Futures maman de Septembre 2007!!
+33
Razmoket
Littlesunny
petite bédaine
Fleur-de-Lys
polux
ziliphine
MarOliJu
cath
*eve*
Marie4poches
Kamay
amelie01
zaza
coyote946
Shanti
* Véro *
Marie-Pom
Hermione
kikooo
simplement vivi
Superstar
Colle-Bébé
emillou
val_drummond
Nymphea
BoRn
gege
minimollie
Angelika
Annie_1981
Renetane
Sylvestre
Zunik
37 participants
Page 15 sur 41
Page 15 sur 41 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41
Re: Futures maman de Septembre 2007!!
Heille les filles!
C'est la dernière journée pour confirmer si vous voulez venir avec nous le 31 à Longueuil.
Envoyez un message à pookie si vous voulez venir et que vous avez pas encore confirmer!
C'est la dernière journée pour confirmer si vous voulez venir avec nous le 31 à Longueuil.
Envoyez un message à pookie si vous voulez venir et que vous avez pas encore confirmer!
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
ouf.. ben finalement je vais passer mon tour pour le resto... ma mère déménage le lendemain alors on va sûrement avoir pleins de trucs à faire... on se reprendra la prochaine fois!
et Colle-bébé: pour ta signature, tu n'a qu'À changer ta date d'accouchement et ça va te donner le bon nombre de semaines. celle que tu as doit se fier à la date des dernières règles c'est pour ça...
et Colle-bébé: pour ta signature, tu n'a qu'À changer ta date d'accouchement et ça va te donner le bon nombre de semaines. celle que tu as doit se fier à la date des dernières règles c'est pour ça...
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Allo les filles!!
J'ai eu mon deuxième rendez-vous de routine ce matin. Nous avons écouté le coeur pour la première fois et il bat à 146. C'est vraiment trippant. Le médecin dit qu'il semble en pleine forme!!!
De plus, elle m'a donné mes résultats pour le prénatest et tout est parfait également. Les chances sont de 1/10000 alors c'est très très mince.
Donc un rendez-vous très satisfaisant!!!
Ensuite, mon chum est parti travailler à l'extérieur pour environ un mois... Ça peut être plus ou moins on verra... Alors je vais m'ennuyer mais c'est la vie!!!
Bon alors et vous comment allez vous???
J'ai eu mon deuxième rendez-vous de routine ce matin. Nous avons écouté le coeur pour la première fois et il bat à 146. C'est vraiment trippant. Le médecin dit qu'il semble en pleine forme!!!
De plus, elle m'a donné mes résultats pour le prénatest et tout est parfait également. Les chances sont de 1/10000 alors c'est très très mince.
Donc un rendez-vous très satisfaisant!!!
Ensuite, mon chum est parti travailler à l'extérieur pour environ un mois... Ça peut être plus ou moins on verra... Alors je vais m'ennuyer mais c'est la vie!!!
Bon alors et vous comment allez vous???
minimollie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Adjointe administrative
Minimollie: je suis bien contente que tout soit ok pour ton bébé! c'est d'entendre le coeur hein?
de mon côté les saignements ne sont pas revenus alors je continue d'espérer et mes douleurs au ventre sont pas mal disparus !! je peux enfin profiter un peux de mon retrait préventif sans toujours angoisser!! David est pas tellement coopératif ces temps-ci par contre... il est d'une humeur massacrante... il perce 4 canines en même temps et ça a l'air de le faire souffrire... j'ai beau donner du camilla et du advil de temps en temps, ça ne le soulage pas... alors il se mange les mains tout le temps... je lui offre ses trucs de dentition, mais il préfère ses mains...
anyways, ça va passer un jour!! bon bien bonne après-midi à vous toutes!!
de mon côté les saignements ne sont pas revenus alors je continue d'espérer et mes douleurs au ventre sont pas mal disparus !! je peux enfin profiter un peux de mon retrait préventif sans toujours angoisser!! David est pas tellement coopératif ces temps-ci par contre... il est d'une humeur massacrante... il perce 4 canines en même temps et ça a l'air de le faire souffrire... j'ai beau donner du camilla et du advil de temps en temps, ça ne le soulage pas... alors il se mange les mains tout le temps... je lui offre ses trucs de dentition, mais il préfère ses mains...
anyways, ça va passer un jour!! bon bien bonne après-midi à vous toutes!!
-
Zu: Je comprend pour le déjeuner! Pour les dents maudit que c'est pratique quand tu allaites lol
Mini: pour le coeur moi je vais l'entendre seulement jeudi.. j,ai hate
Mini: pour le coeur moi je vais l'entendre seulement jeudi.. j,ai hate
-
Zu: Comme tu dis c'est assez d'entendre le coeur. Comme première expérience, c'est bien impressionnant et c'est rassurant encore une fois!! Ça confirme que tout vas bien....!!!
J'espère que ton petit David changera d'humeur rapidement et je suis bien contente que tes saignements n'aient pas fait apparition de nouveau. Profites bien de ton retrait préventif!!!
Colle-bébé: Que 2 dodos avant d'entendre le coeur, ça s'en vient!!!
J'espère que ton petit David changera d'humeur rapidement et je suis bien contente que tes saignements n'aient pas fait apparition de nouveau. Profites bien de ton retrait préventif!!!
Colle-bébé: Que 2 dodos avant d'entendre le coeur, ça s'en vient!!!
-
C'est mimi pour tes résultat de prénatest, moi a la clinique ou je vais il font le test integré maintenant, c'est étalé sur 2 mois, j'ai ma 2e prise de sang aujourd'hui et je devrait avoir les résultat a mon prochain RV dans 3 semaines j'imagine, j'ai bien hate ca fera ca de moin a penser
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Ouain ca sera pas trop long 2 dodos vu que je suis pas mal occupée! Ca parait pas je laisse toujours plein de messages, mais ca c'est seulement les pauses Jordan lol
-
Ouain ca jase pas fort ici les filles!
Occupées??!!
Moi je m'en vais entendre mon tit poulx tantot
Occupées??!!
Moi je m'en vais entendre mon tit poulx tantot
-
Ouais comme le dit Colle-bébé, c'est tranquille dans le coin!!
Alors comment allez-vous??? Moi, bien en forme cette semaine. Quelques maux de tête parfois mais pour le reste, tout est bien correcte.
Colle-bébé: Chanceuse, je crois que j'aimerais écouter le coeur à tous les jours tellement c'est plaisant!!! Viens nous en donner des nouvelles!!
Alors comment allez-vous??? Moi, bien en forme cette semaine. Quelques maux de tête parfois mais pour le reste, tout est bien correcte.
Colle-bébé: Chanceuse, je crois que j'aimerais écouter le coeur à tous les jours tellement c'est plaisant!!! Viens nous en donner des nouvelles!!
-
Surement en fin de journée mini ou demain.....
J'espère juste qu'elle va bien le pogner.
Faut que je pense à amenner mon kodac pour l'enregistrer.
J'espère juste qu'elle va bien le pogner.
Faut que je pense à amenner mon kodac pour l'enregistrer.
-
Bon rv colle-bébé, c'est vrai que c'est d'entendre le coeur!
Et mimi, je te comprend, moi j'ai tellement mal à la tête souvent depuis que je suis enceinte de celui ci que je me l'enleverrais!!
Au 2 autres c'était l'inverse j'avais pas de maux de têtes pendant 9 mois, quel bonheur. Peut-être que la différence veux dire un garcon qui sait??
Et mimi, je te comprend, moi j'ai tellement mal à la tête souvent depuis que je suis enceinte de celui ci que je me l'enleverrais!!
Au 2 autres c'était l'inverse j'avais pas de maux de têtes pendant 9 mois, quel bonheur. Peut-être que la différence veux dire un garcon qui sait??
-
gege a écrit:
ici je te dirais que c'est l'inverse, j'avais eu aucun mal de tête enceinte de David et là j'en ai pratiquement tous les jours en me levant. mais heureusement, ça passe toujours après le déjeuné.
Colle-bébé: je te souhaite un bon rendez-vous et donne nous des nouvelles!
de mon côté, ça va bien, j'ai moins de crampes et toujours pas de saignements depuis samedi passé alors !! Mais côté humeur... ouf!! je mordrais tout le monde!! je suis super irritable comme en spm et j'ai un air bête de collé au visage en permanence... je ne me reconnais plus... pis en plus pour m'aider David fait les 100 coups!! il est toujours en train de tester mes limites!!! pis ma mère qui passe en arrière de moi pour lui donner tout ce qu'il veut.... aaarrggghhh j'aurais besoin d'une bonne séance de défoulement sur un punshing bag!
bon alors je vais essayer de tasser un peu mes émotions négatives pour la journée!! *on respire calmement et on sourit!*
Zunik, qui tente d'être plus zen...... aaahhhh uuummmmmmmm
-
Hé que je te comprend Zunick, moi des fois j'ai l'impression que mes filles font rien et je grimpe dans les rideaux ou je vais dans ma chambre pour me calmer pendant que mon chum s'en occupe!!!!
J'imagine que la fatigue aide pas non plus, j'ai hate au mois 4, ca a l'air qu'on ai supposé avoir un boost, on dirais que les dernières fois c'est arrivé plus vite
-
de me rassurer gege!! je me sens moins extra terrestre! hier en plus j'étais tellement mal... mon chum me dit tout doucement avec une voix piteuse: "Prends-le pas mal chaton, mais je trouve que t'as l'Air bête! je me trompe?" "non tu ne te trompe pas chéri!!" ouf!!! c'est dur de prendre ça sans rechigner!! j'avais le goût de lui grimper dans la face mais en même temps il était tout piteux alors je le voyais bien qu'il ne voulait pas me faire fâcher... pauvre chéri.... ....
j'espère aussi que ça va passer rapidement!
j'espère aussi que ça va passer rapidement!
-
ouain Zunik... on laisses-tu faire pour samedi ...
Sans blague, moi j'ai hâte de te voir et on iras prendre une bonne marche, il annonce super beau.
Je suis contente de savoir que tu n'as plus de saignements...
à samedi!
Sans blague, moi j'ai hâte de te voir et on iras prendre une bonne marche, il annonce super beau.
à samedi!
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
kikooo a écrit:ouain Zunik... on laisses-tu faire pour samedi ...
à samedi!
ben non Kikooo... je ne vous mordrez pas... ben pas toi en tous cas! pour la marche, j'accepte!!
à samedi!
-
en passans Kikooo, qu'est-ce que tu fais à la maison à 14h42??? t'es pas au travaille toi???
Zunik, colombo....
Zunik, colombo....
-
On a entendu le coeur les filles! Il bougeait c'était fou elle avait du mal à l'entendre plus de quelques secondes. Il fallait qu'elle bouge le truc sans arrêt!
Mon fils était stupéfait, il ne bronchait pas. Elle lui avait mis le petit banc pour qu'il soit debout à côté de moi et papa le checkait en arrière pour pas qu'il tombe. C'était bien drole
Étrangement je me suis rendue compte qu'ils avaient tous l'air plus ébaie que moi. Sentiment bizarre!
Et puis je serais à 14 semaines finalement pile aujourd'hui.
Supposé que j'accoucherais le 20 septembre!
On verra bien hi hi
Mon fils était stupéfait, il ne bronchait pas. Elle lui avait mis le petit banc pour qu'il soit debout à côté de moi et papa le checkait en arrière pour pas qu'il tombe. C'était bien drole
Étrangement je me suis rendue compte qu'ils avaient tous l'air plus ébaie que moi. Sentiment bizarre!
Et puis je serais à 14 semaines finalement pile aujourd'hui.
Supposé que j'accoucherais le 20 septembre!
On verra bien hi hi
-
Super colle-bébé!!! J'imagine que pour un petit garçon ça doit être assez impressionnant!! C'est tellement plaisant d'entendre le coeur!!
Alors on a quelques jours de différence, je suis à 14.3 semaines!!
Alors on a quelques jours de différence, je suis à 14.3 semaines!!
-
mini: Cool! On va accoucher en même temps lol
Ouain, c'était kekchose de le voir en tous cas! Moi j'étais quasiment plus émerveillée par mon fils que par mon boum boum lol
Je commence a souhaiter fort que ce soit une fille et vous? Des préférences?
Ouain, c'était kekchose de le voir en tous cas! Moi j'étais quasiment plus émerveillée par mon fils que par mon boum boum lol
Je commence a souhaiter fort que ce soit une fille et vous? Des préférences?
-
colle-bébé: moi aussi j'espère fort que ça soit une fille! mais bon...si c'est un autre petit mec, on va l'Aimer tout autant!
le coeur de ton bébé battait à combien?
le coeur de ton bébé battait à combien?
-
Je sais pas Zu elle me l'a pas dit!
-
Bon priez pour moi les filles! Ce matin je m'en vais me faire charcuter au CLSC!
J'espère juste que ce sera moins pire qu'à mon fils!
9h10 je subirai la torture! lol
J'espère juste que ce sera moins pire qu'à mon fils!
9h10 je subirai la torture! lol
-
Allo les filles!!
Concernant les préférences, contrairement à vous, je préfèrerais un petit garçon mais l'important c'est qu'il ou qu'elle soit en santé!!!
J'aimerais bien avoir deux enfants et si je pouvais choisir, j'aimerais avoir un garçon en premier et une fille en deuxième... On verra bien à l'écho!!! Mais un enfant en santé est mon souhait prioritaire!!!
Colle-bébé: Je te souhaite bonne chance pour ton rendez-vous!!
Concernant les préférences, contrairement à vous, je préfèrerais un petit garçon mais l'important c'est qu'il ou qu'elle soit en santé!!!
J'aimerais bien avoir deux enfants et si je pouvais choisir, j'aimerais avoir un garçon en premier et une fille en deuxième... On verra bien à l'écho!!! Mais un enfant en santé est mon souhait prioritaire!!!
Colle-bébé: Je te souhaite bonne chance pour ton rendez-vous!!
-
Page 15 sur 41 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41