Siège d'appoint
+2
BoRn
bbcoccynel
6 participants
Page 1 sur 1
Siège d'appoint
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui utilise des sièges d'appoint pour leur bébé au lieu d'une chaise haute ? J'en ai vu des 3 dans 1 qui font jusqu'à 50 lbs. Je me demande si c'est bon... parce qu'une chaise haute j'aime pas ça, ça prend de la place...et je me disais qu'avec une chaise d'appoint on aurait plus l'impression d'être tous ensemble à la table !
Merci !!!
Merci !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Siège d'appoint
Tu veux dire une chaisse que tu attache sur une chaise qui se transforme?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Moi j'en ai une que tu attaches sur la chaise, cé ca que tu veux dire ? si cé ca, je te le conseille fortement. Moi la mienne, il s'assoit dedans depuis qu'il a 4 mois et il l'utilise toujours, il est bon avec ca encore pour un bon bout de temps. Ce qui est pratique aussi, en plus de ne pas prendre de place, c'est quand on va au restaurant, si ya plus de chaise haute, j'ai la mienne avec moi, donc aucun problème pour assir mon tipou
CaroJay- Rose d'argent
-
Pareillement..moi avoir su j'aurais pas acheté de chaise haute et je n'aurais pris qu'un banc d'appoint que tu attaches sur la chaise. C vraiment pratique et en plus tu peux l'apporter au restaurant...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi c'est ce que j'Ai acheté...mais je l'ai pas encore utilisé. Je trouvais ca pratique parce que ca ne prend pas beaucoup de place et tu peux le trainer avec toi.
Je dois dire que je suis contente d'Avoir lu les commentaires parcontre, parce que je commencais a douter de mon choix...
Je dois dire que je suis contente d'Avoir lu les commentaires parcontre, parce que je commencais a douter de mon choix...
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
oui c'est ça que je voulais dire un siège que tu ataches après une chaise ! Bon et bien pour vos commentaires je vais aller m'en chercher un !!! C'est vrai que ça semble très pratique !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Moi j'en ai un et jai aussi une chaise haute....
jme sers de la chaise dappoint ds la salle a manger et la chaise haute reste ds la cuisine (histoire de pas scrapper le plancher de bois franc lol)
Mais c super pratique ca se traine partout mais jaime bien la chaise haute aussi pcq avec sa chaise dappoint il se pousse avec ses pieds de la table et manque de renverser ...
jme sers de la chaise dappoint ds la salle a manger et la chaise haute reste ds la cuisine (histoire de pas scrapper le plancher de bois franc lol)
Mais c super pratique ca se traine partout mais jaime bien la chaise haute aussi pcq avec sa chaise dappoint il se pousse avec ses pieds de la table et manque de renverser ...
juliel- Rose d'argent
-
Moi aussi c'est une chaise d'appoint que j'ai et j'adore ça!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire