~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

+6
TinKerBell
Sylvestre
BoRn
Oceanne
misskarine
minipuce
10 participants

Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par SweetBab Ven 11 Aoû 2006 - 10:53

HEben c'est confirmé...

mon ado a une tite blonde... et non c'est pas sa monitrice de 16 ans Embarassed
cette dernière lui donnait des "trucs" ....

Alors hier officiellement mon fils ma présenté sa "blonde"... Laurie....

j'avous avori pris un coup en pleine gueule.... BENOUI

il la tenait par la main... lui a a cheté une rose...
au moins j,ai la certitude qu'il sera du genre "gentil"....
Ais-je besoin d'ajouter que cela ma fait vieillir et que, oui oui , j'en suis un tit peu jalouse Embarassed (jai honte mais cest mon unique ....)

et tantot ... jessais de le rejoindre ..Yé au phone avec depuis plus d'une heure..


mais.. je dois dire que je suis heureuse de voir qu'il va quand meme partir en voyage avec son copain la semaine prochaine... malgré sa copine .. Yé indépendant Laughing mais il ma dit " jvais pouvoir l'appeler au moins une fois dans la semaine???"... cute...

et voilà ..une autre étape dans ma vie....

jen veux un tit bébé moi pleure jsuis a perdre le mien tranquillement......

oufff mon coeur de mère est sur le bord dla flotte aujourd'hui mais bon.. c'est la vie.....


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 12:05, édité 2 fois

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par minipuce Ven 11 Aoû 2006 - 10:57

oh lalal! Ca en fait debouler des choses dans se temps la hein??
Crime que j'ai pas hate detre rendu la! Wink
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par Invité Ven 11 Aoû 2006 - 11:01

Ouf!! J'avoue que ça doit être difficile pour un coeur de Maman.. la relation mère fils, c'est tellement comment dire... fusionnel... !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par misskarine Ven 11 Aoû 2006 - 11:04

Ah! Sont-tu drôles les ados! Je connais ça moi je travaille avec des jeunes de secondaire 3 et c'est là que les histoires d'amour se développent... Un vrai Soap Opera Wink

Mais tu sais le seul vrai amour de sa vie sera toujours sa maman Wink
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par Oceanne Ven 11 Aoû 2006 - 11:18

c'est vrai que c'est pas evident, chu passee par la aussi pis ouf mesant que sa donne une mechante claque !

Mais on s'habitue Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par SweetBab Ven 11 Aoû 2006 - 13:32

je sais que l'on s'habitue..mais me semble que Yé trop "ptit" encore Laughing

C'est tout récent, jvais essayer de prendre cela relaxe.. faut pas jcommence à l'achaler a tout bout de champs... sinon il me parlera pu de rien....

Mais oufff que ca ramène les pendules à l'heure... Yé pu un tit bébé qui dépendait de sa moman.... et je dois faire avec....

Sérieux, aujourd,hui c'est difficile .. c'est con je sais mais on dirait que jviens de m'apercevoir que ( ben oui jallume tsé ) y sera pu jamais jamais juste à moi.....
Rappelez vous.. jlai élevé seule.. donc j'imagine que jsuis plus protectrice... et que jle prends trop personnel....

bah.. ici au moins ca me fais du bien d'en parler..mon chum lui trouve ca ben drole....y comprends pas ma peine de coeur....
et moi nonplus jla comprend pas Laughing

ahhhh... la jme demande si jen veux un autre vraiment ... ... un pensez y bien....

ca me remets en question.. aussi stupide que ca a l'air....

ciao ..xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par minipuce Ven 11 Aoû 2006 - 15:16

bon svp... dites-moi le ti bonhomme avec les pouces en lair... c quel mot quil remplace...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par SweetBab Ven 11 Aoû 2006 - 15:20

minipuce a écrit:bon s.v.p.... dites-moi le ti bonhomme avec les pouces en lair... c quel mot quil remplace...

je pense que cest y é .... ah le language tchatt... au lieu de dire il est.. on raccourci. Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par BoRn Ven 11 Aoû 2006 - 15:20

Laughing C'est YÉ écris en petit.

J'imagine que ça doit être quelques choses. Laughing

Je pense que je suis pas à veille de vivre ça, mon fils est trop bébé.
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par SweetBab Ven 11 Aoû 2006 - 15:25

~°born-melodie°~ a écrit:

J'imagine que ça doit être quelques choses. Laughing

Je pense que je suis pas à veille de vivre ça, mon fils est trop bébé.

parle pas trop vite..moi aussi vla kekesemaines jdisais ca Laughing Laughing
et jle trouvais donc "mature" depuis un tit bout... la jviens de comprendre Laughing Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par BoRn Ven 11 Aoû 2006 - 15:29

J'espère que non...je suis pas prêtte à être "belle-mère" encore. Laughing

Dit... on peut t'apeller "belle-môman" maintenant ?? Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Teasew26
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par SweetBab Ven 11 Aoû 2006 - 15:30

~°born-melodie°~ a écrit:J'espère que non...je suis pas prêtte à être "belle-mère" encore. Laughing

Dit... on peut t'apeller "belle-môman" maintenant ?? Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Teasew26

wooooooooooo pompinette Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... 1whoo donne moi une chance de m'habituer ahahahaha

on sen rejase dans quelques semaines si ca dure Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Thinkw22

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par Sylvestre Ven 11 Aoû 2006 - 19:07

j'ose même pas imaginer comment je vais me sentir le jour où Thomas va me présenter sa première blonde... Mon ti gars... :S
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par TinKerBell Sam 12 Aoû 2006 - 10:13

Laughing

Hooooooo je pense que je réagirai exactement de la même manière. Ou dans un espère de mélange de surprise ébétée, de fierté et de sentiment perte ! Croche

Tu m'as l'air de garder la «tête froide» quand même !!! Peut-être ne feras-tu pas comme ma mère, le grizzli dans la porte de chambre fermée, dans quelques semaines/mois/années Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... 59515 Smile

Hihih

Tinker, qui t'accompagne en pensée ! XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par SweetBab Dim 13 Aoû 2006 - 12:50

Hé OUi Tinker j'essais de "garder la tête froide"...

j'avous humblement avoir des "angoisses de belle mère" depuis quelques jours... mais je préfère avoir la relation que j'ai avec mon fils et qu'il se sente assez à l'aise pour m'en parler....

Les générations ont évoluées...
Hier il est allé rencontré "ses beaux parents"... oufff la maman de Laurie voulait le connaître avant de la laisser venir chez nous...
(je trouve cela plutôt bien)....
Donc, elle est venue le chercher (oui oui, rencontre officielle...)

Tout s'est bien passé mais j'ai eu une petite discussion..
juste pour lui laisser savoir que peu importe (et croyer moi je tournais ma langue ) il devait penser "prévention"...oufff que j'ai eu dla misère a pas l'envoyer dans sa chambre en punitence jusqu'à ses 18 ans... Embarassed Embarassed


Mais comme j'essais d'être "juste"ben j'aime mieux que ce soit clair..
SI (et bien SI) tu décides d'avoir des "relations" (stic que cest dure ce mot la à dire a son ptit bébé )..ben je veux qu'il soit tres tres tres au courant que l'amour ca se protège....

bon ceci étant dit, je sai sque le "premier amour"..c'est important et ca peut être déterminant pour plus tard donc je veux être là pour lui, sil a une peine je veux quil puisse venir me voir....

Mais honêtement les filles, je suis totalement dépassé par tout cela!!!

je me sens "jalouse"... ben oui.... mais je ne lui dis pas..
la seule chose que je lui ais dit c'est "oublis pas ta maman hein?"...

mais il est tellement gentil.. jpense pas que cela arrive.... et jai déja mis les choses au clair.. pendant lécole..pas de visites la semaine... juste la fds... pis la porte OUVERTE ahahaha

bon la fiston est parti une semaine avec un copain ... donc je peux relaxer.....alors suite du PTIT COUPLE dans quelques jours (ben oui il faut qu'il lappelle de la bas tsé...)

si cela vous intéresse ... etk moi ca me permet de vider le plein d'émotions qui me montent, émotions que je ne sais pas trop combien dealer avec mais j'apprends..j'apprends...

ciao..xxxxxxxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par TinKerBell Dim 13 Aoû 2006 - 14:45

hum hum !!!!

Ça va vite. La rencontre des beaux-parents. Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Yeux8dt Tu as eu l'air de faire le saut... Je me demandais, quelle âge il a ce jeune homme si gentil ??

Il a l'air bien élevé et tout, normal que les filles tombent dessus Laughing Je ne veux pas te faire «freaker».

Enfin, il y a une équation bien réelle et tranquilement, peut-être ton garçon s'en va par là... éducation stable et favorisant l'estime de soi = adulte indépendant et maitre de son existence. Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Invite la jeune a souper avec vous autres Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... 59515 Tu verras qu'elle a encore tout a apprendre de ton garçon et ta jalousie s'en ira Laughing

Tinker, sentiment inconnu XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par SweetBab Dim 13 Aoû 2006 - 17:43

Chère gentille Tinker,
il a 13 ans le gentil jeune homme.. et franchement j'en suis bien fière..

et oui, maintenant que la maman de la jeune fille l,a vu, ce sera a nous de l,avoir ici, ...
dès son retour de voyage et je serai en vacance donc tres tres présente sans être envahissante...

oufff que cest pénible, j'en suis toute retournée..
cela sonne peut etre enfantin mais c'est une sensation bizarre que mon coeur de mère vit...

j'y vais petit a petit.. et je me dis que si la communication est la eh bien, peu importe il trouvera toujours refuge chez sa moman Laughing

une maman un peu dépassée par tout cela...

xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par Jo5 Mer 23 Aoû 2006 - 7:39

a ben a ben a ben, j`avais pas vu se post Laughing
ouffff, le mien est pas rendu là encore mais il y a pas mal d`année que je suis une belle-mère pour les chum de mes filles. Mais ils m`appel par mon prénom, pas question de me faire appeler bell-môman Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... 324159
Félix a eu 12 ans cet été et il joue encore au fusil, laser, guerrre avec ses copains Laughing

Sweety, je veux juste te dire que le plus platte quand nos enfants commence a vivre l`amour c`est qu`il vont aussi vivre les peine d`amour, l`abandon, remise en question etc...... Sad
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 59
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par Angel Mer 23 Aoû 2006 - 9:16

Je trouve ça cute !!! Ça me rappelle mon premier amour !!!

J'ai pas hâte par contre que mes gars me ramènent leurs blondes Laughing Ça va me faire un peu de peine je pense ... mais si ils sont heureux , je le saurai moi aussi !!! Et j'espère avoir une bonne complicité avec eux afin d'être présente si ça ne va pas ... et pareil avec ma fille !!!!

Je ne suis pas rendu là , mais j'y pense !!! Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 40
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par SweetBab Dim 27 Aoû 2006 - 11:55

Jo5 a écrit:a ben a ben a ben, j`avais pas vu se post Laughing
ouffff, le mien est pas rendu là encore mais il y a pas mal d`année que je suis une belle-mère pour les chum de mes filles. Mais ils m`appel par mon prénom, pas question de me faire appeler bell-môman Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... 324159
Félix a eu 12 ans cet été et il joue encore au fusil, laser, guerrre avec ses copains Laughing

Sweety, je veux juste te dire que le plus platte quand nos enfants commence a vivre l`amour c`est qu`il vont aussi vivre les peine d`amour, l`abandon, remise en question etc...... Sad


eh ben ya jamais rien sans rien... mon fils a sa premiere peine .!!!! et moi qui suis pas ben mieux....

Yé revenu hier en pleurant ..pove tit.. elle a pas été méchante mais bon, je pense que de toute facon sont trop jeunes...
merde on a assez le temps de se faire dla peine pour des histoires d'amour non?Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... 59515?
jsuis pas contente de vori mon fils Crying or Very sad mais jsuis pas fâchée que ce soit fini.....

Anyway.... faut croire que tout arrive en meme temps en fds...

maudit....

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par zumba Dim 27 Aoû 2006 - 12:25

Vous pourriez vous faire une scéance de divan avec bon DVD et crème-glacée???
Est-ce que ça se fait entre mère et fils?

Je sais que j'aurais bien aimé que ma mère fasse ça avec moi...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par SweetBab Dim 27 Aoû 2006 - 15:33

zumba a écrit:Vous pourriez vous faire une scéance de divan avec bon DVD et crème-glacée???
Est-ce que ça se fait entre mère et fils?

Je sais que j'aurais bien aimé que ma mère fasse ça avec moi...


oui ma belle ona fait cela auj.. la il est parti se "changer les idées" chez un copain, a jouer dla guitare...

demain est un autre jour....

xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par Miss Pie Dim 27 Aoû 2006 - 15:39

Ahh l'amour... Decu

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par TinKerBell Dim 27 Aoû 2006 - 15:52

Aaaah mon dieu Sad Sad

J'ai de la peine pour lui. cyclops vous êtes sur les mêmes énergies !!

Je me souviens avoir pleuré mon premier Chum (avec qui je suis sortie 1 mois et demi) mais je ne me souviens plus qu'il m'a fait mal!

Tinker, qui sait que les souvenirs s'effacent, même les plus douloureux XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour....FIN du Ptit Couple... Empty Re: Ah l'amour....FIN du Ptit Couple...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum