Futures maman de Septembre 2007!!
+33
Razmoket
Littlesunny
petite bédaine
Fleur-de-Lys
polux
ziliphine
MarOliJu
cath
*eve*
Marie4poches
Kamay
amelie01
zaza
coyote946
Shanti
* Véro *
Marie-Pom
Hermione
kikooo
simplement vivi
Superstar
Colle-Bébé
emillou
val_drummond
Nymphea
BoRn
gege
minimollie
Angelika
Annie_1981
Renetane
Sylvestre
Zunik
37 participants
Page 14 sur 41
Page 14 sur 41 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41
Re: Futures maman de Septembre 2007!!
Ils ont décidé de changer ma tache plutot que de m'arrêté.... J'ai un paquet de critère "Arrêt immédiat" (se qui a été fait) et d'autre arrêt à 24 semaines comme me pencher à répétition ou travail debout plus de 6 heures cumulatif (présentement c'est à peu près ça que je fais)
Pour le cerclage, à mes 2 premiers j'ai commencé à dilater à 28 - 30 semaines et comme ma 2e grossesse s'est fini par un accouchement prématuré à 33s et des poussières. On va évaluer mon cas pour un cerclage futur (à 18s qui me disait). J'ai aucune idée ça ressemble à quoi.
Et faites vous en pas trop pour moi... Recommencez à travaillé physiquement comme ma job à 12s je trouve ça pas mal dur sur le body... je quitte la maison à 7hres et retour à 5h30 hres et bien des fois à 8hres je dors déjà comme un bébé.
Mais je vais essayé de donner de mes news plus assiduement.
Pour le cerclage, à mes 2 premiers j'ai commencé à dilater à 28 - 30 semaines et comme ma 2e grossesse s'est fini par un accouchement prématuré à 33s et des poussières. On va évaluer mon cas pour un cerclage futur (à 18s qui me disait). J'ai aucune idée ça ressemble à quoi.
Et faites vous en pas trop pour moi... Recommencez à travaillé physiquement comme ma job à 12s je trouve ça pas mal dur sur le body... je quitte la maison à 7hres et retour à 5h30 hres et bien des fois à 8hres je dors déjà comme un bébé.
Mais je vais essayé de donner de mes news plus assiduement.
pour les infos supplémentaires Nymphea. Je crois bien que je vais en parler à ma doc du cerclage parce qu'à ma 1ère grossesse le col a commencé à ouvrir à 28-29 semaines aussi et j'avais souvent des contractions... j'ai dû être au repos total à partir de 29 semaines!! disons que si je pouvais m'éviter ça, j'aimerais bien!!
je te souhaite que tout se passe bien ma belle!!
je te souhaite que tout se passe bien ma belle!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Alors les filles comme promis des nouvelles pour la rencontre du 31 mars:
Ca va être au Relais Terrapin au 295, de la rue St-Jacques à Longueuil
C'est le 31 mars à 11h.
Ca va être un brunch.... le menu a l'air délicieux.
Voici le site web de la place.... regardez Brunch du dimanche mmmmmmm.... on va pouvoir se bourrer la bedaine
http://www.lerelaisterrapin.com/planacces.htm
À date il y a 34 noms d'inscrit sur la liste de celles qui seront là
Si vous voulez y être envoyez à Pookie un mp disant que vous serez là avec ou sans votre enfant et ou conjoint et si vous avez besoin d'une chaise haute ou simplement d'une chaise pour y mettre votre banc d'appoint.
Moi je vais avoir deux bancs d'appoint alors si une d'entre vous en a besoin d'un je vous le réserve
Allez les filles venez on va avoir du fun!
Moi je vais être là probablement avec mon fils
Ca va être au Relais Terrapin au 295, de la rue St-Jacques à Longueuil
C'est le 31 mars à 11h.
Ca va être un brunch.... le menu a l'air délicieux.
Voici le site web de la place.... regardez Brunch du dimanche mmmmmmm.... on va pouvoir se bourrer la bedaine
http://www.lerelaisterrapin.com/planacces.htm
À date il y a 34 noms d'inscrit sur la liste de celles qui seront là
Si vous voulez y être envoyez à Pookie un mp disant que vous serez là avec ou sans votre enfant et ou conjoint et si vous avez besoin d'une chaise haute ou simplement d'une chaise pour y mettre votre banc d'appoint.
Moi je vais avoir deux bancs d'appoint alors si une d'entre vous en a besoin d'un je vous le réserve
Allez les filles venez on va avoir du fun!
Moi je vais être là probablement avec mon fils
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
ça m'intéresse, mais 34 personnes...ça rentre toute dans un resto??? ça doit être grand en titi!!!
-
Ouais Zunik c'est grand! Ya fallu changer de place car au début on voulait aller au Cora
p.s. équeurante ta nouvelle photo de David
-
Coucou!
Voici des nouvelles de moi et de ma bédaine...
J'ai des problèmes de digestions qui ont commencer avant hier...yark! Je fais des reflux acides à chaque fois que je mange...et j'ai pas garder mon déjeuner hier matin...j'espère que ce n'est que passager...
Je vais avoir mon papier CSST tantot je vais le chercher chez le doc! J'ai hâte pcq j'ai de la difficulté à avoir mes pauses...alors avec ce papier je vais pouvoir slaquer un peu! J'ai aussi hâte de voir si mon employeur va finalement me retirer...j'espère!!! Pcq aller porter ma puce à la garderie pour travailler 4 heure mettons que c'Est pas rentable!!!
Pour ce qui est du brunch je ne pourrai pas y être pcq j'ai le shower d'une amie! C'est mais on se reprendra!!
Voici des nouvelles de moi et de ma bédaine...
J'ai des problèmes de digestions qui ont commencer avant hier...yark! Je fais des reflux acides à chaque fois que je mange...et j'ai pas garder mon déjeuner hier matin...j'espère que ce n'est que passager...
Je vais avoir mon papier CSST tantot je vais le chercher chez le doc! J'ai hâte pcq j'ai de la difficulté à avoir mes pauses...alors avec ce papier je vais pouvoir slaquer un peu! J'ai aussi hâte de voir si mon employeur va finalement me retirer...j'espère!!! Pcq aller porter ma puce à la garderie pour travailler 4 heure mettons que c'Est pas rentable!!!
Pour ce qui est du brunch je ne pourrai pas y être pcq j'ai le shower d'une amie! C'est mais on se reprendra!!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Colle-Bébé a écrit:
!! c'est une création de Vivel'été!! elle a du talent hein??
-
Bonjour les filles!
comment s'annonce votre week-end?? ici ça a super bien commencé. On a reçu des amis avec leur petite poupoune de 3 mois ½ hier pour le dessert et la soirée a été vraiment ! ça fait du bien de voir des amis après avoir passé la semaine seule avec mon gars et ma mère... mais ce matin les saignements sont revenus... pas abondants, juste comme les autres fois... mais bon, c'est toujours aussi stressant quand même!! je vois ma doc dans une semaine ½ et je commence sérieusement à avoir hâte!! j'ai beau me dire que j'en suis à 14 semaines et que les plus gros risques de fausse couche sont passés, j'arrive pas à me rassurer... pour le moment je recommence une session de "divan" et on verra ce qui va se passer... j'ai pas dutout envie d'aller à l'urgence par une température pareille!! à moins que ça soit nécessaire biensûr...
donc sur ce je vous souhaite une belle journée de pelletage et donnez des nouvelles vous aussi!
comment s'annonce votre week-end?? ici ça a super bien commencé. On a reçu des amis avec leur petite poupoune de 3 mois ½ hier pour le dessert et la soirée a été vraiment ! ça fait du bien de voir des amis après avoir passé la semaine seule avec mon gars et ma mère... mais ce matin les saignements sont revenus... pas abondants, juste comme les autres fois... mais bon, c'est toujours aussi stressant quand même!! je vois ma doc dans une semaine ½ et je commence sérieusement à avoir hâte!! j'ai beau me dire que j'en suis à 14 semaines et que les plus gros risques de fausse couche sont passés, j'arrive pas à me rassurer... pour le moment je recommence une session de "divan" et on verra ce qui va se passer... j'ai pas dutout envie d'aller à l'urgence par une température pareille!! à moins que ça soit nécessaire biensûr...
donc sur ce je vous souhaite une belle journée de pelletage et donnez des nouvelles vous aussi!
-
Future mom: ca va nous faire plaisir de te voir une autre fois!
Zu: ouais pas mal douée
Moi pour ce qui est de la fin de semaine elle s'annonce à la course pas mal. Hier j'ai du monter à Longueuil pour chercher mon stock de porte-bébés. Aujourd'hui j'avais de la couture à faire et demain matin on monte à Sherbrooke. Je dis on mais ca risque fort d'être seulement moi et mon fils donc je vais encore conduire....... j'ai conduis aussi vendredi je suis montée seule avec mon cousin, alors là.... j'ai le char dans le dos on pourrait dire.
Le char et la machine à coudre dans le dos.... et pour aider mon fils veut juste être dans MES bras ces jours ci !! On devrait en avoir deux de rechange pour qu'ils se reposent chacun leur tour des dos lol
Mais té chanceuse Zunik, nous la plupart de nos amis on les voit plus depuis qu'on a notre fils. Disons que nos activités sont trop différentes. Pour beaucoup d'entre eux un souper où il faut pas parler trop fort parce que bébé dort à 9h ca les fait trop chier alors ils préfèrent rester che eux. Méchants amis..... tk! On s'en fera peut-être des meilleurs dans le futur. M'en reste juste une et elle a deux enfants... faut croire que dans la vie il faut partager les mêmes expérience pour avoir du plaisir ensemble C'était pourtant pas ma vision des choses.
Bon j'ai fini mon roman les filles hi hi hi
Bon restant de fin de semaine à vous toutes!
Zu: ouais pas mal douée
Moi pour ce qui est de la fin de semaine elle s'annonce à la course pas mal. Hier j'ai du monter à Longueuil pour chercher mon stock de porte-bébés. Aujourd'hui j'avais de la couture à faire et demain matin on monte à Sherbrooke. Je dis on mais ca risque fort d'être seulement moi et mon fils donc je vais encore conduire....... j'ai conduis aussi vendredi je suis montée seule avec mon cousin, alors là.... j'ai le char dans le dos on pourrait dire.
Le char et la machine à coudre dans le dos.... et pour aider mon fils veut juste être dans MES bras ces jours ci !! On devrait en avoir deux de rechange pour qu'ils se reposent chacun leur tour des dos lol
Mais té chanceuse Zunik, nous la plupart de nos amis on les voit plus depuis qu'on a notre fils. Disons que nos activités sont trop différentes. Pour beaucoup d'entre eux un souper où il faut pas parler trop fort parce que bébé dort à 9h ca les fait trop chier alors ils préfèrent rester che eux. Méchants amis..... tk! On s'en fera peut-être des meilleurs dans le futur. M'en reste juste une et elle a deux enfants... faut croire que dans la vie il faut partager les mêmes expérience pour avoir du plaisir ensemble C'était pourtant pas ma vision des choses.
Bon j'ai fini mon roman les filles hi hi hi
Bon restant de fin de semaine à vous toutes!
-
colle-bébé: pour les amis, c'est pas mal la même chose par chez nous... les deux seuls couples d'amis qu'il nous reste ont des enfants! J'ai encore ma grande amie Djoudjou (depuis la 1ère année du primaire!) qui n'a pas encore d'enfants, mais ça s'en veint hein Djou? mais à part de ça je ne voit plus vraiment les autres... ça a l'air que c'est normal!
pour ce qui est des saignements, ils ont duré samedi seulement alors j'espère que cette fois-ci c'est la dernière! (non mais à force de le dire ça va ben finir par arriver!! )
bon alors je vous souhaite une bonne semaine à toutes!!
pour ce qui est des saignements, ils ont duré samedi seulement alors j'espère que cette fois-ci c'est la dernière! (non mais à force de le dire ça va ben finir par arriver!! )
bon alors je vous souhaite une bonne semaine à toutes!!
-
Zu: Je te le souhaite très fort en tous cas pour les saignements!
Heille, si vous voulez voir ma bedaine qui parait pas allez voir les photos de la cabane à sucre de sherbrooke lol
On voit vraiment rien....... me trouve pas mal plus énorme dans le miroir hi hi hi
Heille, si vous voulez voir ma bedaine qui parait pas allez voir les photos de la cabane à sucre de sherbrooke lol
On voit vraiment rien....... me trouve pas mal plus énorme dans le miroir hi hi hi
-
colle-bébé: m'A dire comme toi... on voit pas ben ben!! tu es de face en plus!! mais tu n'a pas l'air d'avoir de bedon dutout!! moi non plus habillée ça ne parraît pas pentoute... y'a juste la bedaine à l'air que je vois une différence... ça va venir, ca va venir...
-
Zu: C'est a peine plus gros que toi
-
Colle-Bébé a écrit:Zu: C'est a peine plus gros que toi
héhé bon bien on risque de se suivre dans l'évolution du bedon! au fait, tu réponds juste si tu veux, mais tu mesure combien? m'semble que tu as l'air grande sur la photo!
Zunik, qui espère se sentir moins seule du haut de ses 5'10''...
-
Hi hi hi je suis plus grande que toi Je mesure 5 et 7 messemble
Au fait si jamais tu as msn: lapascale@hotmail.com
-
Colle-Bébé a écrit:Hi hi hi je suis plus grande que toi Je mesure 5 et 7 messemble
euh plus grande que moi?? selon mes calculs j'ai 3 pouces de plus que toi!! je demandais ça parce qu'a part Marie-Lise et Claude-Anne, je ne connais pas d'autres filles aussi grandes que moi sur le forum... (ni en vrai non plus...) je me sens seule dans les hauteurs!! mais 5'7'' c'est quand-même plus que la moyenne des femmes! (je crois que c'est 5'5'' la moyenne...)
pour ton msn je vais le noter et dès que j'Ai mon portable (je devrais l'avoir demain.... ) je le rentre dans mes contacts! en ce moment je suis sur l'ordi de mon chum parce qu'il a vendu le mien... (pour en avoir un meilleur quand-même!! )
bon et bien sur ce je vais te souhaiter une bonne nuit parce que mes yeux se ferment tout seul...
à bientôt!
-
Sti temps que j'aille me coucher je crois lol
Bonne nuit toi aussi et à très bientôt!
Moi aussi je fais deja hi hi hi preuve à l'appui ci-haut lol
Bonne nuit toi aussi et à très bientôt!
Moi aussi je fais deja hi hi hi preuve à l'appui ci-haut lol
-
Bon lundi les filles!!!
Vous aviez de belles fin de semaines bien remplies... J'espère que vous en avez profiter!!!
De mon coté, vendredi soir, une limonade avec les amies. Samedi, je suis allée aider mon papa dans son déménagement et un souper rapido au resto et ensuite, relaxe sur mon divan. Et hier, commissions avec une amie et visite chez mes beaux-parents en soirée. Bref, une belle petite fin de semaine!!!
Vous me faites peur un peu avec vos histoires d'amis. Je suis la première à être enceinte. J'ai une autre amie qui en est aux essais mais on ne sait pas quand elle aura la chance d'avoir un petit bébé qui grandit dans son bedon.... Et les autres, d'après moi les essais ne débuteront pas avant 1 ou 2 ans... Alors j'espère ne pas les perdre de vue parce qu'ils font partis de ma vie...!!!
Autrement, j'ai mon rendez-vous chez le médecin demain matin. J'ai bien hâte d'entendre le coeur pour la première fois!!!
Bon début de semaine à toutes!!!
Vous aviez de belles fin de semaines bien remplies... J'espère que vous en avez profiter!!!
De mon coté, vendredi soir, une limonade avec les amies. Samedi, je suis allée aider mon papa dans son déménagement et un souper rapido au resto et ensuite, relaxe sur mon divan. Et hier, commissions avec une amie et visite chez mes beaux-parents en soirée. Bref, une belle petite fin de semaine!!!
Vous me faites peur un peu avec vos histoires d'amis. Je suis la première à être enceinte. J'ai une autre amie qui en est aux essais mais on ne sait pas quand elle aura la chance d'avoir un petit bébé qui grandit dans son bedon.... Et les autres, d'après moi les essais ne débuteront pas avant 1 ou 2 ans... Alors j'espère ne pas les perdre de vue parce qu'ils font partis de ma vie...!!!
Autrement, j'ai mon rendez-vous chez le médecin demain matin. J'ai bien hâte d'entendre le coeur pour la première fois!!!
Bon début de semaine à toutes!!!
minimollie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Adjointe administrative
mini: Ne t'en fait pas La vie suit son court! Les vrais amis restent peu importe nos situations
Bonne semaine à vous toutes!
Bonne semaine à vous toutes!
-
Salut gang, c'est vrai ce que dit colle bébé, les vrais amis reste, nous dans notre cas on est pas mal chanceux tout nos couples d'amis ont des enfants, la pluspart en ont même 3, ca fait des maisons remplies quand ont fait des souper!!
Moi j'ai passé un pas pire week-end, je doit dire qu'il allait bien avant samedi soir, on a souper chez des amis et là malheureusement ca c'est mis a parler de politique et d'environnement, nous on est assez grano selon l"opinion de certain, moi je trouve juste qu'on fait attention pour essayer d'aider pour le futur de nos enfants mais bon... là ca a parti sur "anyway c'est les grosse compagnie qui faut qui fasse de quoi nous les petits c'est juste 10% blablabla" mais moi je me dit que les grosse compagnie c'est nous qui les fait vivre en consommant autant, et de plus le petit peu qu'on fait attention ca montre l'exemple et c'est déjà ca de pris, mais bref, moi je fait de l'anxiété, je prend de la médication probablement a vie ce qui controle pas mal, mais quand les sujets sensible de même remonte, des fois je pette un coche!!! Alors là je suis entrain de m'en remettre, c'est que des fois j'ai tellement peur pour mes enfants que je me demande pourquoi j'en mets un autre au monde messemble que mon coeur va petter au fret!! Sur ce, je les adore mes filles et j'ai bien hate d'avoir l'autre, j'espère ne pas vous avoir décourager, c'est mes bibittes mais ca m'a fait du bien d'en parler
Moi j'ai passé un pas pire week-end, je doit dire qu'il allait bien avant samedi soir, on a souper chez des amis et là malheureusement ca c'est mis a parler de politique et d'environnement, nous on est assez grano selon l"opinion de certain, moi je trouve juste qu'on fait attention pour essayer d'aider pour le futur de nos enfants mais bon... là ca a parti sur "anyway c'est les grosse compagnie qui faut qui fasse de quoi nous les petits c'est juste 10% blablabla" mais moi je me dit que les grosse compagnie c'est nous qui les fait vivre en consommant autant, et de plus le petit peu qu'on fait attention ca montre l'exemple et c'est déjà ca de pris, mais bref, moi je fait de l'anxiété, je prend de la médication probablement a vie ce qui controle pas mal, mais quand les sujets sensible de même remonte, des fois je pette un coche!!! Alors là je suis entrain de m'en remettre, c'est que des fois j'ai tellement peur pour mes enfants que je me demande pourquoi j'en mets un autre au monde messemble que mon coeur va petter au fret!! Sur ce, je les adore mes filles et j'ai bien hate d'avoir l'autre, j'espère ne pas vous avoir décourager, c'est mes bibittes mais ca m'a fait du bien d'en parler
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
minimollie, ne t'en fais pas...les vrais amis resteront toujours. J'ai une copine que je ne vois que 2 fois par année...nous ne demeurons pas dans la même ville et nos quarts de travail ne sont pas les mêmes...nous avons toutes deux nos familles....par contre à chaque rencontre c'est comme si on s'étais laissé la veille.
Les vrais amis reste, peut importe la situation, le temps....etc...
Ne t'en fais pas!!!!
Les vrais amis reste, peut importe la situation, le temps....etc...
Ne t'en fais pas!!!!
Gege: Ouain... je suis de ton avis, faut faire notre part! Même si au bout de la ligne c'est pas nous qui feront une vraie différence. Mais tu sais les compagnies suivent leurs clients souvent, s'ils voient que plus de gens se préoccupent de l'environnement ils suivront le pas.
Hey les filles! Je suis déjà à 13 semaines aujourd'hui! Maudit que ca passe vite quand on se dit qu'il reste juste le 2/3 à passer
Hey les filles! Je suis déjà à 13 semaines aujourd'hui! Maudit que ca passe vite quand on se dit qu'il reste juste le 2/3 à passer
-
Colle-Bébé a écrit:
mets en que ça va vite!! j'en suis presque à 15 semaines et le 1/3 de fait déjà.... ouf!! la réalité frappe...
-
mais colle-bébé ta signature dit que tu en es à 13 semaines et 5 jours alors c'est presque 14 ça!!!
-
Ouais mais en réalité je suis à 13 pile c'est juste qu'avec mon cycle long et tout je ne suis pas arrivée à le changer.
-
Page 14 sur 41 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41