A propos de mon sondage sur AnnSam
+25
tao
challe19
Baquardie
bbcoccynel
HéLèNe
vérolu
Pookkie
karolyne
cocci
ptiloulou
Sylvestre
Annie79
tigrou
Jue_ly
Isou
La gachette
isanie
Ysabelle
Rachipou
MamanKa
BoRn
bibiboudin
kapucine
Élo
Miss Pie
29 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: A propos de mon sondage sur AnnSam
J'suis raide... j'ai pas mâcher mes mots... mais.. là.. caline.. ya tjrs ben des limites!
Gr|pette qui assume ses paroles pleinement à matin!!!!!!!!!!
Gr|pette qui assume ses paroles pleinement à matin!!!!!!!!!!
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Gr|pette a écrit:Bon... moi j'ai manqué tout ça. Rien vu passé!
Mais j'viens de tout lire ce post-ci... et wow! de ce que j'en comprends... MOI... j'aurais pris ça comme un gros manque de respect envers MOI d'avoir un sondage à mon sujet (quelqu'en soit le sujet!!!) ... à ma personne... qui m'affecte personnellement. Je ne l'aurais pas pris... c'est sûr et certain!!!
J'l'ai tjrs dit... et j'le pense encore... même rendu adulte... maudit que c'est bitch des filles ensemble hein!!!
Autant ça peut être adorables d'en côtoyer certaines... autant les messages lancées par d'autres viennent annuler cet effet.
ET moi la première.. j'vous confirme que ya des sujets... signées par certaines que je n'ouvre même plus! Et ... j'envoie pas de messages privées pour autant! Ça arrive des incompatibilités innées... pis moi j'l'assume et j'l'accepte et j'viens pas briser le charme et le plaisir des autres pour autant...
Franchement... j'suis bien déçue de tomber là-dessus ce matin.
ET... croyez-moi..j 'serais pas surprise que le forum disparaisse bien vite si ça se poursuit ainsi! et j'comprendrais pkoi hein!
Gr|pette
Gripette ... en plein ce que je pense ....
M&M
Invité- Invité
bibiboudin a écrit:challe19 a écrit:Quand on manque de tact dans nos propos écrits, on s'abstient de commentaires, à moins de vouloir choquer...
Challe19
À défaut de prendre parti, le message je vous rappelle a été lu par une "haute-dirigeante" du site AVANT l'envoi à Annsam....une personne peut trouver que ca se dit très bien sans choquer alors que d'autre trouveront le contraire....tout est question de perception.
Ceci étant dit, je crois aussi que ca aurait dû se règler en privé...et j'aimerais bien que AnnSam reste sur le site.
Ca veut pas dire que la dirigeante a plus de tact... Même moi j'en ai pas toujours... Hélas...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
challe19 a écrit:bibiboudin a écrit:challe19 a écrit:Quand on manque de tact dans nos propos écrits, on s'abstient de commentaires, à moins de vouloir choquer...
Challe19
À défaut de prendre parti, le message je vous rappelle a été lu par une "haute-dirigeante" du site AVANT l'envoi à Annsam....une personne peut trouver que ca se dit très bien sans choquer alors que d'autre trouveront le contraire....tout est question de perception.
Ceci étant dit, je crois aussi que ca aurait dû se règler en privé...et j'aimerais bien que AnnSam reste sur le site.
Ca veut pas dire que la dirigeante a plus de tact... Même moi j'en ai pas toujours... Hélas...
On apprend de nos erreurs....
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
challe19 a écrit:bibiboudin a écrit:challe19 a écrit:Quand on manque de tact dans nos propos écrits, on s'abstient de commentaires, à moins de vouloir choquer...
Challe19
ouais... et c'était surtout pas à elle que revenait la décision finale...
Gr|pette
-
Challe19
Alors les filles a ce compte la...
On na pas toujours le 'tact' qu'il faut...
On na pas toujours la meme compréhension que les autres
On na pas toujours la meme visions que les autres.
On na pas toujours la meme tolérance que les autres
etc...
N'est pas ca la beautée de l'humain.....
Essayer de vivre avec sois et essayer de vivre avec les autres
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Ça choque beaucoup parce que c'est AnnSam... mais ça aurait été une autre fille et j'aurais réagi pareil....
On est sensibles à la douleur des autres.. et quand on ne l'est pas, peu importe les raisons, on s'abstient....
Que ce MP ait été envoyé, c'est une chose.. un gros manque de délicatesse, je sais pas... tout dépend comment les choses ont été dites... le mot "lourdeur sur le forum" me laisse croire que les choses n'ont pas été dites gentiment, même si peut-être que l'intention n'était pas si méchante.
Le sondage.. ÇA, si je comprends bien l'idée.. ÇA ça me laisse un goût amer dans la bouche... très amer........
C"est un forum... avec des petits et des grands bonheurs.. et des petits et des grands malheurs... qui sommes-nous pour vouloir faire le ménage de celles qui vivent des choses qui nous dérangent et osent en parler??
Voyons!!
Faisons un sondage sur chaque membre.. et y'en aura toujours pour dire qu'elles préfèreraient que X membre ne soit pas là. Mais ici, c'est public. Et d'AUCUN droit, sauf en cas de méchanceté ou de fouteuse de trouble ne pouvons-nous décider de qui partagera le Jardin avec nous ou pas.. AUCUN droit..........
Ça me désespère... et ça m'écoeure............
On est sensibles à la douleur des autres.. et quand on ne l'est pas, peu importe les raisons, on s'abstient....
Que ce MP ait été envoyé, c'est une chose.. un gros manque de délicatesse, je sais pas... tout dépend comment les choses ont été dites... le mot "lourdeur sur le forum" me laisse croire que les choses n'ont pas été dites gentiment, même si peut-être que l'intention n'était pas si méchante.
Le sondage.. ÇA, si je comprends bien l'idée.. ÇA ça me laisse un goût amer dans la bouche... très amer........
C"est un forum... avec des petits et des grands bonheurs.. et des petits et des grands malheurs... qui sommes-nous pour vouloir faire le ménage de celles qui vivent des choses qui nous dérangent et osent en parler??
Voyons!!
Faisons un sondage sur chaque membre.. et y'en aura toujours pour dire qu'elles préfèreraient que X membre ne soit pas là. Mais ici, c'est public. Et d'AUCUN droit, sauf en cas de méchanceté ou de fouteuse de trouble ne pouvons-nous décider de qui partagera le Jardin avec nous ou pas.. AUCUN droit..........
en passant la lettre que la fille aenvoyer a annsam a ete lu dabbord par cette "tet dirigeante" justement parce que la fille voulais savoir si ca avais de lallure et si ca se disait...et elle a approuver quelle lui envoie....
puis le sondage qui a ete fais sur annsam a ete dabbord discuter entre cette 'tete dirigeante" et annsam qui a elle-meme dis que ca lui derangeais pas et quellevoulais lavis des filles a savoir si elle derangeais sur le forum...
alors arretez de grimper ds les rideaus...
le message a ete envoyer sans mechancete,et approuver dabbor...puis a ete mal interprete de la part de la 'tete dirigeante" et de annsam et sen ait suivi le sondage que annsam a accepter de faire faire....alors je vois pas ou es le probleme.....
ca devrais deja etre regler et quonnen parle plus...c entre elle quelle se sont mal comprise....
essayer donc plutotde faire revenir annsam...je ne comprend pas pk elle es partie....surtout avec tout le monde qui lui a repondu et lui a dis combien on laime et quon ladmire et quon ne veu pas quelle parte....
puis le sondage qui a ete fais sur annsam a ete dabbord discuter entre cette 'tete dirigeante" et annsam qui a elle-meme dis que ca lui derangeais pas et quellevoulais lavis des filles a savoir si elle derangeais sur le forum...
alors arretez de grimper ds les rideaus...
le message a ete envoyer sans mechancete,et approuver dabbor...puis a ete mal interprete de la part de la 'tete dirigeante" et de annsam et sen ait suivi le sondage que annsam a accepter de faire faire....alors je vois pas ou es le probleme.....
ca devrais deja etre regler et quonnen parle plus...c entre elle quelle se sont mal comprise....
essayer donc plutotde faire revenir annsam...je ne comprend pas pk elle es partie....surtout avec tout le monde qui lui a repondu et lui a dis combien on laime et quon ladmire et quon ne veu pas quelle parte....
Yen a qui semble en savoir beaucoup...
-
HéLèNe a écrit:challe19 a écrit:bibiboudin a écrit:challe19 a écrit:Quand on manque de tact dans nos propos écrits, on s'abstient de commentaires, à moins de vouloir choquer...
Challe19
etc...
Et voilà c ce que j'ai dis....tout est question de perception. On a pas tous la même vision des choses alors c sur que ca crée des différents.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je comprends ton intervention tao
mais vu que personne ne peut lire EXACTEMENT tout ce qui est arrivé.. tout le monde va grimper dans les rideaux...
parce que de ce qu'on voit..... c'est OUACHE......
c'est un MP méchant, puis un sondage irrespectueux, qui résulte en le départ d'une fille qu'on apprécie....dit de même, ....
mais vu que personne ne peut lire EXACTEMENT tout ce qui est arrivé.. tout le monde va grimper dans les rideaux...
c'est un MP méchant, puis un sondage irrespectueux, qui résulte en le départ d'une fille qu'on apprécie....dit de même, ....
tigrou a écrit:je comprends ton intervention tao
J'vois ca comme ça aussi!!!
-
tigrou a écrit:Ça choque beaucoup parce que c'est AnnSam... mais ça aurait été une autre fille et j'aurais réagi pareil....
Voyons!!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
tigrou a écrit:je comprends ton intervention tao
Exactement...
-
Si le post sondage aurait resté en ligne, tout le monde aurait pu lire le message initial... mais malheureusement maintenant y a eu de l'huile sur le feu et voici encore et encore et encore un maudit crépage de chignon!! Et vive la gente féminine!!
Ah et honnêtement, si ça aurait été sur moi cette bisbille, pas sûre que ça aurait créé un tolé comme ça...
Anyway, ce qui est fait est fait, c'est malheureux mais c'est comme ça, on peut pas revenir en arrière!!
Ah et honnêtement, si ça aurait été sur moi cette bisbille, pas sûre que ça aurait créé un tolé comme ça...
Anyway, ce qui est fait est fait, c'est malheureux mais c'est comme ça, on peut pas revenir en arrière!!
Invité- Invité
bibiboudin a écrit:HéLèNe a écrit:challe19 a écrit:bibiboudin a écrit:challe19 a écrit:Quand on manque de tact dans nos propos écrits, on s'abstient de commentaires, à moins de vouloir choquer...
Challe19
etc...
Et voilà c ce que j'ai dis....tout est question de perception. On a pas tous la même vision des choses alors c sur que ca crée des différents.
Je crois ça aussi... On est humaine... Mais y'a aussi dans les erreurs, les excuses ou le pardon... Ca serait le fun qu'il y en ait me semble...
Challe19 qui croit que l'erreur est humaine...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
T'as raison Challe19... ben trop raison
Mais.. sait-on au moins qui doit des excuses à qui???
Moi ici.. j,vois juste... une accumulation de bébittes.. parce que personne a pris l'temps de réfléchir.. de dormir la dessus avant d'en discuter... À qui le tort alors??? Personne... et tout le monde à la fois!!!!
Pas facile...
Gr|pette
Moi ici.. j,vois juste... une accumulation de bébittes.. parce que personne a pris l'temps de réfléchir.. de dormir la dessus avant d'en discuter... À qui le tort alors??? Personne... et tout le monde à la fois!!!!
Pas facile...
Gr|pette
-
On dirait un téléroman ...je change de poste mais je reviens toujours voir ce qui se passe,j'attends la fin
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Gr|pette a écrit:
Gr|pette
Si le post aurait pas été effacé, tu le saurais...ça aurait au moins le mérite d'être clair...
-
Entk.. c mon dernier message à ce sujet :
et je parle à tout le monde et personne à la fois, j'attaque personne en particulier...
... mais.. ça ferait pas de tort parfois que certaines laissent tomber la poussière et prennent le temps de réfléchir avant de se pomper d'aplomb!
Je parle en connaissance de cause... moi la première... j'pompe vite... mais sur un forum... ya jamais d'urgence à répondre... c'est l'but justement!!!
Gr|pette
et je parle à tout le monde et personne à la fois, j'attaque personne en particulier...
... mais.. ça ferait pas de tort parfois que certaines laissent tomber la poussière et prennent le temps de réfléchir avant de se pomper d'aplomb!
Je parle en connaissance de cause... moi la première... j'pompe vite... mais sur un forum... ya jamais d'urgence à répondre... c'est l'but justement!!!
Gr|pette
-
Pookkie a écrit:Gr|pette a écrit:
Gr|pette
Si le post aurait pas été effacé, tu le saurais...ça aurait au moins le mérite d'être clair...
Ça m'intéresse pas de le savoir......
j'voulais juste exposer un fait!
Gr|pette
-
Gr|pette a écrit:Entk.. c mon dernier message à ce sujet :
Gr|pette
a moins qu'il soit vérouillé avant!
je trouve plate que ca soit si rendu bas comme situation. Oui l'etre humain n'est pas parfait, mais faut pas oublier que dans la vie toute se dit... c'est juste la facon de le dire. Quelqun veut etre méchant, ca cest facile, on ne prend pas de tact, on parle directement en ne se souciant pas de la facon que ca sera pris, interprété.
Quand on se met le moindrement a la place de l'autre, on fait attention pour ne pas blesser.
c'est tellement facile de piler sur quelqun a terre.
pis si en plus, ya eu plus d'un message, encore pires, c'est la preuve de la mauvaise foi... et si une quelconque administrative a décidé que le message était bon, cest peut etre parce quelle était aussi d'accord avec l'autre fille...
karine, tres décue de la tournure des évenements
on dit souvent que les paroles s'envolent, mais les écrits risquent....
avec le piton "delete" des forums.. malheureusement... ce n'est pas vrai..... on écrit, puis on efface... malheureusement quand ça a été dit une fois, il y a des conséquences...
je suis désolée pour qui ça offense... mais j'ai appris à la longue sur les forums et en étant modo qu'effacer, ça ne se fait pas......
avec le piton "delete" des forums.. malheureusement... ce n'est pas vrai..... on écrit, puis on efface... malheureusement quand ça a été dit une fois, il y a des conséquences...
je suis désolée pour qui ça offense... mais j'ai appris à la longue sur les forums et en étant modo qu'effacer, ça ne se fait pas......
Ma version des faits. Faites-en ce que vous en voulez.
Tout a commencé alors que je reçois un message d'une amie de AnnSam me disant qu'elle est complètement démolie par les dires d'une certaine fille qui se dit être porte-parole de plusieurs d'entre nous. Elle me demande si en tant que modératrice je pourrais pas faire quelque chose.
Je demande tout dabord qu'on m'envoie les messages MP pour ne pas juger sans connaissance de cause. Le premier et le deuxième message ça va. Je ne suis pas daccord avec ce qui a été dit mais ça reste polie. Plus ça va et plus ça dégénère....c'est très blessant et on va jusqu'à dire qu'elle a encore plus besoin d'aide qu'elle pensait et j'en passe...Ca m'a vraiment mis en rogne, je l'admet!
En voyant ça et en voyant AnnSam complètement à terre j'ai pris la décision de l'aider et de la remonter moralement. D'où le sondage. J'ai cru qu'en demandant si d'autres filles pensaient comme d'autres, c'est-à-dire que c'est parfois rendue une lourdeur lire ses posts (car oui ça été dit mais p-e pas dans le premier message) elle verrait bien que c'est une minorité qui pense ça et par ce fait, qu'elle resterait parmi nous car son idée de partir commençait à se faire depuis ce message qui au départ voulait l'aider.
Entre-temps je parle avec la fille qui a envoyé le message à AnnSam. On finit par se comprendre sans être daccord nécessairement. On en vient à la conclusion que ce serait bien qu'elle dise sa version et elle voulait que je verrouille le tout pour ne pas que ça dégénère (ouff ça pas eu un succès fou!).
Ensuite le lendemain matin, je vois deux filles qui sont pour le fait que je supprime le tout. Elles disent que tant qu'à
verrouillé, aussi bien supprimer. Ce que je fais de ce pas car oui je trouve ça logique et ce n'est pas parce que j'ai peur de mes opinions, bien au contraire. J'essaie de faire le mieux que je peux afin que tout le monde soit respecter et content mais bon il y aura toujours des insastisfaits finalement.
Voilà j'ai voulu taire le sujet complètement. L'éditrice du message de AnnSam était aussi au courant alors on a décidé d'effacer TOUT ce qui concernait ce sujet.
Rien de plus rien de moins.
Voilà pour ma version.
Born tu sais très bien que je n'ai pas fait ça pour mal faire. Mes bonnes intentions se sont juste avérées tout croche.
Merci de m'avoir lue.
Tout a commencé alors que je reçois un message d'une amie de AnnSam me disant qu'elle est complètement démolie par les dires d'une certaine fille qui se dit être porte-parole de plusieurs d'entre nous. Elle me demande si en tant que modératrice je pourrais pas faire quelque chose.
Je demande tout dabord qu'on m'envoie les messages MP pour ne pas juger sans connaissance de cause. Le premier et le deuxième message ça va. Je ne suis pas daccord avec ce qui a été dit mais ça reste polie. Plus ça va et plus ça dégénère....c'est très blessant et on va jusqu'à dire qu'elle a encore plus besoin d'aide qu'elle pensait et j'en passe...Ca m'a vraiment mis en rogne, je l'admet!
En voyant ça et en voyant AnnSam complètement à terre j'ai pris la décision de l'aider et de la remonter moralement. D'où le sondage. J'ai cru qu'en demandant si d'autres filles pensaient comme d'autres, c'est-à-dire que c'est parfois rendue une lourdeur lire ses posts (car oui ça été dit mais p-e pas dans le premier message) elle verrait bien que c'est une minorité qui pense ça et par ce fait, qu'elle resterait parmi nous car son idée de partir commençait à se faire depuis ce message qui au départ voulait l'aider.
Entre-temps je parle avec la fille qui a envoyé le message à AnnSam. On finit par se comprendre sans être daccord nécessairement. On en vient à la conclusion que ce serait bien qu'elle dise sa version et elle voulait que je verrouille le tout pour ne pas que ça dégénère (ouff ça pas eu un succès fou!).
Ensuite le lendemain matin, je vois deux filles qui sont pour le fait que je supprime le tout. Elles disent que tant qu'à
verrouillé, aussi bien supprimer. Ce que je fais de ce pas car oui je trouve ça logique et ce n'est pas parce que j'ai peur de mes opinions, bien au contraire. J'essaie de faire le mieux que je peux afin que tout le monde soit respecter et content mais bon il y aura toujours des insastisfaits finalement.
Voilà j'ai voulu taire le sujet complètement. L'éditrice du message de AnnSam était aussi au courant alors on a décidé d'effacer TOUT ce qui concernait ce sujet.
Rien de plus rien de moins.
Voilà pour ma version.
Born tu sais très bien que je n'ai pas fait ça pour mal faire. Mes bonnes intentions se sont juste avérées tout croche.
Merci de m'avoir lue.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
julie, dans ce que je lis, tu as fait pour le mieux de la meilleure facon que tu le pouvais... vaut mieux pas vivre dans les regrets...
je croyais que les messages lus l'avaient été lu avant que annsam les recoivent par lautre fille pour se faire approuver...
des précisions
karine
je croyais que les messages lus l'avaient été lu avant que annsam les recoivent par lautre fille pour se faire approuver...
des précisions
karine
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5