Trisomique qui conduit un scooter
+2
Superstar
Marie-Claude
6 participants
Page 1 sur 1
Trisomique qui conduit un scooter
Bonjour les filles,
Aujourd'hui, j'ai vu une trisomique qui conduisait un scooter. Je connais ce garçon d'environ 28 ans. Il est bien gentil et attachant.
Mais je me posais la question à savoir si il était vraiment apte à conduire cet engin. Je le trouvais dangereux en vélo, alors je n'ose pas imaginer en scooter...
Je ne sait pas si c'est des préjuger... Pourtant, je le connais. Je lui ai parlé très souvent, puisque j'étais sa "blonde". Mais jamais, au grand jamais, il me viendrait dans l'idée de le mettre au volant d'un scooter en pleine ville, à l'heure de pointe.
Et vous, comment voyez-vous ça? Est-ce que c'est moi qui capote?
Aujourd'hui, j'ai vu une trisomique qui conduisait un scooter. Je connais ce garçon d'environ 28 ans. Il est bien gentil et attachant.
Mais je me posais la question à savoir si il était vraiment apte à conduire cet engin. Je le trouvais dangereux en vélo, alors je n'ose pas imaginer en scooter...
Je ne sait pas si c'est des préjuger... Pourtant, je le connais. Je lui ai parlé très souvent, puisque j'étais sa "blonde". Mais jamais, au grand jamais, il me viendrait dans l'idée de le mettre au volant d'un scooter en pleine ville, à l'heure de pointe.
Et vous, comment voyez-vous ça? Est-ce que c'est moi qui capote?
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Trisomique qui conduit un scooter
Tu dois bien avoir un permis pour avoir un scooter non??
Je ne sais pas trop comment ca marche mais quand meme..C'est un véhicule à moteur et tu te promenes dans les rues..
Alors si il y a permis...probablement que la SAAQ a considéré ca correcte et apte à le conduire.
Quand tu l'as vu,avait-il l'air dangereux pour sa vie et celle d'autrui???
Je ne sais pas trop comment ca marche mais quand meme..C'est un véhicule à moteur et tu te promenes dans les rues..
Alors si il y a permis...probablement que la SAAQ a considéré ca correcte et apte à le conduire.
Quand tu l'as vu,avait-il l'air dangereux pour sa vie et celle d'autrui???
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
En vélo je le trouvais dangereux, alors imagines ce que ça peut donner en scooter...
Quoiqu'il a peut-être eu un cours spécial adapté pour lui.
Je ne peux pas te dire si l semblait dangereux pour lui ou les autres, car il était à un arrêt et on a passé devant lui.
Quoiqu'il a peut-être eu un cours spécial adapté pour lui.
Je ne peux pas te dire si l semblait dangereux pour lui ou les autres, car il était à un arrêt et on a passé devant lui.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
pour conduire un scooter les jeunes doivent passer l examen theorique de la regie..............si il a passer il a droit de conduire son scooter(peux pas etre pire que la gang de jeune crisss qui ce promene dans mon coin )
je me dit que je prefere un trisomique en scooter qu un ivrogne au volant
je me dit que je prefere un trisomique en scooter qu un ivrogne au volant
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Je vois absolument aucun inconvenient pour ma part! Je suis certaine quil va etre moins dangereux que ben des colons au volant!
Ma cousine est trisomique et elle avait son scooter! Elle etait super prudente et ca lui donnait une liberte et je trouve ca super
Ma cousine est trisomique et elle avait son scooter! Elle etait super prudente et ca lui donnait une liberte et je trouve ca super
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
moi non plus je ne vois aucun inconvenient... si il a sont permis Go mon petit homme... même je suis très fière de lui!!!
Je connais pas beaucoup meme pas du tout la maladie.. donc dur de me prenoncé...
mais sa me met a me posé plein de question... sauf que je me dit que les parents du garçon qui son surment responsable, et quils ne veulent surment pas qu'il fasse un accident... on donc surment du le sensibilisé au danger et au code de la route!!! et donc je crois quil risque de faire surment plus attention!!!
Je pense aussi que sa peut etre bien pour lui comme pour toute enfant de 14 ans (age requis pour un permis de scooter enfin dans mon temps..) question de les responsabilisé...
et je pense aussi que jaime mieux sa qu'un gars soul au volant!!!
Sa fait beaucoup de 'je pense' pas chic.. désoler..
mais cetais mon point de vue
mais sa me met a me posé plein de question... sauf que je me dit que les parents du garçon qui son surment responsable, et quils ne veulent surment pas qu'il fasse un accident... on donc surment du le sensibilisé au danger et au code de la route!!! et donc je crois quil risque de faire surment plus attention!!!
Je pense aussi que sa peut etre bien pour lui comme pour toute enfant de 14 ans (age requis pour un permis de scooter enfin dans mon temps..) question de les responsabilisé...
et je pense aussi que jaime mieux sa qu'un gars soul au volant!!!
Sa fait beaucoup de 'je pense' pas chic.. désoler..
mais cetais mon point de vue
Page 1 sur 1