URGENT information sur taille de vêtement (2 ans)
+7
cleo007
rescue
Salamandre
Marie4poches
MAC
karolyne
Jooloose
11 participants
Page 1 sur 1
URGENT information sur taille de vêtement (2 ans)
Vos enfants de 2 ans portent des souttes d'hiver de quelle grandeur. J'aurais une soutte Souris Mini pour 65$ mais du 30 mois. La fille me dit que ce sera trop petit pour finir l'hiver et qu'elle me recommanderait plus du 2 ans (jambes plus longues et plus d'ajustement).
Ma fille a présentement 13 mois et elle porte du 18 mois et c'est comme un gant.
Ma fille a présentement 13 mois et elle porte du 18 mois et c'est comme un gant.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Re: URGENT information sur taille de vêtement (2 ans)
Moi ma fille a 19 mois et elle porte du 2T dans son habit de neige. Il faut que tu penses qu'elle est toute habiller en dessous. C'est pour ça qui faut le prendre plus grand.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Mon gars à 17 mois, il porte une shout 2 ans et j'ai acheté 3x pour l'an prochain (selon conseil de la vendeuse chez Clément)
Mon gars est dans le 90e percentile donc c'est un grand format
Mon gars est dans le 90e percentile donc c'est un grand format
MAC- Rose d'argent
-
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
ok alors elle a bien raison comme ça !! Merci !! Je vais y aller avec du 2 ans. J'ai une 3 ans à la maison neuve qu'une amie m'a donné (Deux Par Deux) -- méchant beau cadeau !!!
-
Ici aussi William a un habit de neige 2 ans.
Elle est encore ben grande (je roule encore les jambes et les strappes sont au max).
C'est un 2pièces, donc probablement que je serai capable de lui mettre au moins les pantalons l'an prochain.
Elle est encore ben grande (je roule encore les jambes et les strappes sont au max).
C'est un 2pièces, donc probablement que je serai capable de lui mettre au moins les pantalons l'an prochain.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Moi, chez Clément, j'ai toujours reçu des conseils de grandeurs ridicules...
Ils voulaient que j'achète un habit 24 mois à un bébé qui venait de naître, leur théorie, c'est de regarder l'âge à la fin de la saison (elle avait arrondi à 9 mois pour un bébé né l'été) et il faut ensuite doubler, puis prendre une taille au dessus, donc du 2 ans pour le premier hiver d'un bébé d'été.... je me suis un peu obstinée, et finalement, mon garçon de 2.5 ans maintenant porte l'habit 24 mois et ça lui va parfaitement!!
C'est comme les grandeurs de souliers chez Panda, les sandales étaient tellement grandes que ma fille n'arrivait pas à marcher...
Maintenant, juste mon gros bon sens, je ne me fie plus aux vendeuses!!!
Ils voulaient que j'achète un habit 24 mois à un bébé qui venait de naître, leur théorie, c'est de regarder l'âge à la fin de la saison (elle avait arrondi à 9 mois pour un bébé né l'été) et il faut ensuite doubler, puis prendre une taille au dessus, donc du 2 ans pour le premier hiver d'un bébé d'été.... je me suis un peu obstinée, et finalement, mon garçon de 2.5 ans maintenant porte l'habit 24 mois et ça lui va parfaitement!!
C'est comme les grandeurs de souliers chez Panda, les sandales étaient tellement grandes que ma fille n'arrivait pas à marcher...
Maintenant, juste mon gros bon sens, je ne me fie plus aux vendeuses!!!
Salamandre- Rose d'argent
Ma fille a un 18 mois et elle a 17 mois et il lui fait encore. Je devrais être bonne pour finir l'hiver.
Ben mon mon mini Flo porte une 24 mois et il a 2 ans, et il va pouvoir amplement finir l'hiver avec. MAis bon, il est dans le 10e percentile, alors c'est normal. DAns le fond ça dépends de la shape de "Sasa"
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Jérémy a 29mois, il porte un habit 2 pièces 24mois.. il a porté cet ensemble à son premier hiver et c'était grand, puis il l'a porté cet hiver et il lui va comme un gant.. chu sûre qu'à la limite je pourrais encore lui mettre l'an prochain mais là faut pas charier, c'est moi qui est tannée de voir le kit Mais bon, Jérémy est pas une référence avec son -5 percentile ou à peu près
Samuelle est dans quel percentile?
Invité- Invité
Ma fille porte du 18 mois dans ses vetements et son habit de neige 1 pieces est une 30 mois et ca va lui faire l hiver prochain !
Si elle commence a etre serrer a la fin de l hivers c est pas ben grave c est la que les soldes arrive
Si elle commence a etre serrer a la fin de l hivers c est pas ben grave c est la que les soldes arrive
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Alexis a 18 mois, il habille du 24 mois mais pour l'habit de neige j'ai un 2T, je roule le bas de pantallon mais il va surrement commencer l'hivers prochain avec
Moi aussi je crois que tu serras mieux avec un 2 ans pour l'année prochaine
Moi aussi je crois que tu serras mieux avec un 2 ans pour l'année prochaine
moi aussi, je me fis plus aux vendeurs, ils font prendre beaucoup trop grand.
Ma fille au début de l'hiver, ils me recommendaient un 30 mois ( elle avait 16 mois), je lui ai acheté un 2 pièces et le manteau lui allait jusqu'aux pieds, c'était totalement ridicule.
Je l'ai échangé pour un 24 mois et il lui fait encore un peu grand présentement en février et elle a 20 mois.
Elle porte également du 24 mois dans les vêtements.
Je m'étais dit que si en février-mars il devenait trop serré que j'irais lui en acheter en vente pour 1 1/2 mois. Mais au moins en novembre elle pouvait marcher en liberté dans son habit.
Et elle est dans les 50e percentiles.
Ma fille au début de l'hiver, ils me recommendaient un 30 mois ( elle avait 16 mois), je lui ai acheté un 2 pièces et le manteau lui allait jusqu'aux pieds, c'était totalement ridicule.
Je l'ai échangé pour un 24 mois et il lui fait encore un peu grand présentement en février et elle a 20 mois.
Elle porte également du 24 mois dans les vêtements.
Je m'étais dit que si en février-mars il devenait trop serré que j'irais lui en acheter en vente pour 1 1/2 mois. Mais au moins en novembre elle pouvait marcher en liberté dans son habit.
Et elle est dans les 50e percentiles.
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
mimiboudin a écrit:Jérémy a 29mois, il porte un habit 2 pièces 24mois.. il a porté cet ensemble à son premier hiver et c'était grand, puis il l'a porté cet hiver et il lui va comme un gant.. chu sûre qu'à la limite je pourrais encore lui mettre l'an prochain mais là faut pas charier, c'est moi qui est tannée de voir le kit Mais bon, Jérémy est pas une référence avec son -5 percentile ou à peu près
50 percentiles... mais là je me pose sérieusement la question... et j'en viens à la conclusion que c'est un guess à prendre car chaque enfant est vraiment très très différent selon vos messages... Ma fille va avoir 2 ans en janvier prochain donc elle va sûrement prendre un habit de 24 mois pour commencer l'hiver. J'ai une 3 ans neuve dans mon garde-robe de toute façon au cas...
-
Je te dirais que ça dépend vraiment des enfants... Océanne a 3 ans et elle porte du 2 ans... William a 20 mois et il porte aussi du 2 ans... Cependant, le 2 ans est VRAIMENT grand...
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
En tk moi je prendrais la 30mois...
Invité- Invité