~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Impression mystique...

+5
Colle-Bébé
Ysabelle
* Véro *
bbMyaTom
Lionne
9 participants

Impression mystique... Empty Impression mystique...

Message par Lionne Ven 3 Aoû 2007 - 21:41

Je suis probablement folle...

Mais au début de la semaine, j'étais dans le Bain à relaxer, on peu presque dire que je méditais et du bout des doigts sur mon ventre immergée j'ai sentit une petite vibration...

Ça devait être mon estomac qui gargouille ou mes vaisseaux sanguins que je me suis dit mais en prennant ma fréquence cardiaque de l'autre main, j'ai bien vue que ça ne correspondait pas. Et puis voila, j'avais vraiment l'impression que bébé était là!

Je me suis demander si on pouvait écouter le coeur au stétoscopes réguliers (J'aurais été m'en acheté un en pharmacie) aussi tôt dans la grossesse... Réponse trouvé sur le net: Pas avant 18 semaines pour le stétoscopes standard. (et un stétoscope doppler c'est hors de prix même en location)

Donc, je suis juste folle... Je ne peux pas m'empêcher d'en parler a mon chum.

"C'est rien, mais sa me fait vraiment plaisir d'avoir eu cette impression de sentir de quoi"

Voilà que ça se reproduit encore une autre fois dans le bains pendant la semaine et aujourd'hui, j'ai eu mon premier rendez-vous.

-"C'est probable qu'on entende pas le coeur aussi tôt, avant 11 ou 12 semaines, c'est même rare" qu'on me dit.

Et moi en me couchant de mettre mes doigts directement où je les mettais dans le bains ;

-"Je suis sur qu'on va l'entendre... juste là!"

-" C'est un peu haut pour le stade où tu es"

Elle me paple le ventre...

-"Humm, tu as raison, ton utérus est déja là"

Elle prend son gallon et mesure. Puis elle sort le doppler, met le gel et commence a chercher le coeur d'un coté et de l'autre. Silence.
Et voila qu'elle met le "micro" exactement où j'ai pointé et que...
blamblamblamblamblamblamblam!

On l'entend super bien le petit coeur à 160!

"J'en était sur! Je suis pas folle!"

Et là je lui raconte mes épisodes de "folies" avec cette histoire de drôle d'impression dans le Bain... Et à la place de me dire "c'est impossible", elle me dit "Hé bien tu es vraiment connecté sur ton bébé".

Qu'elle beau compliment!

Je plannait litéralement en sortant de mon rendez-vous! On a entendu le coeur, je suis pas complettement folle!

Et mon chum de dire "pas folle, juste exentrique"

Bon, je suis peut-être un peu folle!

Est-ce que vous avez déja eu ce genre de délire/expérience mytique pendant vos grossesses???

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Impression mystique... Empty Re: Impression mystique...

Message par bbMyaTom Ven 3 Aoû 2007 - 23:13

Je n'ai jamais eu ce genre d'expérience dans aucune de mes grossesses! Mais j'vais dire comme ta doc.. tu es vraiment connecté à ton bébé!! Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par * Véro * Ven 3 Aoû 2007 - 23:14

WOW !! 9 semaines...c'est tôt et c'est rare ça...

Moi j'étais a 12 semaines a Mégane, et la gynéco avait cherché un bout pour le trouver son ti-coeur !!!

J'suis vraiment contente pour toi !!! Wink

P.S. Moi aussi c'était supposé être aujourd'hui mon r-v, si mon bébé aurait été a la bonne place !! Sad
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Ysabelle Sam 4 Aoû 2007 - 4:47

Jamais si tôt dans ma grossesse mais j'suis certaine que toi et ton bébé êtes bien connecté Smile
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Colle-Bébé Sam 4 Aoû 2007 - 6:36

Wow c Impression mystique... 257309 ca Smile
Ouain à celui-ci moi je l'ai sentis gigotter pas mal trop tot à ce qu'ils disaient........ mais une mère....... ca reste une mère non Smile
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)

Message par Lionne Sam 4 Aoû 2007 - 18:26

C'est pas tout a fait comme je le sentait vraiment bougé, mais comme si je "présentait" qu'il était là... Un genre d'impression, de "Vibration" un peu plus intérieur que réel.

Ça m'est arrivé encore une fois depuis, mais c'est loin d'être tout le temps ou à chaque Bain... Ça me donne d'autant plus l'idée que c'est vraiment bébé que je ressent peut-être dans es moments de plus grande activité.

Et j'avais un peu cette impression juste pendant mon rendez-vous... d'où pourquoi je suis tellement heureuse d'avoir entendu le petit coeur!

Mais vous savez, j'ai bien hate à l'écho parce que même si je ne vois vraiment pas comment je pourrais m'être trompé de date (surtout que mes tests de grossesse était clairement négatif en juin), j'ai parfois l'impression d'être à un stade beaucoup plus avancé que je le suis.

Ce matin, pas de nausée... Tiens, comme si j'étais déja entré dans le troisième trimestre!

Etk, c'est bizzare ça!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par petite bédaine Sam 4 Aoû 2007 - 21:30

C'est quand même merveilleux que tu aies pu entendre son petit coeur aussi tôt dans ta grossesse!Et le fait de l'avoir ''ressenti'' dans ton bedon,alors que ce petit être est encore tout petit,je suis certaine que ça ne peut que signifier qu'une chose...ton bb ressent qu'il/elle sera vraiment bien accueillie et vous promet déja de belles surprises..profites bien de ces moments priviligiés,car tu vous avez déja établie une très belle relation entre vous deux...Wink

J'ai l'air un peu folle dans mes propos,mais je dois avouer que je suis bien entouré de gens plutôt spirituels...

Redonne-nous des nouvelles! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par cath Dim 5 Aoû 2007 - 8:45

Je pense comme petite bedaine,
moi aussi j'avais une bonne impression d'où bébé était placé dans ma bedaine vers 9-10 sem comme toi et j'avais vue juste. C'est drôle parceque moi aussi à mon premier rendez-vous je l'avais guidé pour écouter le coeur de bébé comme si j'avais un gros doute d'où il était....
J'avais même le très gros présentiment que c'était un garçon même que je disais toujours à Mathys de faire attention à son petit frère. Je crois que certaine femmes ont ce 6e sens comme on dit Wink
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis

Message par Lionne Dim 5 Aoû 2007 - 17:53

J'avais même le très gros présentiment que c'était un garçon

C'est de ce genre d'impression mystique que je voulais entendre parler Smile

De mon coté, j'ai vraiment pas de feeling pour le sexe... On dit toujours elle, petite soeur etc. Mais c'est vraiment plus "par plaisir" parce qu'on aimerais une petite fille que "par feeling".

Par contre, pour mon fils, j'étais sur que c'était un gars... Il n'y a que ma petite soeur qui m'a fait douté pendant une semaine et a l'écho ça été clair: C'est belle et bien un petit gars.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par Zooo Dim 5 Aoû 2007 - 18:26

Très honnêtement, ça ne me surprend absolument pas.

Tu sembles être une personnes en contact avec toi-même. Ton enfant et toi ne faites qu'un pour l'instant alors la connection est d'autant plus présente.

Je suis réellement contente que tu puisses déjà sentir sa présence. C'est tellement rassurant de le sentir là, bien en place.

Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par ptiloulou Dim 5 Aoû 2007 - 21:12

MOi jai eu un genre dimpression weird.. a mon premier bébé..

Celui avant Cédric ...

Le soir meme quon la concu.. le 26mars 2005.. je savais quon avait fait un bébé.. comme si une voix me lavait dit!!

Puis a mon test + pas besoind e vous dire que jetais pas etonné.. jlai donné a mon chum en lui disant que cetais un garcon.. JEN ETAIS CERTAINE!!..

Lhistoire ne dit pas si jai eu raison sur le sexe mais encore aujourdhui je suis certaine de ce que javancais!!

POur Cédric.. jlai senti bougé la premiere fois 11sa.. tout le monde me disais que javais tord.. que jhallucinait.. pourtant a mon echo a 11sa+5... jle voyais boger a lecran et je sentais de ptit fretillement.. un peu comem un nerf qui saute Wink encore une fois javais ''raison''

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé