~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ti-loup en arrache

2 participants

Ti-loup en arrache Empty Ti-loup en arrache

Message par Marie4poches Jeu 15 Mar 2007 - 20:32

Bon fallait bien que je dise v'la 1 semaine que mon fils était très rarement Malade pour que cette semaine, sa première semaine à la nouvelle garderie, ben il commence un méga rhume.

Il ne faisait pas de Fièvre ce matin. Peut-être un peu ce soir, mais mon chum était seul avec lui car je travaillais et il n'a pas pris sa température.

Il est hyper colleux et chigne pour pas grand chose.. C'est normal quoi ! Alors l'intégration à la garderie est difficile hein !! Quoique aujourd'hui l'éducatrice a enfin pu le prendre pour le bercer un peu.

Il tousse creux et gras sans bon sens... Et il éternue sans cesse (d'où le pourquoi je dis qu'il a probablement seulement un rhume).

La nuit dernière a très très bien été quand même. Je me Croiser les doigts pour que ce soit pareil cette nuit et que je puisse aller travailler demain.

Sinon papa s'occupera de ti-loup jusqu'à 13h30 et ensuite je reviendrai à la maison pour le restant de la journée.

Alors... souhaitons que tout rentre dans l'ordre rapidement et vivement que la fin de semaine arrive pour qu'on puisse se reposer tout collé !!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Ti-loup en arrache Empty Re: Ti-loup en arrache

Message par Renetane Sam 17 Mar 2007 - 6:11

pauvre Ti-loup !

Que ca parte vite vite Wink
Renetane