~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Votre liste de "PU CAPA BEU"....

+20
emy_lee
Maïté
bigmama
Fanny
Annedeco
Morgane
stefywonderful
nikky
bbMyaTom
Sunshine26
jolisourire
Milenko
Summer
Rachipou
tigrou
Ysabelle
Hermione
Gaelle
gege
Mom de Dom
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Votre liste de "PU CAPA BEU".... - Page 2 Empty Re: Votre liste de "PU CAPA BEU"....

Message par stefywonderful Mer 24 Oct 2007 - 7:17

ça pas rapport avec le post, mais bigmama: les risques pour la litières sont très, très faible. Voir presque impossible. Surtout si tu as ton chat depuis un petit bout, s'il ne va pas dehors et que tu as une hygiène le moindrement potable. La plupart des gens sont mal renseigné là-dessus. Tu as 100 fois plus de chance d'être contaminé avec de la viande cru que tu manipule en préparant ton souper.
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman pour la vie!!!

Revenir en haut Aller en bas

Votre liste de "PU CAPA BEU".... - Page 2 Empty Re: Votre liste de "PU CAPA BEU"....

Message par Maïté Mer 24 Oct 2007 - 7:24

Croche Croche Croche ....

pu capab' avec moi-même, ces jours-ci....

et j'aime mieux ne pas commencer à faire la liste parce que je risque d'empirer mon état.....

Mais j'aime bien l'idée! J'avais bien rigolé en lisant la chronique...
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Mer 24 Oct 2007 - 7:37

Et bin moi...

Pu capa beu...

1- D'être tout seul entre mes 4 murs!!

2- De recevoir des commentaires du prof à propos de mon gars, jsais bin que c'est pour m'aviser de ce que mr fait à l'école, mais mausus, me semble qui a jamais rien de bon à dire de mon gars!!

3- Des innocents sur la route qui pensent que parcequ'ils paient des taxes, la voie de gauche leurs appartient!! Ok je conduis pas, mais jsuis tout autant agressive assise sur le siège passager. Embarassed

4- Du ptit criss de voisin!! Tu peux pas sortir dehors sans te faire achaler par lui.. chus juste même pu capable de le voir lui pis sa "charmante" mère!! C'est quasiment une fixation mon affaire, c'est simple me lève quasiment la nuit pour haïr la mère. Laughing

M'a arrêter ca là jpense... Bon post, mais quand je me mets à penser à quoi je suis pu capa beu, me semble que je perds le peu de sérénité que j'ai ce matin... Laughing

Édit: Pu capa beu de dire à ma fille de descendre du criss de divan, genre 50 fois si pas plus par jour. Elle monte pas juste sur le divan, elle grimpe sur le dossier tsé Croche

Invité
Invité

Message par bigmama Mer 24 Oct 2007 - 7:49

stefywonderful a écrit:ça pas rapport avec le post, mais bigmama: les risques pour la litières sont très, très faible. Voir presque impossible. Surtout si tu as ton chat depuis un petit bout, s'il ne va pas dehors et que tu as une hygiène le moindrement potable. La plupart des gens sont mal renseigné là-dessus. Tu as 100 fois plus de chance d'être contaminé avec de la viande cru que tu manipule en préparant ton souper.
ha bein ! Laughing mici...je savais pas Embarassed M'a lui laissé changé la prochaine (pcq est pleine Laughing )..pis ma me charger des autres Laughing
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman à temps plein pour l'instant

Message par Sunshine26 Mer 24 Oct 2007 - 7:50

bigmama a écrit:
stefywonderful a écrit:ça pas rapport avec le post, mais bigmama: les risques pour la litières sont très, très faible. Voir presque impossible. Surtout si tu as ton chat depuis un petit bout, s'il ne va pas dehors et que tu as une hygiène le moindrement potable. La plupart des gens sont mal renseigné là-dessus. Tu as 100 fois plus de chance d'être contaminé avec de la viande cru que tu manipule en préparant ton souper.
ha bein ! Laughing mici...je savais pas Embarassed M'a lui laissé changé la prochaine (pcq est pleine Laughing )..pis ma me charger des autres Laughing

Non mais tu peux quand même en profiter tsé le temps de la grossesse pareil! Ca te fait une job de moins! Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Morgane Mer 24 Oct 2007 - 7:56

Bon j'ai décidé d'en mettre d'autres, comme je me définie pas juste par mon état de femme enceinte.

Pu capable beu, des jugements faciles, de l'intolérance et de la montée de la droite.

Pu capable beu que mon conjoint me dise "mets tes souliers, quand je vais dans le frigo du garage"

Pu capable beu que ma mère accepte pas que ma fille soit 1/2 italienne. (je l'ai vu hier ça parais-tu?)

