~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pourquoi dire des choses comme ça??

+8
Marie-Claude244
honeypooh
jolisourire
Rachipou
challe19
Dolphin
Claude-Anne
ptiloulou
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pourquoi dire des choses comme ça?? Empty Pourquoi dire des choses comme ça??

Message par ptiloulou Mar 5 Déc 2006 - 8:22

Je viens de recevoir lapelle de ma meilleure amie de fille....

elle me parlait tout bonnement de tout de rien de sa grossesse de mon ex ectect...

Puis jlui demande comment a ete sa fin de semiane avec mon meilleur ami de gars... elle me raconte puir sarrete pour me dire... ''Karine faut que jte dise qqchsoe ca va te faire de la peine mais faut que je te ledise cest vraiment pas correct''

elle me dit donc '' Jean-francois ( mon meilleur ami de gars) m'a dit avant de partir '' TK , fais attention a toi pi au ti bébé dans ton ventre, surtout fait attention a ce que tu fais et mange pour pas devenir grosse comme Karine... tk moi si ma femme resterait comme elle apres la grossesse jsais pas ce que je ferais""

CEST FIN CA HEIN???

CRiss... ok jai passé de 139livre a 170 pendant la grossesse... OK jai plein de vergeture... mais come on je suis pas si pire que ca....??

Jai passé de 170livre a 150livre de mai a juillet... cest pas si mal???non?

aaaaaaaaaaah...

jsais bin plus comment me sentir moi qui justement avait un down a propos de mon physique..ca vient de me jeter par terre....

Parait meme que mon ex ma defendu ( sa blonde a accoucher vla 3 mois a repris sa taille initial tout de suite mais il ma tout de meme defendu) en disant '' ca fait juste 6 mois quelle a accoucher laisse lui le temps.''

jfeel tellment pas la... jai le gout de me cacher...

Ça me tente meme plus de sortir... jai juste envie de me cacher... je me sens dégueux...

Karine... hypersensible...Sad
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi dire des choses comme ça?? Empty Re: Pourquoi dire des choses comme ça??

Message par Claude-Anne Mar 5 Déc 2006 - 8:29

Je ne comprend pas pourquoi ta meilleure amie t'a dit
ça. Je ne vois pas le but du tout. Tout d'abord, les
hommes pensent toujours comme ça, donc on ne
doit pas leur en vouloir. Mon chum passe souvent
des commentaires sur des filles après leur grossesse et
ça m'enrage. Il va peut-être payer pour ça.

Prend le comme un p'tit boost pour perdre le surplus
qu'il te reste. Arrête de te culpabiliser. J'ai souvent
lu qu'on est enceinte 9 mois et que ça devrait prendre
9 mois pour remettre nos jeans, donc tu es encore correcte!!

Bonne chance ma belle...
Bisou
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...

http://claude-anne.blogspot.com/

Pourquoi dire des choses comme ça?? Empty Re: Pourquoi dire des choses comme ça??

Message par Dolphin Mar 5 Déc 2006 - 8:29

ben coup donc on est vraiment dans la meme situation mas moi c'est pas une amie mais bien mon chum

eh oui il ne voulait pas etre mechant qu'il m'a dit ! devant ma chum ben si tu veux un autre enfant il va falloir que tu perdre au moins 20 lbs
non mais quoi moi aussi je suis rendu a 150 lbs en 6 mois j'ai perdu le meme nombre de livre que toi alors je te comprend et je t'avoue que presentement moi aussi je trouve ca tres dure alorsbonne chance ma belle Karine je suis de tout coeur avec toi
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans

Message par ptiloulou Mar 5 Déc 2006 - 8:32

Claude-Anne a écrit:Je ne comprend pas pourquoi ta meilleure amie t'a dit
ça. Je ne vois pas le but du tout. Tout d'abord, les
hommes pensent toujours comme ça, donc on ne
doit pas leur en vouloir. Mon chum passe souvent
des commentaires sur des filles après leur grossesse et
ça m'enrage. Il va peut-être payer pour ça.

Prend le comme un p'tit boost pour perdre le surplus
qu'il te reste. Arrête de te culpabiliser. J'ai souvent
lu qu'on est enceinte 9 mois et que ça devrait prendre
9 mois pour remettre nos jeans, donc tu es encore correcte!!

Bonne chance ma belle...
Bisou

cest pas mon AMIE qui est a blamé dans toute cette histoire.. je la remercie meme de me lavoir dis... cest lutot mon AMI...je pensais pas ca de lui..
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 8:34

Si tu savais comme je te comprends.. C'est pareil pour moi!! Il me reste 10lbs à perdre de ma grossesse, ok j'ai accouché y a 2mois et demi.. laissez moi le temps cibole!! Hier j'ai été essayé du linge et la personne qui m'accompagnait avait l'air découragé de voir mon ti surplus... tsé quand on essait du linge blanc on parait plus gros... en tk.. ca fit ben mal à mon ti coeur!! Pis là jme fais dire, ben fais de quoi, tu sais que t'as du poids à perdre, fais pour!! Grrr Comme si je faisais exprès poura voir 10lbs en trop!! Le pire c'est que je suis pas grosse là, je pèse présentement 135lbs pour 5pi7.. avant j'en pesais 128.. en tk!! Jte comprends ma belle!!

Invité
Invité

Message par ptiloulou Mar 5 Déc 2006 - 8:37

135 pour 5 et 7 et la personne ta dis que tavais un ti surplus!! POUUUUUUUUUUUUUUF!!! avant ma grossesse je faisais 135 pour 5et3 et jme trouvais BIIIN correct....

a 150 pour 5et3 ''ta'' personne capoterais bin...

menfin on est parfait pour personne ca laire..
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 8:39

Mon dieu tu dis que c'est une amie !!!

Elle a fait preuve d'un manque de tact flagrant. Les gens peuvent être méchants parfois.

Ma chère Karine, mon doc. m'a déjà dit, 9 mois de changement physique ne peuvent disparaitre en 3 mois, ça prend au moins 9 mois.

De plus, il faut accepter que notre corps ait changé après une grossesse. Le petit bedon n'est plus ce qu'il était, nos cheveux non plus. Les rondeurs peuvent avoir changé de place.
C'est NORMAL et il faut t'accepter tu as "construit" un bébé aie! ce n'est pas rien.

Écoute la vieille picouille qui parle Laughing en vieillissant on se rend compte que veut veut pas, notre corps change et il faut l'accepter.
Je ne parle pas d'avoir 90lbs en trop mais qq livres, des petits bourlets c'est ça la vraie vie. Le petit ventre plat, les cuisses hyperfermes, les seins hauts et fermes ... il faut accepter que ceux-ci ne seront plus jamais pareil.
Je me trouvais toujours grosse quand j'étais jeune et là je regarde des photos et je vois que j'étais juste correcte, l'image que j'avais de moi était déformée.

Est-ce que tu lui as dit à ton "amie" qu'elle t'avait fait de la peine ?
Elle n'est vraiment pas gentille.

M&M la picouille bien dans son corps

Invité
Invité

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 8:40

héhé exact... en tk.. le hic c que vois-tu, moi j'ai une soeur jumelle donc vive les comparaisons hein.. ma soeur pèse 120lbs pour 5et7 fec moi avec mon 15lbs de plus qu'elle ben disons que ma famille me regardecomme étant "grassette"..

Entk ma belle, laisse faire les autres meme si c dur Wink

Invité
Invité

Message par ptiloulou Mar 5 Déc 2006 - 8:47

M&M a écrit:Mon dieu tu dis que c'est une amie !!!

Elle a fait preuve d'un manque de tact flagrant. Les gens peuvent être méchants parfois.

Ma chère Karine, mon doc. m'a déjà dit, 9 mois de changement physique ne peuvent disparaitre en 3 mois, ça prend au moins 9 mois.

De plus, il faut accepter que notre corps ait changé après une grossesse. Le petit bedon n'est plus ce qu'il était, nos cheveux non plus. Les rondeurs peuvent avoir changé de place.
C'est NORMAL et il faut t'accepter tu as "construit" un bébé aie! ce n'est pas rien.

Écoute la vieille picouille qui parle Laughing en vieillissant on se rend compte que veut veut pas, notre corps change et il faut l'accepter.
Je ne parle pas d'avoir 90lbs en trop mais qq livres, des petits bourlets c'est ça la vraie vie. Le petit ventre plat, les cuisses hyperfermes, les seins hauts et fermes ... il faut accepter que ceux-ci ne seront plus jamais pareil.
Je me trouvais toujours grosse quand j'étais jeune et là je regarde des photos et je vois que j'étais juste correcte, l'image que j'avais de moi était déformée.

Est-ce que tu lui as dit à ton "amie" qu'elle t'avait fait de la peine ?
Elle n'est vraiment pas gentille.

M&M la picouille bien dans son corps

Il nest pas gentil puisque cest un gars qui a dit ca de moi... il la dis a mon amiE... qui elle me las dit car elle trouvais vraiment pas ca correcte t je la remerci dailleur de men avoir fait part... depuis quelques mois javais remarquer que mon ami de gars etais different face a moi... jaurais pas pensé quil aille jusqua la mais la cest fait...
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par ptiloulou Mar 5 Déc 2006 - 8:48

mimiboudin a écrit:héhé exact... en tk.. le hic c que vois-tu, moi j'ai une soeur jumelle donc vive les comparaisons hein.. ma soeur pèse 120lbs pour 5et7 fec moi avec mon 15lbs de plus qu'elle ben disons que ma famille me regardecomme étant "grassette"..

si toi tes grassette moi je suis obbese morbide!!
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par challe19 Mar 5 Déc 2006 - 8:54

ptiloulou a écrit:
mimiboudin a écrit:héhé exact... en tk.. le hic c que vois-tu, moi j'ai une soeur jumelle donc vive les comparaisons hein.. ma soeur pèse 120lbs pour 5et7 fec moi avec mon 15lbs de plus qu'elle ben disons que ma famille me regardecomme étant "grassette"..

si toi tes grassette moi je suis obbese morbide!!
Moi je suis à l'article de la mort !!!!
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par Rachipou Mar 5 Déc 2006 - 9:00

Ah ma belle karine

Moi il me reste 17 livres pour retrouver mon 110 livres d'avant mon fils... pis j'ai pas perdu une livre depuis au moins 3 semaines (ok Zachary a juste 7 semaines et demi) mais à mes deux autres j'avais reperdu très rapidement.
Mais j'aime pas ça voir ma bedaine molle, mais j'ai 3 enfants et un mari qui m'encourage.... l'important c'est toi et ton homme, si lui il te trouve belle, ben ton chum de gars c'est un épais (désolé!) qui sait pas c,est quoi faire un enfant... il verra bien si un jour il en a un lui, qui sait sa femme prendra peut-être 100 livres Laughing

Donne toi du temps, c'est ça que je me dis pour moi, et c'est vrai que ça prend même jusqu'à 1 an reprendre ses formes.
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Marie-Lu Mar 5 Déc 2006 - 9:01

My god..Avec des amis d'meme, pas besoin d'ennemi.............Ton amiE n'est pas plus gentille de te l'avoir dit, elle aurait pu garder ca pour elle, cette remarque méchante...ce qu'on ne sait pas ne nous blesse pas.....

J'ai pris 50 lbs a mon premier bébé et 40 a mon second...je pese présentement 140 lbs pour 5'5...je suis dans mon poids santé peut-etre mais j'aimerais bien perdre 20 lbs...

tu sais, je donnerais cher moi pour qu'un gars donne naissance a un bébé de 7 ou 8 lbs...Ils ne savent pas de quoi ils parlent...jamais ils seraient capable de supporter de prendre du poids, d'avoir les hormones dans le tapis durant 9 mois et qu'apres l'accouchement (qui est pénible et douloureux, on s'en cachera pas) les hormones chutent brutalement pour nous laisser vide d'énergies et en larmes...pfffffffff Ah les hommes....Comment feraient-ils eux, pour passer au travers ce que nous, on supporte pour LEUR donner un bébéPourquoi dire des choses comme ça?? 59515

Ouf...ca m'enrage des commentaires de meme, surtout venant d'un gars caline...

Marie-Lu
Invité

Message par ptiloulou Mar 5 Déc 2006 - 9:02

ouin... le pire cest que je suis pas motivé... je bouffe comme un porc.. et de surcroit je fait pas dexcercice pour perdre ma bedaine molle... avec toute mes vergeture qui fais que ma peau est extremement relaché... ca me decourage et jme dis que ca ce remettra jjamais en place...

a quoi bon hein??

menfin... je devrais petre..
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par ptiloulou Mar 5 Déc 2006 - 9:05

Marie-Lune a écrit:My god..Avec des amis d'meme, pas besoin d'ennemi.............Ton amiE n'est pas plus gentille de te l'avoir dit, elle aurait pu garder ca pour elle, cette remarque méchante...ce qu'on ne sait pas ne nous blesse pas.....

J'ai pris 50 lbs a mon premier bébé et 40 a mon second...je pese présentement 140 lbs pour 5'5...je suis dans mon poids santé peut-etre mais j'aimerais bien perdre 20 lbs...

tu sais, je donnerais cher moi pour qu'un gars donne naissance a un bébé de 7 ou 8 lbs...Ils ne savent pas de quoi ils parlent...jamais ils seraient capable de supporter de prendre du poids, d'avoir les hormones dans le tapis durant 9 mois et qu'apres l'accouchement (qui est pénible et douloureux, on s'en cachera pas) les hormones chutent brutalement pour nous laisser vide d'énergies et en larmes...pfffffffff Ah les hommes....Comment feraient-ils eux, pour passer au travers ce que nous, on supporte pour LEUR donner un bébéPourquoi dire des choses comme ça?? 59515

Ouf...ca m'enrage des commentaires de meme, surtout venant d'un gars caline...

Pour mon amiE je prefere quelle me laille dis... si elle me laurait pas dis jaurais continuer a lui parlé ( a mon ami de gars) comme si de rien netait , linviter chez nous lui faire de la bouffe , lencouragé pcq quil na pas de blonde... pendant que LUI parle de moi de cette maniere... NON MERCI!!

Si tu lis ce post Maude , je te remerci de me lavoir dit !!
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 9:06

rachipou a écrit: il verra bien si un jour il en a un lui, qui sait sa femme prendra peut-être 100 livres Laughing

je lui souhaite juste ça!
pis que lui aussi devienne bedonnant!
tiens toé!

et tu sais ce que je pense, moi? une maman, peu importe de quoi elle peut avoir l'air, ça a toujours une petite étoile qui brille dans les yeux qui fait qu'elle est plus rayonnante que n'importe quelle fille qui a un beau body.

Invité
Invité

Message par ptiloulou Mar 5 Déc 2006 - 9:12

isabeillez a écrit:
rachipou a écrit: il verra bien si un jour il en a un lui, qui sait sa femme prendra peut-être 100 livres Laughing

je lui souhaite juste ça!
pis que lui aussi devienne bedonnant!
tiens toé!

et tu sais ce que je pense, moi? une maman, peu importe de quoi elle peut avoir l'air, ça a toujours une petite étoile qui brille dans les yeux qui fait qu'elle est plus rayonnante que n'importe quelle fille qui a un beau body.

Merci isabeillez..... jai versé une tite larme... cest gentil c que tu dis surtout que je crois que cest toi qui est super belle en plus Smile ( lhistoire de la madame toutoune qui tavais traitais de ''pitoune'' )

le pire dans tout ca cest que les blondde quil a eu jsuqua maitenant on tourjosue te un peu grasette.. et meme lui letais...
il a pas de blonde depuis plus dun an... il ce cherche une fille que le derriere entre entre ses doigt ( les 2 pouce coller ensemble et les ti doigt lever ) en plus il est fait comme un bouteille... puis jlui dis tu moi?? bin non.. jlui di fait toi en pas t super fin pi t cute tu va trouver une bonne fille...

menfin.. ca mapprendra a avoir grand coeur..
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par jolisourire Mar 5 Déc 2006 - 9:29

Salut Karine , écoute mettons ta chum ,aurait plus garder sa pour elle ( c'est mon avis ) ou te faire part du sujet différament ... Mais tu vois moi j'ai eu 2 grossesses , les gens me disait laisse toi un an pour retrouver ton poids initial ,mais plus vite tu t'en débarrasse moins c'est difficile ! Ne serait-se qu'une marche par jour .
Pour ce qui est des vergetures ,ça blanchit et deviens moins apparents, j'en ai et met un bikini l'été , avec le bronzage et un poids normal , c'est pas dégueux ,c'est la vie !! Mettons que cette année Fuck le bikini ,j'accouche en février !! Ne te décourage pas , on est là ! et te comprends !Bisou
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Pourquoi dire des choses comme ça?? 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par Invité Mar 5 Déc 2006 - 9:30

C'est vraiment moche comme commentaire de la part de ton ami...Mais je trouve que celle qui te l'a dit n'est pas vraiment mieux. Désolée... Je ne comprend pas le but d'avoir rapporter les paroles si elle savait TRES bien que ca allait te blesser comme ca

Et puis, pourquoi s'arreter a ce que les autres pensent de nous ?!

On a mieux a faire non que de s'empecher de sortir pour un commentaire comme ca ? La vie, c'est pas fait pour ca Wink

Ptitloulou....Est confiance en toi...En ce que tu est !! Qu'il te reste du poid a perdre ou non, ca n'enleve rien a ta personne et ne laisse plus jamais personne croire le contraire Wink

Invité
Invité

Message par honeypooh Mar 5 Déc 2006 - 10:16

Y a des claques sa gueule et des coups de pieds au cul qui se perdent, hein? Grrr

Ma belle, je m'extasiais hier ou avant-hier devant le compliment de ma soeur, mais ça fait 1 an que j'ai accouché! Ça prend du temps. À Gaby, j'avais même pas tout reperdu mon poids avant de retomber enceinte... pfft

Maudit qu'ils aident pas avec leurs commentaires plate. Cibole, ça prend bin 9 mois si non plus à faire, un bébé, alors le perdre en 2 semaines, c'est pas pour la majorité, hein?? (ça devrait être illégal, ça donne des complexes aux filles normales Laughing)

Honnêtement, je pense pas avoir perdu beaucoup avant les 6 mois de Lili, c'est après, quand l'horaire redevient normal, que j'ai pu me concentrer un peu la dessus.

T'en a déjà un bon chemin de fait, prends ton temps si tu veux continuer, ça va venir!!

Je te fais un calin

karine
honeypooh
honeypooh

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par Marie-Claude244 Mar 5 Déc 2006 - 10:26

Ben moi aussi je trouve que ton amie est pas ben ben mieux. Elle aurait pu se passer de te raporter le commentaire de l'autre. Ecoute, ça fait 10 mois que j'ai accouché, j'ai toujours une petite bedaine molle, plissée et pendante. Et non, ma peau ne va pas déplissée, faut que je vive avec. En plus, j'ai encore le nombril sortit et ça non plus ça ne reviendra pas. alors mon ventre, il est très laid, affreux même masi à moins de me faire opérer, il va rester comme ça. J'en parlais avec des gens un jour et quelqu'un me disait "ça doit pas être si pire voyons!"
Ben ma meilleure amie était là et elle a répondu:"Je l'ai vu moi pis Marie est vraiment maganée. C'est vraiment laid son ventre, elle est vraiment mais vraiment maganée."

Heu.....Merci! Si tu savais comment je me suis sentie! Ma meilleure amie en plus! Je ne suis pas grosse, loin de là mais je sais que mon ventre est laid, j'ai pas besoin de me le faire dire ainsi en plus! Si ti avais vu l'expression de dégoût dans le visages des autres en entendant ça....

Ben mon chum, il me trouve belle et m ele répète à tous les jours. Mon ventre, il s'en fout! C'est moi qui en fait une maladie et une obsession. J'en parle et j'ai juste le goût de Crying or Very sad.

Y'a toujours des gens qui vont avoir à redire sur notre apparence. Il fait apprendre à s'aimer soi-même et à se foutre des autres. Pas facile mais ça s'apprend!

Et petite annecdote. Le lendemain de mon accouchement, mon beau-père est venu me voir et m'a dit:"Cristie, t'es tu vu le ventre. On diarit jamais qu'il te l'on sortit de là ton bébé. Y'en as-tu un autre encore là-dedans?"

Sans commentaire....
Marie Bisou
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en CPE

Message par minipuce Mar 5 Déc 2006 - 11:47

ma fille a 20 mois et je me fais demander c'est pour quand... tse!! J'ai arrete de m'en faire! Ben non je suis pas mince, ben oui j'aimerias ca l'etre... mais qu'est-ce que t uveux! C'est trop bon manger! Laughing Les gens qui ont a m'aimer, m'aime peut importe de quoi j'ai l'air et c'est ca qui compte pour moi!
minipuce
minipuce

Féminin

Message par GirlyGirl Mar 5 Déc 2006 - 13:39

Pourquoi dire des choses comme ça?? 1whoo.. cest un sujet que jai tant éviter.

Au debut de ma grossesse, je pesais 145 lbs.. rien de maigre.. mais dans mon IMC .. jai finis a 208 lbs

3 semaines apres avoir accoucher..je pesais 140 lbs.. je capotais.. YES YES..

mais... bon.. jai repris du poid.. je suis monter a 170 lbs.. je capotais..

et quand jai rencontrer mon chum.. qui sentraine a fond.. y ma dit.. je taime comme ca.. Maigre cest pas mieux.. on a peur de les cassé.. et ya rien dattirant dans des os.. jaime voir les courbes

javais 26 ans..et lui 23 ans.. ca ma reconforter au max

je me suis mise a manger normalement..en diminuant les portions.. en mangeant des collation le matin apres le dejeuner.. et apres le diner..et meme dans la soirée

et jai perdu 25 lbs en 2 mois Smile

jai toujours manger du chocolat..je ne me suis jamais privé.. je suis une fille qui a de gros os.. et je ne pourrai jamais maigris plus que 150 lbs.. Mais je suis bien et je nai meme pas fait deffort pour maigrir

et cest arriver 2 ans et demi apres ma fin de grossesse Wink

Laissez le temps a votre corps, prenez de bonne habitude en partant et mangez ce que vous voulez!
GirlyGirl
GirlyGirl
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman, aviseure technique dans un dealer Yamaha-Mastercraft
Loisirs : Moto
État civil : marié

http://girlygirl.monchar.com  ;  www.desjardinsmarine.com

Message par Mel007 Mar 5 Déc 2006 - 15:50

Bin moi Karine je pense comme toi... j'aurais moi aussi aimé le savoir ce que mon "ami" disait de moi... surtout que tu dis que tu l'invites souvent à souper et tout bin maudit Grrr
Ça fait mal à l'orgueuil sur le coup c'est clair mais ya un bout à te faire prendre pour une valise. Je dis pas si ça avait été une connaissance que tu vois temps en temps qui aurait dit ce commentaires mais là c'est quelqu'un avec qui tu es très généreuse c'est TRÈS différent à mon oeil à moi

Et puis cocotte décourages-toi pas, ton p,tit bonhomme a juste 6 mois laisses le temps à ton corps de se replacer Bisou
Mel007
Mel007

Féminin

Message par Baquardie Mer 6 Déc 2006 - 7:10

GirlyGirl a écrit:Pourquoi dire des choses comme ça?? 1whoo.. cest un sujet que jai tant éviter.

Au debut de ma grossesse, je pesais 145 lbs.. rien de maigre.. mais dans mon IMC .. jai finis a 208 lbs

3 semaines apres avoir accoucher..je pesais 140 lbs.. je capotais.. YES YES..

mais... bon.. jai repris du poid.. je suis monter a 170 lbs.. je capotais..

et quand jai rencontrer mon chum.. qui sentraine a fond.. y ma dit.. je taime comme ca.. Maigre cest pas mieux.. on a peur de les cassé.. et ya rien dattirant dans des os.. jaime voir les courbes

javais 26 ans..et lui 23 ans.. ca ma reconforter au max

je me suis mise a manger normalement..en diminuant les portions.. en mangeant des collation le matin apres le dejeuner.. et apres le diner..et meme dans la soirée

et jai perdu 25 lbs en 2 mois Smile

jai toujours manger du chocolat..je ne me suis jamais privé.. je suis une fille qui a de gros os.. et je ne pourrai jamais maigris plus que 150 lbs.. Mais je suis bien et je nai meme pas fait deffort pour maigrir

et cest arriver 2 ans et demi apres ma fin de grossesse Wink

Laissez le temps a votre corps, prenez de bonne habitude en partant et mangez ce que vous voulez!

Wow, un gars comme ça, laisse le jamais partir ! Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant