~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

toujours au toilette??? Est-ce normal?

3 participants

toujours au toilette??? Est-ce normal? Empty toujours au toilette??? Est-ce normal?

Message par florence102 Mar 19 Sep 2006 - 20:38

Bonjour,
Je me pose de sérieuse question, car je vais très très souvent faire pipi. J'ai toujours envie de pipi.
Voici ma situation, j'ai accouché depuis maintenant 5 mois et 8 jours exactement, ma fille fait très bien ses nuits, mais pas moi....
Je me réveille au 2 ou 3 heures pour aller faire pipi, le jour je suis incapable de faire une sieste, car au bout de 20-30 minutes, j'ai encore besoin de faire pipi. Le pire, c'est que j'ai toujours la sensation que j'ai envie comme lorsque c'est urgent, mais c'est pas douloureux.

Je voulais aller voir mon médecin cette semaine, mais mes menstruations sont réapparues et je ne sais pas si ça vaut la peine que je me déplace??? Ou si j'attends à la semaine prochaine.

Que feriez-vous ?
Est-ce qu'il y en a qui ont fait des infections urinaires ou une descente de vessie? Est-ce cela selon vous?toujours au toilette??? Est-ce normal? 59515?
Si vous pensez pouvoir m'aider, ce serait apprécié
Nathalie
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

toujours au toilette??? Est-ce normal? Empty Re: toujours au toilette??? Est-ce normal?

Message par Fleur-de-Lys Mar 19 Sep 2006 - 20:40

Moi aussi j'ai ce soucis.

Ce sont les muscles de mon périné qui sont vraiment trop mous, je n'arrive pas à me retenir quand j'ai envie, je peux aller aux toilettes facilement 3 fois dans la même demi-heure !

Parles-en à ton médecin, tu n'as rien à perdre. Dans le meilleur des cas, il te fera faire de la rééducation du périné, dans le pire, tu auras un peu d'antibio parce que c'est une infection...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...

http://fleurdelys84.blogspot.com/

toujours au toilette??? Est-ce normal? Empty Re: toujours au toilette??? Est-ce normal?

Message par Oceanne Mar 19 Sep 2006 - 20:49

Fleur-de-Lys a écrit:Parles-en à ton médecin, tu n'as rien à perdre. Dans le meilleur des cas, il te fera faire de la rééducation du périné, ...

exactement, ma belle-soeur du faire des exercises pour ca .

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé