~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

question de curiosité...

2 participants

Aller en bas

question de curiosité... Empty question de curiosité...

Message par ptiloulou Lun 17 Juil 2006 - 11:08

Salut!!

comme vous savez je ne suis pas maman de jumeaux... enfin... jaurais pu car enceinte jai perdu le jumeaux de cédric a 10sa... Sad mais bon mon post nest pas pour cela...

je voulasi savoir si vos jumeaux sencourage dans leur mauvais coup??

ma cousine a des jumeaux dun peu plus dun an et cest LENFER... il sencourage en plus de ca!! lautre fois quand jai ete chez elles jen revenais pas!! jai ete la 2 petite hrs et en ce laps de temps on a retrouver Mael caché dans le four et Nathan la tete coincé entre deux barreau de chaise... un coup Mael sorti du four et Nathan la tete décoincé cest parti en courant pour un nouveau mauvais coup!

les votre... sont comme ca??? Laughing
ma cousine est bien decouragé souvent!
karinexxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de curiosité... Empty Re: question de curiosité...

Message par anco Lun 17 Juil 2006 - 11:49

Moi ici ca s'encourage tellement ouf.......

La pire, Mégane!! Elle est tellement quelqu'un, elle n'avait pas un an qu'elle grimpait déja partout, se suspendais de la fenetre de sa chambre, enbarquait dans tout ce qui a de tiroir (four, bureau, etc...)

Les éducatrices que je fréquente au parc en revienne pas de voir tout ce qu'elle fait a 13 mois (et elles en ont vu des enfants elles Laughing )

Amély est plus tranquille mais elle a tendance a suivre Mégane, quand Meg fait quelque chose Mély suit de pas loin.

Mais faut pas oublier que Maude leur en montre des belles aussi Decu

Finalement avec mes 3 petits monstres a la maison je ne suis pas sortie du bois. Laughing J'ai déja commencé a me durcir la couenne Laughing pas le choix.

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de curiosité... Empty Re: question de curiosité...

Message par anco Lun 17 Juil 2006 - 11:51

En passant, je ne savais pas que Cédric avant un jumeaux, c'est triste Sad

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de curiosité... Empty Re: question de curiosité...

Message par ptiloulou Lun 17 Juil 2006 - 12:03

HIHI ca mamuse de voir a quel point les jumeaux sencourage!! jles trouve tellment drole !!

dire que jaurais pu vivre ca moi aussi Sad

ouais cest triste... avant cédric jai perdu le bébé a mon travail...je pensais que cetais une malchance.. et quand je suis retomber enceinte encore une fois les saignement ce sont mis de la partie mais jsute un 24hrs et jai vu lembryon... croyant que cetais encore une fausse couche jai pas ete consulter puisqua ma premiere fausse couche il mont retourner chez moi avec des tylenol ...

quand jai vu qeu les saignement avait arreter jai trouver ca bizarre je suis donc aller a lhopital la fin de semiane qui a suivi et yavais mon petit cédric bien accrocher avec son petit coeur qui battais Smile
donc jetais enceinte de jumeaux mais lun deux nous avais quitter...

suite a ca jai compris que mon travaille etais petre trop demandant.. jai demander la csst qui ma ete accorder tout de suite mais mon employeur voulasi rien savoir.. il aurait fallu que je me batte pour lavoir et pendant ce temps il aurait fallu que je continu a travailler ...jai donc pris la sage decision de démitionner... jai tres bien fait Smile car qui sait... petre que mon petit cédic ne serait pas la aujourdhui!!

karinexxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de curiosité... Empty Re: question de curiosité...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum