Des nouvelles de ma fille
5 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles de ma fille
Je vous ai dit l'autre fois que ma fille commencait la garderie aujourd'hui. Que le matin, le lundi, mercredi et vendredi.
La madame m'a dit que 15 minutes après que mon tchum est parti elle a commencé à sans arrêt et elle s'est endormie dans ses bras tellement qu'elle s'avait fatigué à . Après sa sieste, elle était de bonne humeur et après tout un coup elle a recommencé à . Mais elle a spotté un mickey mouse qui l'a fait arrêter de . Elle n'a pas voulu boire ni manger.
Quand je suis arrivée elle était contente en titi, et la maman aussi.
Je pense que c'était la pire journée, je crois que mercredi ça va être moins pire. La deuxième fois qu'elle s'est fait gardé par ma mère, elle était nettement mieux.
Mais ce matin maman pleure et pleure
La madame m'a dit que 15 minutes après que mon tchum est parti elle a commencé à sans arrêt et elle s'est endormie dans ses bras tellement qu'elle s'avait fatigué à . Après sa sieste, elle était de bonne humeur et après tout un coup elle a recommencé à . Mais elle a spotté un mickey mouse qui l'a fait arrêter de . Elle n'a pas voulu boire ni manger.
Quand je suis arrivée elle était contente en titi, et la maman aussi.
Je pense que c'était la pire journée, je crois que mercredi ça va être moins pire. La deuxième fois qu'elle s'est fait gardé par ma mère, elle était nettement mieux.
Mais ce matin maman pleure et pleure
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Re: Des nouvelles de ma fille
Courage, les premières journées sont toujours les pires.
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-
ahhhhhhhh je sais exactement ce que tu peux ressentir ....je l ai vécu il y a de ça 7mois ...mais je ne regrette rien il adore la garderie et il a plein d amis ...
kaludo- Invité
c normal pov tite chouette ,elle n avait pas maman dans sa mire ,mais ils font tous ca les premieres fois . elle va devenir bonne et maman aussi, bonne chance
Invité- Invité
Que je te comprends!
Camille est allée à la garderie mercredi passé pour 2h30 seulement, et bien elle a pleuré 1h30 et a dormi 30 minutes. Et elle a attrapé un rhume
Elle y retourne mercredi, j'ai bien hâte de voir....
Camille est allée à la garderie mercredi passé pour 2h30 seulement, et bien elle a pleuré 1h30 et a dormi 30 minutes. Et elle a attrapé un rhume
Elle y retourne mercredi, j'ai bien hâte de voir....
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
C'est normal! Ma puce aussi a pris du temps à s'adapter à la garderie (j'ai même écris quelques posts sur le sujet). Maintenant, après 3 mois, ça va super bien et le matin elle a vraiment hâte de voir ses amies!
melan- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en service de garde
Bon courage! Ça ne dure qu'un temps en effet, elle devrait s'habituer bien vite!
Mais c'est tellement dur pour un coeur de maman!
Mais c'est tellement dur pour un coeur de maman!