~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Besoin de le raconter: Pas de jugement SVP...

+42
crazy frog
Mefesto
Josée de laval
Mère Poule
Marie4poches
Mellu
Miss Pie
cleo007
jolisourire
hello kitty
Ysabelle
gigi
misskarine
honeypooh
nance
isanie
Mel007
Colle-Bébé
Miltassia
vérolu
Jo5
Anni
Nath
Lats
Hermione
Fleur-de-Lys
poule de luxe
elle8304
bbMyaTom
rachelle25
VeNuS||
isa
coyote946
La gachette
Marie-Claude244
Chantalou
~*Liberty*~
Annie79
Angel
Nancy
Rachipou
zumba
46 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Besoin de le raconter: Pas de jugement SVP... Empty Besoin de le raconter: Pas de jugement SVP...

Message par zumba Jeu 12 Avr 2007 - 13:24

Bon, à celles qui veulent me bitcher, me faire feeler cheap ou me juger, gardez vos commentaires pour vous, ça n'aidera ni ma fille, ni moi, ni personne. Je m'occupe bien assez de la culpabilité comme ça. J'ai seulement besoin de raconter ma mésaventure...

Cette nuit, j'ai échappé ma fille par terre. Embarassed J'ai beaucoup de mal à me souvenir comment ça s'est passé, mais je sais que je me suis levée pour la remettre dans son berceau ou pour la changer de couche (voyez comme j'étais confuse) et elle est tombée par terre.

Mon coeur a littéralement sauté un coup, je vous jure. J'ai failli perdre connaissance. Elle a hurlé hurlé hurlé tellement que je m'en suis bouchée les oreilles. Mon chum a aussi hurlé au même moment comme si je lui avais arraché la tête et s'est mis à m'engueuler. Je pense qu'il se sent mal d'avoir fait ça, mais il ne comprenait pas ce qui se passait et s'est inquiété.
J'avais depuis longtemps ma fille dans les bras. Elle a pleuré un bon 15 minutes et elle s'est finalement rendormie.

Mais ce matin, dès que je la mettais sur le côté gauche pour l'allaiter ou la prenais sous les bras, elle hurlait comme si je la pinceais. Alors j'ai foncé aux urgences.

Ils ont été merveilleux avec moi. Toutes les infirmières sont venues me voir pour me dire que ça leur était toute arrivées au moins une fois d'échapper leur bébé ou d'avoir laissé le bébé sans surveillance sur la table à langer et que *pouf* bébé roule en bas. Elles ont été merveilleuses et m'ont aidé à dédramatiser la situation. Le médecin aussi a été merveilleux. Il lui a fait faire une radiographie pour me rassurer. Mais rien. À peine une contusion à la clavicule. Il lui a donné un relaxant musculaire pour la relaxer un peu. Mais je me demande s'il le faisait pour elle ou pour moi Laughing Wink Laughing Wink .

Ouf! J'ai mal à la tête et j'ai hâte d'avoir son papa et sa grande soeur avec moi. Elle a bien dormi et elle sourit enfin.
Je dois lui donner du Tempra au 4 à 6h00 pour son confort, j'arrive à l'allaiter du sein droit en football...

J'ai eu tellement peur les filles, vous ne pouvez pas vous rendre compte comme j'ai pleuré Sad Sad Sad pleure pleure
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de le raconter: Pas de jugement SVP... Empty Re: Besoin de le raconter: Pas de jugement SVP...

Message par Rachipou Jeu 12 Avr 2007 - 13:28

Zumba ya pas de jugements à avoir.

Que la personne à qui se n'est jamais arrivé un accident jette la première pierre !!! Tu verras y'aura personne!

Tant mieux si tu as été bien servie à l'urgence et ne te sens pas mal, c'est une ACCIDENT Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Besoin de le raconter: Pas de jugement SVP... Empty Besoin de le raconter:Pas de jugement

Message par Nancy Jeu 12 Avr 2007 - 13:31

Ha ma chère je comprends donc la crainte et le chagrin que tu a pu avoir... moi aussi j'aurais été comme toi...
C'est pas de ta faute c'est un accident... un accident que t'aurait probablement pu te passer mais bon... au moins ta puce a rien de grave.. Je crois comme les infirmières que ca doit nous arriver à tous au moins une fois dans notre vie ...
Bisou
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation

Besoin de le raconter: Pas de jugement SVP... Empty Re: Besoin de le raconter: Pas de jugement SVP...

Message par Angel Jeu 12 Avr 2007 - 13:32

Ah ma belle !! Personne ici n'a a te lancer des tomates !

Il nous ait tous (sans aucun doute) arrivé une mésaventure de ce genre !!!

Elle va bien, tant mieux !!! Ne te blâme pas !!!

Gros calin ma belle Zumba

Bisou Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Annie79 Jeu 12 Avr 2007 - 13:39

Pauvre de toi ! Essaie de ne pas trop y penser...L'important c'est que vous alliez bien toutes les deux Wink

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par ~*Liberty*~ Jeu 12 Avr 2007 - 13:39

oufff

Je ne pense pas que personne va te juger la dessus cocotte!
Il nous est pas mal toutes arrivées d'échapper notre bébé au moins une fois Laughing

Heureusement, tout fini bien Yé

Ne culpabilise pas ma belle!

Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par Chantalou Jeu 12 Avr 2007 - 13:54

Chocolat tout qu'une mésaventure....

Je te comprend que le coeur à voulu te sortire de la poitrine, juste à te lire et j'ai mal...

Comme les autres te l'on dit c'est un ACCIDENT... comme ça arrive parfois. C'est bête, mais c'est ça!

Le principal c'est que tu es été consulter que ta souris n'a rien.
Plus de peur que de mal!

Prend le temps aujourd'hui de relaxer... c'est des grosses émotions! Bisou Bisou Bisou
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Marie-Claude244 Jeu 12 Avr 2007 - 14:07

Tu n'as pas à te sentir coupable, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...mais c'est un accident. Et je te comprend très bien. Ce matin, Edouard a déboulé les escaliers à la maison et est arrivé le dos puisl a tête sur la céramique de la salle à manger. Le coeur m'a fait trois tours et j'ai pleuré avec lui. Mais plus de peur que de mal, une grosse bosse et c'est tout!

Gros bisous ma belle!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en CPE

Message par La gachette Jeu 12 Avr 2007 - 14:24

Pauvre tite puce et pauvre maman qui a eut peur. Ma chère Zumba ça peut arriver à n'importe qui un accident comme ça, heureusement il y a eut plus de peur que de mal. Continu d'être la bonne maman que tu es.
La gachette
La gachette

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par coyote946 Jeu 12 Avr 2007 - 14:33

Pauvre chouette

C un accident c pas comme si tu aurais fais expret
oufff il nous arrive toute une mauvaise aventure avec nos bébé d une maniere ou d une autre jte comprend tellement moi aussi ya dejas eu une mauvaise aventure et jen ai pleure jais pas échanper mon gars a terre mais

mais bon c tout comme et oui on pleure et c normal

alors repause toi bien et prend soin de ta pitoune damour

gros calin ps personne a droit de te juger

coyote946
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par isa Jeu 12 Avr 2007 - 14:33

Pauvre zumba, personne va te juger voyons!
C'est sûr qu'on se sent tellement mal quand ça arrive et on culpabilise mais personne n'est à l'abri d'un accident. On devrait partir un post avec toutes les gaffes qu'on a fait avec nos bébés, ça nous rassurerait et surtout nous montrerait qu'on est loin d'être les seules à qui ça arrive!

Tant mieux si Arielle n'a rien!
Tiens pour toi ma belle: dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
isa
isa

Féminin

Message par VeNuS|| Jeu 12 Avr 2007 - 14:35

pauvre petite puce..
tu n'as pas a te sentir mal du tout...

Heureusement, tu as eu le bon réflex, aller consulter pour voir si tout était corect!

Mais comme d'autres ont dit, c'est un accident, c'est tout a fait normal!
Dit toi, ca arrive a tlm, mon père m'a même déja échapper entre sa table de nuit et son lit, je suis attérit dans la poubelle..
hihihi

Ca te fera quelque chose a raconter a ta fille plus tard!

VeNuS||
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par rachelle25 Jeu 12 Avr 2007 - 14:43

Ma chère!

ne te culpabilise pas c'est un accident! Pour te rassurer,c'est arrivé à mon chum.....Ma puce avait 15 jours, il dormait sur le divan avec elle sur lui. Il s'est tourné d'un bord et la puce est tombé de l'autre...

