ce normal d'avoir des pertes brunes pendant 3 cycles...?
Merci:)
MelBee
MelBee
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cycles "bizarres" et pertes brunes... Empty Re: Cycles "bizarres" et pertes brunes...

Message par andr0uu Lun 3 Nov 2014 - 7:42

Prenais tu une contraception avant le j1 que tu as commencé à prendre ta température ou à compter tes cycles? Parce qu'en faite, si tu as arrêté la pilule ou autre moyen de contraception, ton cycle doit prendre du temps à se replacer...!
andr0uu
andr0uu
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Ste-Martine
Emploi : Secrétaire de direction, UQAM
État civil : En couple avec mon amour de jeunesse! Enfin réunis Smile 💜!!
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cycles "bizarres" et pertes brunes... Empty Re: Cycles "bizarres" et pertes brunes...

Message par MelBee Lun 3 Nov 2014 - 8:24

Ça fait un an et demi que je ne prends pas la pilule et non je check pas la température...
MelBee
MelBee
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cycles "bizarres" et pertes brunes... Empty Re: Cycles "bizarres" et pertes brunes...

Message par andr0uu Lun 3 Nov 2014 - 12:27

Ah excuse moi je croyais avoir lu que tu prenais ta température... Je crois que les cycles peuvent se suivre mais ne pas se ressembler par contre...

Est-ce que tu étais régulière depuis 1 an et demi?
andr0uu
andr0uu
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Ste-Martine
Emploi : Secrétaire de direction, UQAM
État civil : En couple avec mon amour de jeunesse! Enfin réunis Smile 💜!!
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cycles "bizarres" et pertes brunes... Empty Re: Cycles "bizarres" et pertes brunes...

Message par MelBee Lun 3 Nov 2014 - 12:33

Non je l'étais pas du tout... je te dirais que depuis le mois d'août c'est pas mal le plus régulier que j'ai eu depuis!
MelBee
MelBee
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cycles "bizarres" et pertes brunes... Empty Re: Cycles "bizarres" et pertes brunes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum