~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

+12
honeypooh
Melie
Piglet
Fanny
minipuce
nabou
challe19
Claude-Anne
Jue_ly
isanie
mariso
Renetane
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? - Page 2 Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par Piglet Ven 20 Oct 2006 - 18:49

Salut les filles!
bravo pour votre motivation! Si vous voulez que je vous crée un "défi" pour vous, je vous ajoutterai une section perte de poids dans les défis, ça pourrait être le défi #4. Je vous suggère aussi de mettre votre taille de pantalons avec votre poids comme ça, si vous ne perdez pas autant sur la balance mais que vous avez plus de lousse dans vos vêtements, vous serez motivées à continuer Wink juste une suggestion... Alors laissez-moi savoir si vous voulez que je vous parte une section de défi...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? - Page 2 Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par Yasmina Ven 20 Oct 2006 - 21:36

Bon moi va falloir que je me trouve une balance Laughing j'vais demander a ma soeur pour dimanche matin, alors les filles ?? dimanche matin on mets nos premiers chiffres ??

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? - Page 2 Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par Isou Ven 20 Oct 2006 - 21:42

Pour celles qui veulent perdre rapidement, il existe le régime de la Clinique médicale d'amaigrissement. Mon chum l'a fait, mon beau-père aussi. C'est drastique mais contrôlé par des médecins avec prises de sang, etc...c'Est gratuit, sauf les produits de protéines et les vitamines (genre du calcium,des Centrum...) Le tout avec de l'exercice, évidemment...

Je vous encourage! Pour toi
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? - Page 2 Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par Marie-Claude Sam 21 Oct 2006 - 7:18

J'ai déjà fait ce que Isou parle. Et j'ai tout perdu (40 livres) en 3 mois. Ce n'est pas difficile. C'est le maintient qui est difficile. J'ai tout repris avec ma grossesse car je n'ai pas fait attention du tout. Je me suis tout, tout, tout permis en tout temps.

Il faut être motiver à bien manger. Après avoir perdu du poids, on a droit au service d'une diététicienne. On réapprend à bien manger tranquillement.

Il y a un autre point aussi: ça coute cher. Ça dépend toujours de ce que ça vous coûte d'épicerie, mais moi, ça me coûtait 30$ de plus par semaine. Mais, pour moi, le résultat en valait le coût!

Ma mère aussi l'a fait. Et ses comentaires étaient très semblables aux miens! Elle a perdu 50 livres.

Je ne pense pas que ça soit super comme régime, mais le résultat... Quand en 1 mois, tu perds 15 livres... C'est magique!!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? - Page 2 Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par Isou Sam 21 Oct 2006 - 12:43

ya différents régimes à cette clinique. Mon chum suivait un régime à 1000 calories / jour. Il avait droit aux légumes, pas de fruit à part une demi-banane/jour, pain, petite quantité de viande ou oeuf. Bref je faisais l"épicerie pour moi parce qu'il mangeait pas beaucoup. Il avait droit à une protéine achetée à la clinique. Il prenait du sel pour maintenir la tension.

voici le lien. http://www.docteurmarineau.com/
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? - Page 2 Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par isanie Lun 23 Oct 2006 - 8:50

:S je l'ai fait ce régime là... je faisais 800 calories par jour j'avais perdu 32 livres en 3 mois !
Oui il est vrai que tu perds rapidement mais ce n'est pas sain comme façon de perdre du poids....

La meilleure façon c'est vraiment de perdre lentement mais sûrement Wink 1 à 2 livres par semaine et de l'exercise

Mon avis à moi..... ne touchez pas à ça !!
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? - Page 2 Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par Marie-Claude Lun 23 Oct 2006 - 18:34

Est-ce que tu as repris ton poids? Avant, après ou pendant?
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? - Page 2 Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par isanie Lun 23 Oct 2006 - 20:47

J'ai maintenu un petit bout de temps mais je mangeais vraiment pas beaucoup....
Quand j'ai repris mon poids je peux te dire que ça pas été long non plus !!
L'affaire avec ce fameux régime protéiné c'est que en coupant beaucoup dans les calories ton corps emmagasine les calories que tu ingères pour quand tu vas le priver encore... donc le corps garde les calories que tu lui donnes de plus que d'habitude quand tu te permets un bon repas et les transforme en graisses pour se faire des réserves quand tu mangeras plus !
Pis en plus, ça coûte super cher argent$
Moi je dis pas touche... l'idéal Weught Watchers ou encore mincavi ça t'apprends à mieux manger de façon équilibré et des portions raisonnable sans avoir faim et priver ton corps de quoi que ce soit... Bien entendu c'est moins rapide mais oh combien plus sain Smile
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? - Page 2 Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par Malina Mar 24 Oct 2006 - 9:32

Salut,

Moi aussi j'ai du poids à perdre...environ...20 lbs mais l'idéale c'est 30 lbs....
IL faut s'encourager....

Malina

Malina
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 57
Localisation : Delson
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ?? - Page 2 Empty Re: J ai presque 100lb a perdre par ou commencer ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum