Impression
3 participants
Page 1 sur 1
Impression
Salut,
Vous allez les faires imprimer ou vos pages ?? La même chose que pour les photos (ex :en ligne chez Jean-Coutu) ??
Et en quel format vous allez imprimer ?? 12 * 12 ??
Merci
Vous allez les faires imprimer ou vos pages ?? La même chose que pour les photos (ex :en ligne chez Jean-Coutu) ??
Et en quel format vous allez imprimer ?? 12 * 12 ??
Merci
Re: Impression
Moi j'ai lu dans le style et scrap je crois que ceux qui font du scrap digital font leur page en 8x8 et la font imprimer ou tu vas habituellement en 8x10 et enlève le surplus....c'est ce que je vais essayer!!!
De mon côté je vais aller à mon imprimerie du coin les faire en 12X12 car elles sont fait a priori de cette grandeur Et je ne vais pas les faire en format photo mais p-e imprimer et plastifier. Je vais demander à mon imprimeur ce qui serait le mieux!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mais combien ça coûte faire imprimer une page en 12X12 en couleur?
Je comprend pas bien à quoi peut servir une page digitale a part être conservé dans l'ordi ou sur un CD... il n'y aura pas de relief dans vos pages à l'impression...
bien comprendre ici que je ne dénigre pas votre travail, a contraire. J'aime bien ce que vous faites.
Quiero, qui veut comprendre!
Je comprend pas bien à quoi peut servir une page digitale a part être conservé dans l'ordi ou sur un CD... il n'y aura pas de relief dans vos pages à l'impression...
bien comprendre ici que je ne dénigre pas votre travail, a contraire. J'aime bien ce que vous faites.
Quiero, qui veut comprendre!
Quiero- Invité
Quand j'ai fais mon calendrier ca coûtait environ 1.50$ la page, le tout imprimer en couleur + plastifié.
A quoi ça sert? Ben moi je vais mettre ça dans un album de scrapbook et je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il n'y aura pas de relief. Il peut y en avoir si on s'arrange pour en avoir du relief. Tout dépend de comment on travaille notre page et une page avec ou sans relief peut être tout aussi beau. Je crois que c'est une question de goût.
A quoi ça sert? Ben moi je vais mettre ça dans un album de scrapbook et je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il n'y aura pas de relief. Il peut y en avoir si on s'arrange pour en avoir du relief. Tout dépend de comment on travaille notre page et une page avec ou sans relief peut être tout aussi beau. Je crois que c'est une question de goût.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie ?? Que veux-tu dire quand tu dis qu'il peut y avoir du relief si on s'arrange pour en avoir ??
Bref, moi mes pages font être toute flat sans relief mais je vais les imprimer pour faire tout relier ensemble et faire un genre de livre.
Bref, moi mes pages font être toute flat sans relief mais je vais les imprimer pour faire tout relier ensemble et faire un genre de livre.