annsam:))
Page 1 sur 1
annsam:))
je voulait te dire que j'etais bien contente de ma table et que je suis tres contente de t'avoir rencontré avec ton beau quincy en passant tu es pas mal jolie je trouve!! j'espere avoir la chance de te revoir maintenant que je connait le chemin encore!
Invité- Invité
Re: annsam:))
Salut ma belle....
Je suis super contente que la table t'ai plu et que mon chien ne t'ai pas fais trop peur.. c'tun gros toutou qui prend de la place...
J'aurais aimé que tu vois mon fiston mais lui pu capable, y'a fallu que je le couche...
En tout cas t'as vu vite vite mon chum qui dit en passant que tu ressemble à une de ses ex
Toi aussi t'é super jolie !!
On se fait un déjeuner bientôt??
Félicitation encore une fois pour votre nouvelle maison, je vous souhaite d'être heureux!
Je suis super contente que la table t'ai plu et que mon chien ne t'ai pas fais trop peur.. c'tun gros toutou qui prend de la place...
J'aurais aimé que tu vois mon fiston mais lui pu capable, y'a fallu que je le couche...
En tout cas t'as vu vite vite mon chum qui dit en passant que tu ressemble à une de ses ex
Toi aussi t'é super jolie !!
On se fait un déjeuner bientôt??
Félicitation encore une fois pour votre nouvelle maison, je vous souhaite d'être heureux!
Invité- Invité
Re: annsam:))
ha bon,mais inquiete toi pas c'est pas moi sa serait bien un déjeuné je t'en reparle quand je serait bien installé chez moi!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1