~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La fièvre de Laurie... la roséole???

+8
sophiechat
Mère Poule
bibiboudin
Ti-pooh
Malfi_Ariane_Tom
Miltassia
zumba
Piglet
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La fièvre de Laurie...  la roséole??? - Page 2 Empty Re: La fièvre de Laurie... la roséole???

Message par Ti-pooh Mar 10 Juil 2007 - 7:13

comment va ta cocotte ce matin ??

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La fièvre de Laurie...  la roséole??? - Page 2 Empty Re: La fièvre de Laurie... la roséole???

Message par Piglet Mar 10 Juil 2007 - 7:44

Pas d'appel hier soir et Laurie-Ann a fait un MÉGA Dodo... Elle s'est couché à 7h15 hier soir et s'est levée à 8h25 ce matin!!!!!! Je me demandais même si elle était correct parce que j'entendais RIEN dans le moniteur!

Ce matin, elle a l'air un peu plus de bonne humeur, c'est pas ma Laurie-Ann habituelle mais c'est mieux qu'en fin de semaine. Elle ne fait plus de Fièvre et elle a demandé à déjeuner! Je crois qu'on est sur la bonne voie! Une chance parce que je dois l'envoyer à la garderie aujourd'hui... Je me suis trouvé une job au festival juste pour rire et je dois aller signer mon contrat aujourd'hui, je sais pas ce que j'aurais fait si Laurie-Ann avait encore été fiévreuse... J'espère juste que la garderie ne m'appellera pas pour me dire d'aller la chercher parce que sa température a remonté, mais ça ne devrait pas. Ses petits boutons sont disparus aussi!

Mais vous savez quoi... hier soir, je me suis mise à tousser comme une déchaînée BENOUI . J'ai l'impression que Laurie-Ann avait bel et bien quelque chose, qu'elle l'a combattu et qu'elle a gagné... Mais je ne suis pas certaine que j'aurai autant de chance, ce matin, je ne tousse presque plus mais je mouche et j'ai mal aux oreilles Decu .

Le principal c'est que Laurie-Ann a l'air correct! Smile
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Morgane Mar 10 Juil 2007 - 9:57

T'en mieux, pauvre cocotte.
Et merde pour ton nouveau job.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Piglet Mar 10 Juil 2007 - 17:34

Je suis allé chercher Laurie-Ann à la garderie ce soir et elle était pleine de petits boutons partout partout... La gardienne m'a dit que ça ressemblait à la roséole...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Miltassia Mar 10 Juil 2007 - 18:42

Pauvre Laurie c'est toute une saga son affaire... si c'est la roséole y'a rien a faire d'autre qu'attendre!

J'espère qu'elle se remmetra vite ta peanuts !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par sophiechat Mar 10 Juil 2007 - 19:18

Ha ben j'y avais pas pensé...Les gars l'ont eu ça...Ils faisaient de la Fièvre mais quand les boutons sont sortis ça s'est amélioré assez vite après ça.Pour Laurie-Ann La fièvre de Laurie...  la roséole??? - Page 2 477672 La fièvre de Laurie...  la roséole??? - Page 2 477672
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : enseignante
Loisirs : natation

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Message par Piglet Mer 11 Juil 2007 - 8:42

Je pense bien que c'était ça... Elle a des mini plaques rouges partout mais elle ne fait plus de Fièvre... J'espère juste qu'elle l'a pas donné aux amis de la garderie... BENOUI
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Shorty Mer 11 Juil 2007 - 10:42

ça se pourrais bien la roséole, ma fille m'avais fait ça il y a deux ans environs. 3 jours de grosses Fièvre, presque pas mangé mais un matin pouf pleins de petits boutons, ça parti 2 ou 3 jours plus tard.
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée

Message par karyne Jeu 12 Juil 2007 - 17:48

Peut etre au tour de la mienne!! Elle a vu laurie pendant quelle etais contagieuse et depuis hier apres-midi elle fait de la fievre!! Ce soir 40 de fievre en la couchant:( Pauvre mini puce ca fait 2 jours quelle se couche a 6h30

Elle mange quand meme un peu, pas en super forme mais pas dautre symptome que le nez qui coule, on va voir dans quelques jours si les petits boutons apparaisse!
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : educatrice en garderie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2