~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Projet de cd photo, diaporama??? besoin d'aide

2 participants

Projet de cd photo, diaporama??? besoin d'aide Empty Projet de cd photo, diaporama??? besoin d'aide

Message par lapetitepuce Mer 15 Mar 2006 - 9:24

Salut
Et bien je ne suis pas du type scrapbook, mais j'aime bien faire de petit montage sur ordinateur.. Ben je ne m'y connais pas ben ben à vrai dire.. Je fais de petit diaporama, mais sans plus.. La j'aimerais faire un ti montage de photo de ma grossesse et un autre de mon ti homme... Avec quel logiciel travaillez vous.. J'ai photoshop (que je suis pas capable de faire fonctionner) j'catche pas le principe.. chu p'têtre nounoune mais bon.. Je veux faire un ti diaporama avec des écritures et de la musique, mais le problème que je rencontre c,est que je ne peux pas mettre plus d'une musique de fond.. Pourquoi??? Quelqu'un peut m'aider à réaliser mon projet???

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cd photo, diaporama??? besoin d'aide Empty Re: Projet de cd photo, diaporama??? besoin d'aide

Message par wooshy Mer 15 Mar 2006 - 11:07

Moi pour le moment, j'utilise Windows Maker (qui vient avec Windows XP) mais je prévois m'acheter un logiciel plus tard, comme ALBUM PHOTO ou un autre qui semble bien que j'ai vu sur le site de TVA a Salut Bonjour.

Si tu as une caméra numérique, parfois il a un logiciel pour faire les montages..... mais moi lemien je le trouve pas fameux.
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture

Projet de cd photo, diaporama??? besoin d'aide Empty Re: Projet de cd photo, diaporama??? besoin d'aide

Message par SoAlLoSi Mer 15 Mar 2006 - 22:02

Moi j'utilise nero startsmart

SoAlLoSi
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé