Val-fraise
Page 1 sur 1
Val-fraise
Coucou!!
Je me trompe ou tu es allée faire des commissions dans le coin de l'Aubainerie, ce matin, vers 11h???
J'ai cru reconnaître Angélie dans la poussette parapluie, mais tu avais un chapeau alors difficile à dire (j'étais en voiture)...
Je me trompe ou tu es allée faire des commissions dans le coin de l'Aubainerie, ce matin, vers 11h???
J'ai cru reconnaître Angélie dans la poussette parapluie, mais tu avais un chapeau alors difficile à dire (j'étais en voiture)...
Re: Val-fraise
, oui tu as raison... c'était moi avec ma casquette.... une chance que j'ai ma fille pour que tu me reconnaisses je voulais trouver une robe pour ma fille pour le mariage de ma mère... mais c'est pas là que je vais trouver... en passant... je me suis trouvé un pédiatre juste à côté de chez moi. je sais pas s'il est bon, mais ça vaut la peine d'essayer... pour le # du tiens, je le garde quand même au cas où.
Val
Val
val-frai- Invité
Super!!
Tu m'en donneras des nouvelles....
Y'a pus grand chose hein... pour le linge d'été..Tu es allée voir, y'a une friperie sur Masson... O'Marraine.. linge usagé bien sûr, mais j'ai toujours trouvé ça très propre.... !!!
Dommage, ta puce est petite, j'aurais sûrement eu une ou deux robes à te prêter... hihih
Tu m'en donneras des nouvelles....
Y'a pus grand chose hein... pour le linge d'été..Tu es allée voir, y'a une friperie sur Masson... O'Marraine.. linge usagé bien sûr, mais j'ai toujours trouvé ça très propre.... !!!
Dommage, ta puce est petite, j'aurais sûrement eu une ou deux robes à te prêter... hihih
oui elle est très petite!!! mais je garde son linge longtemps... elle porte encore du 6-9 mois...
pour la belle pensée pour les robes
Val
pour la belle pensée pour les robes
Val
val-frai- Invité
Page 1 sur 1