C'est parti mon kiki!
+3
Chantalou
Gebiz
Miss Pie
7 participants
Page 1 sur 1
C'est parti mon kiki!
Il était trop sage que ça ne pouvait pas durer
Hier il a appris à monter sur les chaises et depuis ce matin il ne fait que monter sur la table quand je change de pièce!
A 16 mois, peut-on punir un enfant pour ça? A part lui dire non et l'enlever de là y-a-t-il autre chose que je pourrais faire? Me servir de sa chaise haute pour le mettre en punition?
Que feriez-vous? Ça passe tout seul de vouloir monter sur la table?
Merci
Hier il a appris à monter sur les chaises et depuis ce matin il ne fait que monter sur la table quand je change de pièce!
A 16 mois, peut-on punir un enfant pour ça? A part lui dire non et l'enlever de là y-a-t-il autre chose que je pourrais faire? Me servir de sa chaise haute pour le mettre en punition?
Merci
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: C'est parti mon kiki!
Julie a écrit:
Merci
heu non ça passe pas... le miens est rendu à monter sur les comptoir de cuisine pour allé se chercher une pomme ou répondre au téléphone ... à 16 mois la seule chose que tu peux faire c'est de dire un NON ferme et dans pas long tu vas avoir droit toi aussi à la passe du non
annick1- Invité
il a eu cette période là aussi mon p tit homme ...on lui disait un non ferme et on le descendait mais rien n a faire jusqu au moment ou il est tomber de la table là il a comprit que ça faisait bobo pis il fallait pas jouer là ....je peux vraiment pas t aider simplement te dire de bien le surveiller .....j espère que d autre personne auront de mieux conseille que moi bonne chance avec ton cascadeur
kaludo- Invité
kaludo a écrit:il a eu cette période là aussi mon p tit homme ...on lui disait un non ferme et on le descendait mais rien n a faire jusqu au moment ou il est tomber de la table là il a comprit que ça faisait bobo pis il fallait pas jouer là ....je peux vraiment pas t aider simplement te dire de bien le surveiller .....j espère que d autre personne auront de mieux conseille que moi bonne chance avec ton cascadeur
le miens en a pogné des débarques , pis y'a toujours pas compris
annick1- Invité
j ai été chanceuse mais il a fait d autres test comme le comptoir de salle de en montrant par la toilette ou sur le comptoir de cuisine ....vive nos p tits cascadeurs heinannick1 a écrit:kaludo a écrit:il a eu cette période là aussi mon p tit homme ...on lui disait un non ferme et on le descendait mais rien n a faire jusqu au moment ou il est tomber de la table là il a comprit que ça faisait bobo pis il fallait pas jouer là ....je peux vraiment pas t aider simplement te dire de bien le surveiller .....j espère que d autre personne auront de mieux conseille que moi bonne chance avec ton cascadeur
le miens en a pogné des débarques , pis y'a toujours pas compris
kaludo- Invité
moi après 3 fois je l'assis dans sa chaise pour 1 à 2 min. Je ne sais pas si sa focntionne mais après la 30 iemes fois dnas la journée à l'enlever de sur la table, on finit par être écoeurée :P
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ici Sara n'arrête pas de monter sur la table et de danser, donc ce que j'ai fait... j'ai monter les chaise sur ma table...
Comme ça elle ne monte plus et ne risque pas de tomber.
Ce n'est pas la meilleurs solution, mais comme notre table est pas une vraie (c'est une planche de bois peinturer que mon BP à fait pour nous en attendant de réparer la vraie), on peut se permettre de le faire.
C'est loins d'être esthétique, mais c'est efficace.
Comme ça elle ne monte plus et ne risque pas de tomber.
Ce n'est pas la meilleurs solution, mais comme notre table est pas une vraie (c'est une planche de bois peinturer que mon BP à fait pour nous en attendant de réparer la vraie), on peut se permettre de le faire.
C'est loins d'être esthétique, mais c'est efficace.
Ouinn je crois que je vais prendre mon mal en patience! Il va bien finir par ne plus trouver ça si intéressant (je rêve hein? )
Il est dans sa phase exploration ti-cul car en une journée, monsieur a décidé de monter sur la table, d'aller dans la sécheuse et de renverser ma sauce que je venais de préparer pour mon poulet
Il est dans sa phase exploration ti-cul car en une journée, monsieur a décidé de monter sur la table, d'aller dans la sécheuse et de renverser ma sauce que je venais de préparer pour mon poulet
-
Julie a écrit:Ouinn je crois que je vais prendre mon mal en patience! Il va bien finir par ne plus trouver ça si intéressant (je rêve hein? )
apres on viendra dire que de rester avec les enfants spa une job à TEMPS PLEIN
faudrait avoir des yeux tout le tour dla tête
SweetBab- Invité
Ahh ce serait dont pratique ça hein!
-
Julie.....
Ce n'est que le début...Bonne Chance !
Mégane tombe et recommence on dirait qu'ils oublient vite leur bobo !
Maintenant elle emmène la chaise proche du comptoir pour pouvoir grimper dessus ! pfffttt....
Ce n'est que le début...Bonne Chance !
Mégane tombe et recommence on dirait qu'ils oublient vite leur bobo !
Maintenant elle emmène la chaise proche du comptoir pour pouvoir grimper dessus ! pfffttt....
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Gebiz a écrit:moi après 3 fois je l'assis dans sa chaise pour 1 à 2 min. Je ne sais pas si sa focntionne mais après la 30 iemes fois dnas la journée à l'enlever de sur la table, on finit par être écoeurée :P
c'est la bonne méthode pour punir de jeunes enfants mon ancienne gardienne travaillait pour la DPJ et elle utilisait cette méthode: tu assois ton enfant (pas face au mur supposément que ça les dénigre ??) le nombre de minute correspondant a son age pcq plus que ça il ne comprenne pas.
poule de luxe- Rose d'argent
-
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
J'ai fais ça avec Malcolm aujourd'hui et euhhh pas certain qu'il comprend qu'il est en punition. Il pense qu'il va manger
-
Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire L'idée de le mettre dans sa chaise haute pour le punir ne me semble pas la solution, il pourrait vite se penser en punition à l'heure des repas et tu te retrouverais avec un autre problème... à mon avis!
Bonne chance... je t'envoie plein d'énergie pour lui courir après
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Miltassia a écrit:Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire L'idée de le mettre dans sa chaise haute pour le punir ne me semble pas la solution, il pourrait vite se penser en punition à l'heure des repas et tu te retrouverais avec un autre problème... à mon avis!
J'y ai pensé à ça aussi Miltassia mais bizarrement avec celles que je connais qui font ça, quand arrive l'heure des repas, il n'y a aucun problème de ce côté.
Enfin bon, je finirai bien par trouver la solution qui fonctionnera avec Malcolm
-
je n'ai pas lu toutes les réponses des filles, alors je ne sais pas si je répète. Mais quand ma fille fait quelque chose de vraiment dangereux et qu'elle ne comprend pas avec un NON PIS C'EST TOUT!!!, je vais la mettre dans sa bassinette ou dans sa chaise attachée 1 minutes et habituellement, ça fonctionne... ils comprennent très bien... il ne faut pas les sous-estimé. Tant qu'il n'y a pas de conséquences... pourquoi s'arrêter, c'est tellement l'fun
val
val
val-frai- Invité
ahhhh tu sais je répète encore apres celle de 15 ans entk pense tu que j'achève???
cassonad- Invité
Si elle est comme moi, tu achèves, elle devrait partir de la maison cette année haha
-
Franchement, à cet âge, la punition!!! entk entk entk Je doute!!!
Comme à dit Kaludo, répète -lui fermement qu'il ne peut pas tant qu'il le fera et quand il se ramassera par terre, et bien, il comprendra par lui-même!!!
Bonne chance!!!!
Comme à dit Kaludo, répète -lui fermement qu'il ne peut pas tant qu'il le fera et quand il se ramassera par terre, et bien, il comprendra par lui-même!!!
Bonne chance!!!!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Julie!!! mais tu sais je suis pas pressée qu'elle parte juste PRESSÉE qu'elle....se ramasse-nettoie sa chambre-fasse ses devoirs SANS que je lui REREREREREREREREREdiseeeeeeeee!!!!
cassonad- Invité
Ahhh mais si elle faisait tout ce que tu lui dis il faudrait que tu te poses de sérieuses questions...ce ne serait pas une ado normale
-