Question Enfapro.....
2 participants
Page 1 sur 1
Question Enfapro.....
Salut les filles
ma fille boit du enfamil + faible en fer depuis la naissance mais là j'me demandais si je serais pas mieux de lui donner l'enfapro 6 mois + avant de commencer le 3.25 ??
Ça dit enrichi de fer et j'ai peur que ma fille constipe....
L'utiliser vous ?? ou bien avez vous tout simplement changer pour le 3.25 vers 9 mois .....
ma fille boit du enfamil + faible en fer depuis la naissance mais là j'me demandais si je serais pas mieux de lui donner l'enfapro 6 mois + avant de commencer le 3.25 ??
Ça dit enrichi de fer et j'ai peur que ma fille constipe....
L'utiliser vous ?? ou bien avez vous tout simplement changer pour le 3.25 vers 9 mois .....
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Question Enfapro.....
Il parrait qeu c'est pas nécessaire selon le dr Newman,tsé le dr que marie nous donne en références.
Moi,je donne néstlé transition à ma poulette moité-moitié avec son lait.Elle est pas constipée pantoute,elle fait presque juste boire,elle est trop téteuse et veux pas manger.
Le lait 3.25 % ça s'ent vient,mon médecin de famille dit tout de suite,et pédiatre et autres 9 mois pas avant.Je vais faire comme Anaël pas me casser la tête avec ça lui donner moitié lait 3.25 % et moitiée transition pendant un bon bout et vers 9 mois hop juste le 3.25 %
Gaelle
Moi,je donne néstlé transition à ma poulette moité-moitié avec son lait.Elle est pas constipée pantoute,elle fait presque juste boire,elle est trop téteuse et veux pas manger.
Le lait 3.25 % ça s'ent vient,mon médecin de famille dit tout de suite,et pédiatre et autres 9 mois pas avant.Je vais faire comme Anaël pas me casser la tête avec ça lui donner moitié lait 3.25 % et moitiée transition pendant un bon bout et vers 9 mois hop juste le 3.25 %
Gaelle
Re: Question Enfapro.....
Bon c'est ce que je pensais ...j'vais attendre vers 8 mois et commencer tranquillement la transition vers le 3.25...
la seule chose c'est qui parait que le 3.25 fait engraisser
c'est parce que messemble qu'elle est bien assez tetoune comme ça .....
la seule chose c'est qui parait que le 3.25 fait engraisser
c'est parce que messemble qu'elle est bien assez tetoune comme ça .....
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-