~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mon cycle est tout mêlé

2 participants

Aller en bas

mon cycle est tout mêlé Empty mon cycle est tout mêlé

Message par Sylvestre Lun 17 Juil 2006 - 19:39

Bon je ne sais plus ce qui se passe avec mon corps. Pour faire bref j'ai été hospitalisé au mois de juin car j'ai eu une espèce de gastro qui n'en finissait plus. On m'a mit sur le soluté durant 6 jours. Finalement c'est à cause du triolax que j'avais pris, je me suis érité le système. DONC NE PRENEZ JAMAIS CE PRODUIT... ça rend Malade

Alors pour m'aider à "guérir" le médecin m'a donner de la cortisone. À l'hôpital j'ai eu des semi-menstruation, j'étais dû seulement 2 semaines plus tard... mais comme mon système était débalancé je me suis dit que ça devait être normal. Alors j'ai eu ça à l'hôpital, 2 semaines plus tard, j'ai eu mes règles comme à l'habitude. Là je suis dû pour aujourd'hui... mais j'ai rien encore. Mais j'ai eu des saignements il y a 2 semaines pendant genre 4 jours... j'ai été en avance de 2 semaines, comme à l'hôpital Croche Là je ne sais pas si je vais avoir mes règles cette semaine... mon cycle est tout fucké... j'en suis quasiment rendu à me demander si je ne serais pas enceinte... la cortisone ça annule tu l'effet de la pilule... mon cycle est tout mêlé 59515 on m'avait dit non, mais là... pourquoi mon cycle fonctionne plus?? j'ai toujours été super régulière.
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon cycle est tout mêlé Empty Re: mon cycle est tout mêlé

Message par Renetane Lun 17 Juil 2006 - 19:51

Ils disent toujours de se proteger quand on prend des medicaments !!

Ton cycle est mon cycle est tout mêlé 488276 ca bien l air !!

Au pire si tu as des doutes fait un test de grossesse Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum