~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bébé et camping???

4 participants

Aller en bas

Bébé et camping??? Empty Bébé et camping???

Message par LOUP Jeu 13 Juil 2006 - 7:44

Bonjour....
Petite question pour vous...mon chum et moi avons toujours été des adeptes des "nowheres" (c'est tu comme ca que ça s'écrit???). On est partis ebn Louisianne comme ça, dans les Maritimes comme ça, au Costa Rica comme ça. Bref, on met la tente et les sacs de couchage dans l'auto (bon un peu plus de choses que ça quand même!!!) et on part.
Cette année, on a pas pensé plus loin que notre nez, les vacances commencent samedi et dans notre tête on partait comme ça, sans planifier rien. Le hic c'est que cette année, on a un petit loup de 1 an!!!!!

Ëtes-vous du genre un peu errants comme nous et est-ce que ça se fait bien avec un p'tit??? Et le camping?Bébé et camping??? 59515 Nous avons tenté ce week-end chez des amis pour la première fois avec Louis et tout s'est super bien passé mais pour les siestes...oufffffffffff ça, ca été plus ardu!
Avez-vous des trucs???
Merci!

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping??? Empty Re: Bébé et camping???

Message par wooshy Jeu 13 Juil 2006 - 8:58

oublie pas le carosse ! ca peut aider pour les dodos ou bien un sac que tu installes dans ton dos pour les promenades.

Ce week-end nous aussi on y va avec les gars ! (alexis a 1 ans lui aussi) j'ai bien hâte de voir ca
Surtout vient nous donner des nouvelles !
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping??? Empty Re: Bébé et camping???

Message par * Véro * Jeu 13 Juil 2006 - 10:24

Nous aussi on a toujours fait du camping....La première fois que Mégane est venue avec nous elle avait 5 mois....

Et cette année, on en fait encore et ça va toujours aussi bien ! Smile Heureusement !

Sauf que moi aussi j'ai le même problème que toi ! Il fait tellement chaud dans la tente que dans la journée elle ne veut pas faire sa sieste ! Donc elle ne dort pas durant la journée ! Elle me fait des super écoeurante de belles nuits, donc ça compense ! (C'est certain qu'à 18 mois c'est un peu moins pire que quand ils sont bébés) !

Il y a une fois ou on a été en auto, et c'est pendant ce temps là qu'elle a fait sa sieste (1 heure, c'est mieux que rien) et une autre fois elle a dormi dans la poussette pendant notre marche, après le souper.

J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer dans nos vacances, car on va faire beaucoup de camping (nos vacances commencent demain ! )

En tout cas, je vais voir les autres réponses ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping??? Empty Re: Bébé et camping???

Message par Jo5 Jeu 13 Juil 2006 - 10:36

si vous êtes des habituer des no-where, il faut pas vous arrêter Laughing fiston et vous allez vous y adapter au fur a mesure.
bon voyage Bisou
moi je veux faire sa a ma retraite des no-where Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping??? Empty Re: Bébé et camping???

Message par Invité Dim 16 Juil 2006 - 22:25

he bien moi, j essaie de motiver mon chum d en faire encore cette année.mais pas loin a 1 heure de chez nous comme ca si ca ne marche pas on revient. mais j avoue que ce ne serais pas dans une tente mais avec une roulotte empruntée. je l ai deja fait en tente avec justin, mais la avec 2 enfants dont un bb de 5 mois ouf...me vois pas dans la nuit aller dehors ploguer le chauffe-biberon dans le poteau ,pis entendre hurler et reveiller tout le monde en essayant de trouver une position sur le matelas gonflable. Laughing bonne chance avec un enfants... c est faisable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé et camping??? Empty Re: Bébé et camping???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum