Bébé en crise...
3 participants
Page 1 sur 1
Bébé en crise...
Depuis une couple de jours, ma fille de 1 mois me fait des crises lorsqu'arrive le temps de lui donner le 2e sein... Des fois ça commence même avant la fin du premier.
Quand ça arrive sur le premier, je me dis que ça doit être parce qu'il ne coule plus assez vite, mais sur le 2e, j'vois vraiment pas pourquoi!
Exemple de quand ça arrive sur le 2e: Je la laisse un peu sur le dos après le changement de couche (je fais ça entre les 2 sinon elle dort sur la job). Tout va très bien. Je la tourne sur le côté pour l'approcher du sein, et Bang, elle se met à capoter!
Quelqu'un sait ce qui se passe?
Merci d'avance!
Quand ça arrive sur le premier, je me dis que ça doit être parce qu'il ne coule plus assez vite, mais sur le 2e, j'vois vraiment pas pourquoi!
Exemple de quand ça arrive sur le 2e: Je la laisse un peu sur le dos après le changement de couche (je fais ça entre les 2 sinon elle dort sur la job). Tout va très bien. Je la tourne sur le côté pour l'approcher du sein, et Bang, elle se met à capoter!
Quelqu'un sait ce qui se passe?
Merci d'avance!
Cindy_F- Petite Abeille
-
Loisirs : Scrapbooking, lecture, plein air
Re: Bébé en crise...
Peut-être si tu essaies une autre position d'allaitement??!!
Je te souhaite que ca passe
Je te souhaite que ca passe
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
As-tu déjà consulté en ostéopathie ou en chiropathie pour t'assurer qu'elle n'a pas un petit torticolis ou un inconfort nucal ?
Parfois ça peut être qu'une petite chose toute simple.
Comme Colle-Bébé, je te dirais de varier les positions. Vérifie si y en a qui sont plus facile.
As-tu tenté de lui redonner le 1er sein encore au lieu du 2e sein ? Peut-être que le 2e sein coule trop vite à son goût alors en lui redonnant le 1er sein qui n'aura pas un réflexe d'éjection trop puissant, elle se calmera.
Parfois ça peut être qu'une petite chose toute simple.
Comme Colle-Bébé, je te dirais de varier les positions. Vérifie si y en a qui sont plus facile.
As-tu tenté de lui redonner le 1er sein encore au lieu du 2e sein ? Peut-être que le 2e sein coule trop vite à son goût alors en lui redonnant le 1er sein qui n'aura pas un réflexe d'éjection trop puissant, elle se calmera.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
J'avais pas pensé au torticoli... Je vais checker ça.
Pour ce qui est du réflexe d'éjection, je pense pas que c'est ça... J'ai effectivement essayé de lui redonner le premier et ça n'a rien donné. Et, quand ça arrive (le réflexe) elle s'étouffe... et je gicle du lait partout quand elle s'enlève du sein! lol En général, c'est le sein droit... Je l'appelle mon sein de course!
Pour ce qui est du réflexe d'éjection, je pense pas que c'est ça... J'ai effectivement essayé de lui redonner le premier et ça n'a rien donné. Et, quand ça arrive (le réflexe) elle s'étouffe... et je gicle du lait partout quand elle s'enlève du sein! lol En général, c'est le sein droit... Je l'appelle mon sein de course!
Cindy_F- Petite Abeille
-
Loisirs : Scrapbooking, lecture, plein air