Pu capable beu de ma moitié de famille italienne (en fait plus la belle-maman) pis de leur obligation à faire des choses, sinon "qu'est-ce que ça à l'air"

Pu capable beu des ti-affaires qui trainent à réparer un peu partout dans maison depuis longtemps, pis qui se font pas, ou quand elles se font, comme mon ti-castor est pas ben bricoleur, bien ça marche pas à la moitié. (ça parais-tu que ma mère est venu hier, pis qu'elle a remarqué ?)

Pu capable beu d'être tellement confortable que mes bébés veulent pu sortir Laughing bon ok, je pouvais m'en empêcher.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par stefywonderful Mer 24 Oct 2007 - 11:12

bigmama: c'est vrai par contre que tu es pas obligé d'y dire à ton chum... c'est toujours chiant à faire cette job là Laughing On garde le secret pour nous d'acc? zipper

Votre liste de "PU CAPA BEU".... - Page 2 324159
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman pour la vie!!!

Message par bigmama Mer 24 Oct 2007 - 16:08

ouahhah je pense que c'est ça que je vais faire Laughing
stoulé moi pas là ouahahah
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman à temps plein pour l'instant

Message par emy_lee Jeu 25 Oct 2007 - 21:51

Hooo, vous réveillez mon côté révolté avec ce post Wink
La liste risque d'être longue Laughing.

Pu capabeeeeeuuuuu:

-Des innocents qui pèse sur le gas au lieu d'arrêter quand ils voient la lumière jaune.

-Des gens qui roulent à 140 sur l'autoroute (osti y'a une limite de vitesse c'Est par pour rien...)

-Des maudites zézette (scooter) j'ai hâte qu'il neige juste pour plus les entendre.

-Des petits modits énervés avec leurs chars modifié ou leur chars qui tombe en ruine mais que sa les empêchent pas de rouler en Malade dans ma petite rue.

-Du monde qui laissent leurs carosses d'épicerie en plein milieu de l'allée et qui s'en vont à l'autre bout de l'allée chercher quelques chose.

-Que les gens attendent à la fin du bip sonore sur mon message avant de raccrocher.Ca me laisse un beau message avec rien dessus.(Non mais son tu obligé de l'écouter au complet pour savoir que je suis pas là s'ils veulent pas laisser de message merde)

-D'entendre le monde me dire que mon gars est sauvage ou que comment ca il parle pas encore c'est pas normal...

-De plus être capable de me couper les ongles d'orteilles parce que je plis pu :S

-De passer la balayeuse et que 15 min. après ca parrais déjà plus...

Bon j'arrête là lol je vais vous décourager.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par djoo19 Jeu 25 Oct 2007 - 22:22

PU CAPA BEU!!!!!!!!! :

- Du train qui passe à 15 pied du bloc !

- Du bar de l'AUTRE coté du bloc !

- Des p'tit CriSsSSS De Con(nes) qui crit comme des perdu au Bistro à coté à 2h-3h du matin !

- De répéter pi répéter pi répéter à mon chum de rangerson
gros pot de beurre de peanut pas prenable pcq y'est toute beurré de beurre de pin !!

- De faire la maudite littière !

- Qui ai qqn de parker dans mon parking !!!!

- De ramasser des crottes de bouffe à mon chat par terre !

N'a surmentt d'autre mais m'a m'arrêter ici !!

Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman temps plein

http://djoo18.skyblog.com

Message par honeypooh Ven 26 Oct 2007 - 14:48

Bon post! Laughing

Je dirais que beaucoup de vos pu capabeuuh me rejoignent, alors je les répèterai pas, mais j'ajouterai :

Pu capabeeuuhh de ma belle-mère qui nous invite à manger chez elle ou qui s'invite chez nous, qui décommande à la dernière minute et qui chiale après qu'elle nous voit jamais!!

Votre liste de "PU CAPA BEU".... - Page 2 451

m'enfin...
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par manushka Ven 26 Oct 2007 - 14:54

De mon logement et de mon quartier.

Tout le reste va tellement mieux, mais j'en peux pu de vivre ici.

Je pourrais vous en faire un roman.

Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par stefouel Ven 26 Oct 2007 - 15:31

Ha je m'Ajoute

PU CAPA BEU

- de ma belle-mère qui se mèle pas de ses affaire pis qui s'entête à faire mon lavage même si mon chum lui dit a toute les smeiane de ne pas y toucher (elle garde les enfants 2 jours sem.) Elle mèle toute le inge pis a chaque fois je dois tout resortir des tiroir replier et reranger ca m'aide, mais telement pas.

- de ma belle-mère qui écoute pas ce qu'on lui dit pis qui se mêle pas de ses affaires.

- de ma belle-mère qui est supposée garder les enfnats, amsi qui fait aucune dicipline.

Euhhhhh j'pense qu'en fin de compte je suis juste pu capa beu de ma belle-mère j'ai assez hâte de leur toruver une place de garderie a mes ti-amours
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : maman à la maison enfin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2