~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ??

+8
Pookkie
nance
cendy mams
blueberryiv
BoRn
tigrou
helen
Jo5
12 participants

Aller en bas

a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ?? Empty a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ??

Message par kaludo Lun 28 Nov 2005 - 0:16

coucou les filles ,tout est dans le titre ...je me demande s il serait pas temps pour moi de mettre mon p tit homme dans un lit ....il commence a essayé de débarquer de sa bassinette ....je me disais qu a ce moment-là je changerai pour un lit mais le hic c est que je suis sure qu il ne dormira pas dans son lit ,il va etre tjrs debout .....et vous comment ca s est passé la transition basinnette -lit .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ?? Empty Re: a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ??

Message par Jo5 Lun 28 Nov 2005 - 6:18

c`était vers 1.5an-2 ans mais j`avais pas des enfants qui se relevais, ils étaient très docile contrairement a aujourd`hui Very Happy

Si il est assez vieux pour être fier d`avoir un grand lit, ben il se relevera pas. Si tu l`essaye pas tu le saura pas.
Bonne chance
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 59
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ?? Empty Re: a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ??

Message par helen Lun 28 Nov 2005 - 7:55

juste un conseil.............si tu le met dans un grand lit.......demonte et range la bassinette ............comme ca tu ne seras pas tenter de le remettre dedans.......faut etre ferme et decider sinon tu vas en arracher ...........il ce peux qu il ne ce releve pas.............comme il ce peux qu il ce releve au 2 minutes...........mais dit toi une chose ............a chaque etape ca prend de 2 a 3 semaines pour que l enfant comprenne bien ce que tu veux de lui ..........rome ne c est pas en un jour Laughing Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 56
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ?? Empty Re: a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ??

Message par tigrou Lun 28 Nov 2005 - 7:58

ma fille avait environ 16 mois...
ça s'est très bien passé...
elle débarquait même pas le matin en se réveillant, elle nous appelait de son lit... elle aime beaucoup dormir et était très fière de son lit!!!
elle ne cherchait pas non plus à sortir de sa bassinette, sauf que j'en avais besoin pour son frère!!! Laughing

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ?? Empty Re: a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ??

Message par BoRn Lun 28 Nov 2005 - 8:43

S'il commence à débarquer, c'est le temps que tu le change pour le mettre dans un grand lit.

C'est certain que ça prend un temps d'aptation, mais va falloire que tu passe par là à un moment donné de toute façon. Wink

J'ai mis Joey dans un lit de transition il avait 15 mois parce qu'il débarquait de sa couchette sinon j'aurai attendu.


Dernière édition par le Lun 28 Nov 2005 - 9:11, édité 1 fois
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ?? Empty Re: a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ??

Message par blueberryiv Lun 28 Nov 2005 - 9:08

Pour ma part, j'ai transferer mon fils a 15 mois et ma fille a 18 mois. Ca s'est super bien passer, oui, ils se sont relevés quelques fois mais ils ont vite compris le principe!!!
blueberryiv
blueberryiv
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 25
Localisation : Lanaudiere
Emploi : Tech info, en congé maternité
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ?? Empty Re: a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ??

Message par cendy mams Lun 28 Nov 2005 - 12:27

Je suis du même avis qu'Helen !! Wink Wink
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ?? Empty Re: a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ??

Message par nance Lun 28 Nov 2005 - 21:38

ma fille avait 2 ans quand on l'a changer de lit et ca devrait etre la meme chose avec son frère
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ?? Empty Re: a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ??

Message par Pookkie Lun 28 Nov 2005 - 21:50

J'ai du m'y reprendre a 2 fois!!!

La premiere fois, il avait environ 18 mois, ça été un fiasco total...des nuits blanches etc...j'ai remonté la bassinnete, on été pas pret!

La suivante, il avait 19 mois( un mois de plus ça compte!), ça fesait déjà 2 semaines qu'à la garderie, il dormait sur un petit matelas comme les autres enfants( avant il domait dans un chambre dans un parc!). On a décidé d'essayer, et comme par magie dès le premier coup, ça a fonctionné...Il n'est s'est jamais levé, n'a jamais fais de crise, bref, il est tous fier le soir d'embarquer tout seul dans son lit! En prime, il nous fais même de super grasse matiné maintenant!!!

bonne chance!!

Stéph!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ?? Empty Re: a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ??

Message par kaludo Lun 28 Nov 2005 - 21:58

Merci les filles ,je vais attendre apres les fetes car je sais que durant la periode de noel c est vraiment pas le bon moment ...stef tu donnes espoir Laughing ..je vous redonne des news ...Croiser Croiser

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ?? Empty Re: a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ??

Message par Invité Lun 28 Nov 2005 - 22:03

Allo Karine!

Moi Jérémy couche dans son lit de transition depuis ses 13mois environ (on a reçu un lit de transition à sa fête de 1an). La nuit seulement et ça se passe très bien Smile Le matin il nous attend debout derrière la porte, trop cute Smile

On compte commencer à essayer de le coucher dans son lit lors des siestes aussi, surement après Noël. Disons que pour le moment la nuit aucun problème mais le jour c'est impossible de le coucher dans son lit de transition il se relève sans cesse... Alors après Noël on s'y met pour le jour aussi!!

Bonne chance!

Mélissa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ?? Empty Re: a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ??

Message par marykity Lun 23 Jan 2006 - 13:05

Salut,

Moi ma fille avait 20 mois environs , mais je lui ai acheté un lit de transition (ça fonctionne avec le matelat de la couchette)
Et pour ne pas quelle se leve, je mets une ptite bariere pour ne pas quelle va dans toute la maison.

Voilà

bonne chance xxx

katy Wink
marykity
marykity
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 26
Localisation : rimouski
Emploi : coiffeuse
Loisirs : chant, danse, film
Date d'inscription : 22/01/2006

http://www.magrossesse.com/sites/cathy.5177.php

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ?? Empty Re: a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ??

Message par SoAlLoSi Mer 25 Jan 2006 - 0:27

Moi 15 mois le premier moi très bien et depuis il se relève toujours je cherche toujours un truc pour le faire comprendre Laughing

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ?? Empty Re: a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ??

Message par Gen Mar 21 Mar 2006 - 9:06

Ma fille avait 10 mois et mon garcon 11 mois. Tout les 2 ca super bien été. MEme quil dormait mieux dans le lit. Quand il se reveillait le matin il jouais tranquille avec leurs jouets, je les entendaient rire tout seul:)
Gen
Gen
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 191
Age : 44
Emploi : maman
Loisirs : scrapbook, ordi, lecture, animaux
État civil : marie
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ?? Empty Re: a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ??

Message par CaroJay Mar 21 Mar 2006 - 9:14

Je me posais justement cette même question. Mon fils aura 2 ans en juin, on pensaient lui achetais un vrai lit ( 39 pouce ), parce qu'il doit être comme tard pour un lit de transition. Il débarquait pas de sa couchette cé pour ca qu'on avait pas acheter de lit de transition et qu'on voulaient attendre pour placer un lit. J'ai une barriere pour placer à côté du lit aussi.
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ?? Empty Re: a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ??

Message par val_drummond Mar 21 Mar 2006 - 12:22

Moi Gabrielle a été transférée dans un lit 39 po. à 2 ans ...par contre à 1 ans et demie, nous avons enlevé un panneau de sa bassinette pour qu'elle puisse tranquillement s'habituer (j'ai une bassinnette qui fait un demi-lit!!!)

La transition a super bien été, et j'avais une barrière en plastique pour l'empêcher de tomber du lit....je crois qu'elle est tombée 2 fois et ensuite elle ne tombais plus, elle était habituée!!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ?? Empty Re: a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ??

Message par CaroJay Mar 21 Mar 2006 - 21:46

Mais que je suis nounoune moi !! non mais ça se peux tu... Shocked Moi aussi, sa couchette fait un demi lit, pourquoi j'ai pas penser à ça avant. Merci Val_Drummond Laughing je vais placer ca à l'essai même si je suis un peu en retard. Non mais là, je mériterais une bonne tape en arrière de la tête, mon homme aussi d'ailleurs, tiens... je crois que cé ça que je vais aller faire toute suite BENOUI

Laughing
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ?? Empty Re: a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ??

Message par val_drummond Mar 21 Mar 2006 - 22:35

Ah bien çca m'a fait plaisir Carojay!!! Ne te marthyrise pas pour ça voyons!!!! Je te souhaite plein de succès avec ton demi-lit!! Laughing
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ?? Empty Re: a quel age vous avez mit vos bb dans un grand lit ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum