Pour scrapbooker L'Inoubliable!
+5
TinKerBell
Fleur-de-Lys
Nymphea
Susie
Kiki55
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour scrapbooker L'Inoubliable!
Je viens d'ouvrir mon site de scrapbooking...
Je vends du matériel en ligne!
Bon je sais que je n'ai pas le droit de faire de la pub ici...mais si c'est pas ok... Born tu peux effacer mon message!!! Je vais te pardonner!
J'aurais besoin de votre opinion S.V.P.
Vous pouvez me la donner ici ou via mon courrier sur mon site.
Je veux faire du mieux que je peux et j'ai parfois besoin de vos idées!!!
Merci beaucoup!
Kiki
http://inoubliablescrapbooking.com
Je vends du matériel en ligne!
Bon je sais que je n'ai pas le droit de faire de la pub ici...mais si c'est pas ok... Born tu peux effacer mon message!!! Je vais te pardonner!
J'aurais besoin de votre opinion S.V.P.
Vous pouvez me la donner ici ou via mon courrier sur mon site.
Je veux faire du mieux que je peux et j'ai parfois besoin de vos idées!!!
Merci beaucoup!
Kiki
http://inoubliablescrapbooking.com
Re: Pour scrapbooker L'Inoubliable!
Salut ...je regardais ta selection de boutons et je me demandais il y en a combien par paquet? c'est pas indiquer.
Salut!!!!! Je viens de voir que tu es à St-Basile le grand.... est-ce qu'on peut allé chercher notre commande chez vous?
Kikoo!
Je yeute rapidement et j'aime beaucoup ! Y'en a, du stock ! Waa !
Petit commentaire, toutefois: sur ta page d'accueuil, tes mots dans la marge de gauche sont décalés par rapport au fond, on ne les voit pas .
Je yeute rapidement et j'aime beaucoup ! Y'en a, du stock ! Waa !
Petit commentaire, toutefois: sur ta page d'accueuil, tes mots dans la marge de gauche sont décalés par rapport au fond, on ne les voit pas .
Salut à toutes!
Pour répondre à vos questions!
Susie:
Chaque paquet contient 40 boutons de 3 formats variant de 5/8", 1/2", et 3/16", teints à la main. Les boutons à deux trous sont très plats; parfaits pour vos pages de scrapbook! Ils viennent dans un mignon et pratique petit tube de plastique rigide.
Nymphéa:
Oui il est possible, sur rendez-vous. Étant donné que je ne suis pas encore en congé de maternité, je travaille encore à temps plein!
Fleur de Lys:
As-tu remarqué la barre de défilement rose à droite? Elle permet de faire bouger le texte afin de mieux le voir!
Gênez-vous pas pour les questions! Sinon, par e-mail, je réponds également!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Pour répondre à vos questions!
Susie:
Chaque paquet contient 40 boutons de 3 formats variant de 5/8", 1/2", et 3/16", teints à la main. Les boutons à deux trous sont très plats; parfaits pour vos pages de scrapbook! Ils viennent dans un mignon et pratique petit tube de plastique rigide.
Nymphéa:
Oui il est possible, sur rendez-vous. Étant donné que je ne suis pas encore en congé de maternité, je travaille encore à temps plein!
Fleur de Lys:
As-tu remarqué la barre de défilement rose à droite? Elle permet de faire bouger le texte afin de mieux le voir!
Gênez-vous pas pour les questions! Sinon, par e-mail, je réponds également!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Rahhh !!!
C'est beau en tous les cas j'attend le salon par contre
Marie~Fay, pot de miel et Winnie XxxxxxX
C'est beau en tous les cas j'attend le salon par contre
Marie~Fay, pot de miel et Winnie XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Non non, je ne parle pas de ça...
Ce que je veux dire, c'est qu'à gauche, tu as ton menu avec les liens vers la boutique virtuelle, la galerie, etc. Mais tes mots ne sont pas du tout alignés avec ton fond, ils sont "cachés" par l'espèce de cadre. Et que je joue avec la barre de défilement n'y change absolument rien .
Aussi, j'ai remarqué un autre truc: dans ta liste d'item, dans la section boutique, tous tes cartons sont regroupés sous le nom "Bazzil". Une fois dans la section, tu as des Chatterbox, des Scenic Route, etc... mais pas de Bazzil. Enlève donc l'appellation (ou change la pour "Cartons unis") histoire de ne pas te faire revenir dans les fesses par la compagnie qui détient des droits sur le nom .
Tu comprends ce que je veux dire ?! C'est un peu comme dire "frigidaire" plutôt que "réfrigérateur". Frigidaire est la marque la plus populaire de réfrigérateur. Même chose pour Bazzil .
M'enfin... je dis ça juste pour éviter que tu aies du trouble avec la compagnie...
Mais sinon, je me demandais tes délais de livraison sont de combien ? Il y a une dizaine de punches qui m'interpellent, lol
Ce que je veux dire, c'est qu'à gauche, tu as ton menu avec les liens vers la boutique virtuelle, la galerie, etc. Mais tes mots ne sont pas du tout alignés avec ton fond, ils sont "cachés" par l'espèce de cadre. Et que je joue avec la barre de défilement n'y change absolument rien .
Aussi, j'ai remarqué un autre truc: dans ta liste d'item, dans la section boutique, tous tes cartons sont regroupés sous le nom "Bazzil". Une fois dans la section, tu as des Chatterbox, des Scenic Route, etc... mais pas de Bazzil. Enlève donc l'appellation (ou change la pour "Cartons unis") histoire de ne pas te faire revenir dans les fesses par la compagnie qui détient des droits sur le nom .
Tu comprends ce que je veux dire ?! C'est un peu comme dire "frigidaire" plutôt que "réfrigérateur". Frigidaire est la marque la plus populaire de réfrigérateur. Même chose pour Bazzil .
M'enfin... je dis ça juste pour éviter que tu aies du trouble avec la compagnie...
Mais sinon, je me demandais tes délais de livraison sont de combien ? Il y a une dizaine de punches qui m'interpellent, lol
Merci Fleur-de-Lys pour le «IN» dans la section des cartons!!! C'est mon chum qui a monté le site et j'avais pas vu ça... on va corriger ça ce soir!
Et pour les mots pas alignés...je ne sais pas quoi te répondre car dans mes 2 ordinateurs à la maison, les mots sont bien droits, ils ne sont pas cachés par le cadre...
Si d'autres personnes voient la même chose que toi, pouvez-vous me le faire savoir SVP car tout semble beau de mon côté!?!
Pour les délais de livraison, la plupart peuvent nous envoyer les trucs à l'intérieur de 7 à 10 jours. Nous allons faire quelques tests cette semaine à savoir exactement le nombre de jours que chacun des fournisseurs va nous donner.
Nous allons passer une grosse commande en fin de semaine question d'avoir plus d'inventaire en main! Je vais essayer de ne pas trop succomber à tout!!!
Et pour les mots pas alignés...je ne sais pas quoi te répondre car dans mes 2 ordinateurs à la maison, les mots sont bien droits, ils ne sont pas cachés par le cadre...
Si d'autres personnes voient la même chose que toi, pouvez-vous me le faire savoir SVP car tout semble beau de mon côté!?!
Pour les délais de livraison, la plupart peuvent nous envoyer les trucs à l'intérieur de 7 à 10 jours. Nous allons faire quelques tests cette semaine à savoir exactement le nombre de jours que chacun des fournisseurs va nous donner.
Nous allons passer une grosse commande en fin de semaine question d'avoir plus d'inventaire en main! Je vais essayer de ne pas trop succomber à tout!!!
pour ta nouvelle boutique !
tu as beaucoup de chose en effet wow !
Bonne Chance !!
tu as beaucoup de chose en effet wow !
Bonne Chance !!
Symphonia- Rose d'argent
-
Tu vois moi ce matin les mots etaient a la bonne place....ce soir ils sont en bas des etiquettes alors on les voient pas tres bien. entk
C'est tu normal qu'il n'y a plus de boutons?
C'est tu normal qu'il n'y a plus de boutons?
Ouinnnnnnnnn j'ai communiqué avec le fournisseur il m'a dit .... Lady ...la compagnie a 'discountinué ' les boutons Junkitz ..... mais j'en ai mis d'autres WOWOWO ils sont beaux. Je devrais les avoirs bientôt sous la main ....
Wowww! Félicitation ma belle!!!
Je suis aller aussi "zieuté" et c'est super beau, j'adore les couleur!!!
Et oui tu à le droit, tu es une boutique.
Je suis aller aussi "zieuté" et c'est super beau, j'adore les couleur!!!
Et oui tu à le droit, tu es une boutique.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Fleur-de-Lys... j'ai peut-être la réponse au fait que tu vois les mots décallés!
J'ai appelé la fille qui a fait le site elle me dit que pour le texte décallé c'est soit que la personne à un écran plus petit ou que dans le menu en haut Affichage - taille de texte elle à autre chose que moyen...
mais si c'est seulement elle qui voit ca décallé elle est dans le 3% du monde. C'est parce que nous on a du texte et non des boutons avec le texte écrit dedans comme sur la boutique ou la galerie.
Désolée que tu sois dans le 3% de gens pour qui le site sort moins bien...
J'ai appelé la fille qui a fait le site elle me dit que pour le texte décallé c'est soit que la personne à un écran plus petit ou que dans le menu en haut Affichage - taille de texte elle à autre chose que moyen...
mais si c'est seulement elle qui voit ca décallé elle est dans le 3% du monde. C'est parce que nous on a du texte et non des boutons avec le texte écrit dedans comme sur la boutique ou la galerie.
Désolée que tu sois dans le 3% de gens pour qui le site sort moins bien...
Merci infiniment Born!!!
C'est très appéciée!
Tu sais, le site de Jardin Familial m'a beaucoup inspiré tout au long de la création de notre site!
Mon chum fesait le montage et je disais toujours: Va voir Jardin Familial...eux c'est plus beau!!!
Maintenant, j'espère juste que tout va bien rouler!!!
Bientôt on va passer de la pub par la poste!
On se les doigts!
C'est très appéciée!
Tu sais, le site de Jardin Familial m'a beaucoup inspiré tout au long de la création de notre site!
Mon chum fesait le montage et je disais toujours: Va voir Jardin Familial...eux c'est plus beau!!!
On se les doigts!
Kiki... j'ai un moniteur 15 pouces, c'est peut-être ça...
M'enfin, c'est pas bien grave, le sachant, je m'arrange... je pensais que c'était "généralisé" et là, ç'aurait été plate
M'enfin, c'est pas bien grave, le sachant, je m'arrange... je pensais que c'était "généralisé" et là, ç'aurait été plate
Ha je viens de voir que tu n'a pas de lettre !
Faut me voir ce week end ! Oublie pas de passer...
Tu en as des choses... Tu viens de commencer ? Wow Comment tu fais:citrouille3:
Faut me voir ce week end ! Oublie pas de passer...
Tu en as des choses... Tu viens de commencer ? Wow Comment tu fais:citrouille3:
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Salut CaraMel!
C'est certain qu'on va discuter en fin de semaine!
J'espère que tu ne seras pas trop occupée!!! Et qu'il va te rester un peu de temps pour moi!!
Pour le stock, et bien... disons que moi et mon chum on s'arrange bien! T'inquiète! je n'ai pas tout tout en inventaire! Sinon j'aurais plus de place pour vivre!!!
Mais on essai de maintenir un inventaire, ça va évoluer selon le goût des gens, ce qui est commandé en plus grande quantité!
En passant, celles qui veulent quelque chose de particulier, vous pouvez me le faire savoir, j'ai une commande de passée et il n'est pas encore trop tard pour ajouter des items!
C'est certain qu'on va discuter en fin de semaine!
J'espère que tu ne seras pas trop occupée!!! Et qu'il va te rester un peu de temps pour moi!!
Pour le stock, et bien... disons que moi et mon chum on s'arrange bien! T'inquiète! je n'ai pas tout tout en inventaire! Sinon j'aurais plus de place pour vivre!!!
Mais on essai de maintenir un inventaire, ça va évoluer selon le goût des gens, ce qui est commandé en plus grande quantité!
En passant, celles qui veulent quelque chose de particulier, vous pouvez me le faire savoir, j'ai une commande de passée et il n'est pas encore trop tard pour ajouter des items!
C'est très gentil ça Kiki.Kiki55 a écrit:Merci infiniment Born!!!
C'est très appéciée!
On se les doigts!
Ton chum fait quoi dans la vie?
Si tu te cherche quelqu'un pour faire des panflets, des cartes d'affaires ou quoique se soit tu peux contacter mon chum: www.lazone.ca
C'est lui qui à créer le logo, les cartes d'affaires et le site web de Caramel: Bar à papier.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
J'oubliat de dire que c'est certain que je vais te passer une commande!!!
Tu as du stocks, j'en reviens pas pour une boutique qui débute!! wowww!
Tu as du stocks, j'en reviens pas pour une boutique qui débute!! wowww!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Merci Phed du tuyau!!! Justement on se demandait avec qui faire affaire de ce côté!
Mon chum travail dans SAP, c'est en informatique, un logiciel qui gère le côté financier des business... disons que c'est assez complexe à expliquer. Ceci-dit, il se débrouille avec les codes!! (moi je suis nulle de ce côté!) Et il a un Bacc en CMA (comptabilité) C'est le cerveau de la famille...moi je suis plus la créatrice! L'émotive! Le côté social!
Je suis celle qui va inventer, j'aime créer mais je n'ai pas trop de logique!
Mon chum travail dans SAP, c'est en informatique, un logiciel qui gère le côté financier des business... disons que c'est assez complexe à expliquer. Ceci-dit, il se débrouille avec les codes!! (moi je suis nulle de ce côté!) Et il a un Bacc en CMA (comptabilité) C'est le cerveau de la famille...moi je suis plus la créatrice! L'émotive! Le côté social!
Je suis celle qui va inventer, j'aime créer mais je n'ai pas trop de logique!
Je regarde les punches et e me retiens... je les voudrais tous
Mais ça prend de la place, ces petites bêtes là !!!
Mais ça prend de la place, ces petites bêtes là !!!
Born ça va faire pareilKiki55 a écrit:Merci Phed du tuyau!!! Justement on se demandait avec qui faire affaire de ce côté!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Justement Fleur-de-Lys !
C'est au fournisseur des Punches que nous avons fait la commande!!!
Nous pourrions les recevoir jeudi ou vendredi prochain!
Si ça continue, va falloir agrandir la maison!
C'est au fournisseur des Punches que nous avons fait la commande!!!
Nous pourrions les recevoir jeudi ou vendredi prochain!
Si ça continue, va falloir agrandir la maison!
OUPS!!!
Désolée Born...je crois que j'ai la tête tout partout en même temps!!!
Merci du tuyau Born alors!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2