Mettons que je hurlait...mais elle s'est pas fait mal. Il filait cheap, mais c'est des choses qui arrive! Si ta puce n'a rien, c'est l'important!!!!

C'est sûrement la fatigue qui a fait que tu étais moins concentrer...c pas grave

Bisou Bisou Bisou
rachelle25
rachelle25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Agente administrative au CSSS Pierre-de-Sorel
Loisirs : Cinéma, shopping, voyages
État civil : En couple depuis 10 ans

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 14:57

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et ta cocotte

un accident c't'un accident
tu ne l'as quand même pas mise dans la sécheuse Laughing y'a personne qui va te faire des reproches ici (enfin j'espère!)

Allez, console toi elle n'a rien de grave

Bisou Bisou

M&M

Invité
Invité

Message par bbMyaTom Jeu 12 Avr 2007 - 15:17

Oufff quelle mésaventure...
Contente que ta petite cocotte n'ait rien de grave!
Bisou
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par elle8304 Jeu 12 Avr 2007 - 15:17

Il ne me serait même pas passé par la tête de te juger pour ça... c'est même pas une erreur, c'est un accident! J'imagine très bien comment tu t'es sentie et juste pour ça tu mérites un gros calin... Heureusement ta puce est correcte et je suis vraiment heureuse qu'ils aient été si humains à l'hopital... Allez, soigne ton coeur maintenant, il a du faire aussi mal si ce n'est pas plus que l'épaule de ta cocotte...

Bisou
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par poule de luxe Jeu 12 Avr 2007 - 15:22

oh ma belle , je sympatise c'est m'est arrivée il y a deux semaines , ma cocotte est tombée en bas de la table a langer pang (comme dit ma plus vieille qui était avec moi) sur le ventre.... on a toutes Crying or Very sad un bon coup mais plus de peur que de mal. Le pire c'est que je le tenais mais elle a gigoter et pang....

Couette ça ne fais pas de nous des mauvaises mères ma belle rassure toi pis en plus comme les autres t'on dit tu as eue le bon réflexe d'aller à la clinique.

Et comme me dit mon père: elle s'en rappelera pas le jours de ses noce. Wink
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.

Message par Fleur-de-Lys Jeu 12 Avr 2007 - 15:32

Quand Florane avait quelques semaines, j'ai mal évalué une distance et je lui ai cogné fortement la tête dans le cadre de porte en sortant de sa chambre.

Quelques mois plus tard, Antoine l'a échappé par terre parce qu'il a "défailli" en se levant trop vite...

Une fois, chez ma mère, elle a roulé en bas du lit qui, disons-le, est très haut, chez ma mère (j'ai du mal à grimper dessus, pour te dire...)

J'écrase "régulièrement" des petits doigts dans les portes...

Pourtant, mes enfans sont bien vivants et plutôt brillant Wink

Cesse de culpabiliser, ma belle Wink.

Il faudrait peut-être simplement revoir votre plan de match pour la nuit... Peut-être commences-tu à être trop fatiguée (n'y a-t-il pas eu un épisode de "je ne me suis pas réveillée" dernièrement ?) et qu'il faudrait que ton chum participe un petit peu plus à vos tétées nocturnes... Ne serait-ce qu'en changeant la couche à ta place et en allant chercher et recoucher ta puce...

Je sais que c'est facile à dire, elle a du caractère et une routine, ta puce... mais entre une maman trop fatiguée et un changement de routine... Faut voir ?! Wink

Bises ma belle
Bisou
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Message par Hermione Jeu 12 Avr 2007 - 15:39

oh mon dieu Zumba... tu n'as vraiment pas à te sentir mal voyons...

Moi j'ai fait pire... ma fille commençait à se tenir assit seule. J'ai enlevé l'oreiller en arrière d'elle... et pouf elle c'est peté la tête sur la céramique... ouchhhh! Elle a pleuré tellement longtemps Wink

C'est un accident.... tu as le bon reflexe d'aller consulter.

Bonne journée

Jennifer xxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par Lats Jeu 12 Avr 2007 - 16:03

Je vais dire comme les filles, tu n'as surtout pas à te culpabiliser. C'est un accident et ça arrive à tout le monde. L,important c'est que ta puce va bien et que ton coeur de maman se sente mieux. Tu ne dois pas te culpabiliser, mais c'est tellement plus facile à écrire qu'à vivre.

Je tenais mon second enfant par la main il avait environ 15 mois sa soeur se pendait au bras de son papa et lui a voulu faire la même chose. Malheureusement son coude et son poignet se sont disloqué. Je pleurais comme une folle, je paniquais, j'avais peur qu'on croit que j'avais battu mon enfant. Je suis allée à l'hopital et j'ai ammené ma mère qui avait été témoin. Le médecin a rit que je me sente aussi soupable et m'a dit que c,était arrivé 3 fois à son fils. C'est juste qu'il est plus souple que la moyenne des enfants.

Je comprends ton sentiment de culpabilité, mais il n'a surtout pas raison d'être. dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi

Sophie
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par Nath Jeu 12 Avr 2007 - 16:35

Ah lala! Je te comprends de filer croche! On ne veut rque rien n'arrive à nos petits et quand ça arrive un peu par notre faute (bien involontairement!) on se mord les pouces bien longtemps! Heureusement il n'y a rien et ça finira en souvenir... de plus en plus lointain.

Ma Laure est tombé deux fois de la table à langer. Une fois par ma faute et une autre par papa. Mais il n'y a rien eu heureusement mais bon... j'ai des amies que ce sont les escaliers, d'autres le lit... soupir! Sont faites fort les petits heureusement!Wink

Bisou
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Anni Jeu 12 Avr 2007 - 17:55

C'est vrai que tu n'a pas à te sentir coupable...ça peut arriver à n'importe qui .. en plus la nuit on est tellement fatigué.

Ta petite va bien, c'est le principale!!!
Smile
Bisou
Anni
Anni

Féminin
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 18:01

Salut ma chère Zumba!!

Qui est superwomen ici pour pouvoir faire un jugement sans jujotte ici!!

On a toutes ici été fatiguée des nuits qu'ont passe ou passait avec nos loupiots....

C'est un accident et tu vois ca s'est avéré un accident qui s'est bien terminé dans le sens ou ta poupoune n'a rien...

Je peux parcontre très bien comprendre ta culpabilité... même de couper un petit ongle trop sur le bord et de croire avoir fait mal à ma fille me rendait totalement coupable.... alors tu vois comment ca en prend pas beaucoup...

t'en fais pas on est toutes des humaines!

Bisou

Invité
Invité

Message par Jo5 Jeu 12 Avr 2007 - 18:05

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je te comprend et je peux imaginer ta crise de larmes. Genevieve était tomber de son peit banc lorsqu`elle avait environ 4 mois, je l avais pas attacher car elle bougeais vraiment pas. Mais elle a décidé de se lever et elle est tomber du comtoir-vanité sur la céramique, j étais devant elle mais pas été capable de l`attrapper.
J ai crier comme une folle(bébé aussi), fais venir mon chum qui était a l ouvrage et direct au chus.............fiou, elle avait rien.
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par vérolu Jeu 12 Avr 2007 - 18:09

mmm... pour te faire du bien (?!) je vais te raconter comment nous avons brûlé (au 2e degré!!) notre Loulou... Embarassed

Avec le békébobo en contact avec un bouton pression du cache couche. J'ai un tough alors je m'en suis apercu seulement le lendemain matin (ns avions mis le bkbb au souper la veille) juste avant mon r-vs de 2 mois chez le medecin!!!
En entrant dans la salle d'attente je me suis dis; ouf quand la police va arriver ici tantôt il va y avoir de l'action!!! Chicane

MOn doc a été très gentil et même si j'ai dû me rendre à la clinique aux 3-4 jrs pendant 2 semaines l'infirmière a été merveilleuse!! Il reste un petit rond sur la bédaine jouflue de mon ti-homme...ca devrait partir au complet!

Maintenant on en rit; on dit que ns avons un super bébé, qu'on sait tjrs pourquoi il pleure et que la fois ou on ne savait pas; on l'a brûlé alors il ne pleure plus pour rien!!!!!!

soleil

Véro Bisou
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant