~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!!

5 participants

Aller en bas

oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!! Empty oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!!

Message par Élo Dim 9 Juil 2006 - 7:06

POur faire une histoire courte, je voulais un oiseau et je me suis fait donner un inséparable. Mais oh my god!

Ca cris donc bein fort cte putain de bébitte a plume là!

On dirait qu'elle veux voir personne, là elle est en punition dans la salle de Bain pis je l'entend pu jusqu'à ce que quelqu'un rentre, là elle nous en remet pour un bon 10 minutes à crier que dis-je...hurler comme une débile!

À celle qui s'y connaissent en oiseaux, venez à mon secours. Je sais qu'elle n'avais personne pour s'occuper d'elle alors elle est un peu sauvage, mais je veux pas garder et l'apprivoiser et surtout qu'elle arrete de se mettre le volume à high comme ca quand elle voit quelqu'un. J'adore les oiseaux et je veux la garder mais bordel de merde qu'elle crie fort. terriblement fort! Grrr
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!! Empty Re: oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!!

Message par Invité Dim 9 Juil 2006 - 7:19

elosasa a écrit:

Ca cris donc bein fort cte putain de bébitte a plume là!

On dirait qu'elle veux voir personne, là elle est en punition dans la salle de Bain pis je l'entend pu jusqu'à ce que quelqu'un rentre, là elle nous en remet pour un bon 10 minutes à crier que dis-je...hurler comme une débile!

Elosasa je connais ta situation car j'ai déja eu ce type d'oiseau, en fait tout le monde dans la famille a eu cet oiseau meme Born mélodie Wink
Et je veux pas te décourager mais quand ils commencent ca n'arrete plus!! Moi en plus de crier a tue tete comme ca tout le temps, elle mordait aussitot que quelqu'un tentait de soit lui donner de l'eau ou de la nourriture. Une belle mongole notre Coco. J'ai du m'en défaire a la fin.

Si tu veux vraiment un oiseau, moi j'opterais pour une petite perruche. Et elles sont tres abordables, entre 15$ et 20$ dépendament quelle sorte de perruche t'achetes. Elles sont plus apprivoisable aussi.

Bonne chance avec ton inséparable. lutin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!! Empty Re: oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!!

Message par Miss Pie Dim 9 Juil 2006 - 8:01

Euhh est-ce que c'est moi qui est dans le champ où si c'est pas le genre d'oiseau qui est bien à deux? Me semble que c'est pour ça que ça s'appelle "Inséparables". Quand je travaillais dans un pet shop ils étaient toujours deux dans une cage si je me trompe pas de la sorte d'oiseaux.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!! Empty Re: oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!!

Message par Invité Dim 9 Juil 2006 - 8:04

Julie2805 a écrit:Euhh est-ce que c'est moi qui est dans le champ où si c'est pas le genre d'oiseau qui est bien à deux? Me semble que c'est pour ça que ça s'appelle "Inséparables". Quand je travaillais dans un pet shop ils étaient toujours deux dans une cage si je me trompe pas de la sorte d'oiseaux.

T'es pas dans le champ pentoute lollll Laughing Mais moi la mienne avait plus de compagnon et la dame a l'animalerie m'a dit que mon charmant oiseau pourrait tuer celui que je lui imposerait. C'est pour ca qu'elle était tout seul. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!! Empty Re: oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!!

Message par Miss Pie Dim 9 Juil 2006 - 8:06

Ok!! Finalement à crier à tue-tête comme elle le faisait il aurait p-e fallu essayer avec un autre oiseau mais ça coûte cher pour faire l'essai SURTOUT si elle finit par le tuer! BENOUI

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!! Empty Re: oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!!

Message par Élo Dim 9 Juil 2006 - 8:21

ouin bein ca répond pas bein bein a ma question!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!! Empty Re: oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!!

Message par Quiero Dim 9 Juil 2006 - 8:59

Bon, moi j'ai un oiseau d'un autre calibre( un perroquet dans la catégorie des moyens perroquets). À ce que je sais, tu peux habituer ton oiseau à ne pas crier. Il ne faut surtout pas donner d'attention à l'oiseau quand il crie mais plutôt lui démontrer de l'attention quand il chante ou gazouille. Ainsi il associera le fait de crier=mauvais et jacasser=attention. Tu jases avec lui quand il chante et jacasse et quand il crie tu t'éloignes de lui sans un regard.

Bon, ça se fait pas du jour au lendemain mais c'est faisable.

Bonne chance!

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!! Empty Re: oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!!

Message par Jooloose Dim 9 Juil 2006 - 9:08

Je m'y connais pas mal en animaux mais pour les inséparables ... tout ce que je peux dire, c'est qu'ils ont le caractère des perroquets même s'ils sont minis !

Moi, ça me surprendrait qu'elle tue un compagnon ! Je commencerais par les mettres dans des cages séparées mais à côté une de l'autre et tu vas voir quand elles vont se jaser ça, tu mets les oiseaux ensemble. Il faudrait un duo mâle-femelle par exemple... J'ai déjà vu des inséparables avec des perruches dans la même cage (dans une volière).

Les oiseaux crient pour attirer notre attention alors l'idéal est de les ignorer quand ils le font et de s'en occuper quand ils sont silencieux ou chantent (surtout la famille des perroquets). Ils le font par ennui alors il faut leur donner des jouets et des bidules à manger et mettre un Bain de temps en temps.

Je suis consciente que toutes les solutions coûtent des sous... mais à toi de voir...

oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!! Good_luc
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!! Empty Re: oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!!

Message par Élo Dim 9 Juil 2006 - 12:58

Conclusion!


Je me suis tannée, ca crie bein trop fort avec les 2 enfants en plus, c'est terrible!

Je suis allée la porter à l'animalerie Dyno et je me suis procuré un bébé perruche ondulée male. super beau, la tete jaune, le corps bleu et vert.

je suis bien contente de mon choix, il est tout petit et tres gentil et tres facile à manipuler!

Maintenant reste plus qu'à lui trouver un nom!

Élo satisfaite...enfin!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!! Empty Re: oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!!

Message par Jooloose Dim 9 Juil 2006 - 19:58

Yé
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!! Empty Re: oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!!

Message par ptiloulou Dim 9 Juil 2006 - 21:25

Laughing!!

bon je reponds en retard mais de toute facon javais pas vraimetn de solution mis a part que la prochaine fois si tu veux un inséparable achete le NOURRI A LA MAIN et non pas dans une animalerie ou il aura ete en contact avec dautre oiseau... mais plutot dun eleveur ( en plus ca coute moin cher quen animalerie!! 75 a 100$ )

Jai acheter le mien dun eleveur, vu que jetais habiteur avec les oiseau jai choisi de le nourrir moi meme a la main ... donc jai eu ma petite Mélodie a sa sortie de loeuf!!

Il ne cri JAMAIS sauf le soir a la noirceur et a ce moment de toute maniere je lui fait faire son Dodo ( Dodo = couverture sur la cage) et je lentends plus!!

le fait que cette oiseau meme nourrir a la main soit vendu en animalerie fait quil prends conscience quile s tun oiseau... cest bete a dire mais les oiseaux née en elevage ( maison) ce prene littéralement pour un des notre!! Voila le pourquoi quil ne faut jamais mettre 2 inséparable nourri a la main ensemble car il pourrait s'entre tué!!

tk... dans la majorité des cas !!

Karine et Cédric xxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!! Empty Re: oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!!

Message par neevy Dim 9 Juil 2006 - 21:54

C est drole ce poste je viens d'acheter un inséparable a mon chummy pour sa fête. Je l'ai acheté a l'animalerie mais il a été nourri a la main. Il monte deja sur mon chum et reste dans son cou il peut meme lui donner un bisous sur la tête. Il a commencé a crier aujourd'hui mais heureusement sans savoir que c'était la chose à faire je l ai ingnoré et ca semble porter fruit il n'a pas dit un mot depuis. J'espere que tout va bien aller et le mien était seule dans sa cage le tit monsieur du petshop nous a dit qu il allait s attacher a une personne soit mon chum vue que c est lui qui s en occupe et que c est son oiseau. En passant ptiloulou avoir su je l aurais acheté d'un éleveur mais c est pas grave il m a lair pas mal doux et déjà attaché a mon chum.

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!! Empty Re: oh my god! ca cris tout le temps!!!AIDEZ_MOI!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum