Annabelle!!
+2
Annabelle
ptiloulou
6 participants
Page 1 sur 1
Annabelle!!
Salut à toi!
Je voulais juste te dire combien je te trouve mature, jamais au grand jamais je n'aurais pu m'imaginer quand tu étais encore incognito que tu avais 16 ans... pas que c'est ben jeune là 16 ans, mais simplement que dépendamment des personnes la maturité y est ou pas.
Si je regarde ma filleule qui a 15 ans, pas grosse différence là, ben physiquement elle pourrait paraitre tout près de 20 ans, mais quand elle ouvre la bouche ouffff elle n'a que 12 ans.
Mais toi, annamou ou Annabelle c'est pareil.
pour tout ca!
J'aime tes commentaires, j'aime tes conseils! continues comme ca!
PS Et tu as un joli prénom sans aucun doute!
Véro xx
Je voulais juste te dire combien je te trouve mature, jamais au grand jamais je n'aurais pu m'imaginer quand tu étais encore incognito que tu avais 16 ans... pas que c'est ben jeune là 16 ans, mais simplement que dépendamment des personnes la maturité y est ou pas.
Si je regarde ma filleule qui a 15 ans, pas grosse différence là, ben physiquement elle pourrait paraitre tout près de 20 ans, mais quand elle ouvre la bouche ouffff elle n'a que 12 ans.
Mais toi, annamou ou Annabelle c'est pareil.
pour tout ca!
J'aime tes commentaires, j'aime tes conseils! continues comme ca!
PS Et tu as un joli prénom sans aucun doute!
Véro xx
Invité- Invité
Re: Annabelle!!
Oui cest vrai!1 et jen ai eu un belle preuve aujourdhui !
Karinexx
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oooh c'est dont bien gentil.C'est vraiment un gentil commentaire...ca me touche,sincèrement!
Un commentaire comme le tien,me fais savoir que malgré mon âge je peut émettre mes idées,mes conseils ici et être prise au sérieux!
J'aime ca échanger avec vous, et je suis contente d'être arrivée ici.... encore de m'avoir fait une place parmis vous,malgré tout!
Merci encore AnnSam pour ce très gentil commentaire!
P.S:C'est vrai qu'Annabelle,c'est un superbe prénom
Annabelle
Annabelle- Rose d'argent
-
C'est bien vrai ce que disent les filles, tu as une maturité impressionnante, mon frère a 23 ans et je ne te mens pas tu es plus mature que lui
Et en passant j'aime beaucoup le texte dans ta signature
Et en passant j'aime beaucoup le texte dans ta signature
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Je suis entièrement d'accord avec les autres filles! Moi non plus, je n'aurais jamais pu dire que tu avais 16 ans, avant de connaître ton véritable toi Ta maturité est flagrante! C'est tout à ton honneur
P.S. Tu sais, tu seras toujours la bienvenue pour jaser sur msn, quand bon te semblera! Tu n'as peut-être aucun enfant, mais ma porte t'es grande ouverte, si tu as envie de discuter
P.S. Tu sais, tu seras toujours la bienvenue pour jaser sur msn, quand bon te semblera! Tu n'as peut-être aucun enfant, mais ma porte t'es grande ouverte, si tu as envie de discuter
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Bisoux à toi!
Véro, toujours heureuse de te parler!!xxx
Véro, toujours heureuse de te parler!!xxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
J'approuve Annabelle !
En même temps, je suis contente de ne pas être toute seule de mon âge ici
En même temps, je suis contente de ne pas être toute seule de mon âge ici
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Page 1 sur 1