Caprice ou être comédienne?
2 participants
Page 1 sur 1
Caprice ou être comédienne?
Salut,
Ma belle puce me fait bien rire...
Je donne un exemple:
Elle veut quelque chose dont je ne veux pas qu'elle prenne ou qu'elle veut jouer avec.Elle fait une face comme si elle allait se mettre à .Par la suite,elle nous regarde pour savoir comment on réagit ou ce que nous allons faire...Et repars de plus belle!
Elle a commencé à faire ca la semaine dernière.Je ne sais pas ou ce qu'elle a pris ca...Elle commence la garderie la semaine prochaine alors ce n'est pas de là.Elle cotoie des enfants de son age de temps à autre.
Est-ce que vos enfants jouaient aussi "la comédie"??
P.S.Ca m'a fait penser à la crise du bacon,un peu, dans la section Rires et Délires...
Ma belle puce me fait bien rire...
Je donne un exemple:
Elle veut quelque chose dont je ne veux pas qu'elle prenne ou qu'elle veut jouer avec.Elle fait une face comme si elle allait se mettre à .Par la suite,elle nous regarde pour savoir comment on réagit ou ce que nous allons faire...Et repars de plus belle!
Elle a commencé à faire ca la semaine dernière.Je ne sais pas ou ce qu'elle a pris ca...Elle commence la garderie la semaine prochaine alors ce n'est pas de là.Elle cotoie des enfants de son age de temps à autre.
Est-ce que vos enfants jouaient aussi "la comédie"??
P.S.Ca m'a fait penser à la crise du bacon,un peu, dans la section Rires et Délires...
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Re: Caprice ou être comédienne?
Ils apprenent ça tout seul! C'est un mécanisme d'adaptation. Ou plutot une compréhension de notre monde asser phénoménale !
Elle saura se débrouiller, c'est bien
Tinker, c'est mimiiiii XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.