~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les ados, c'est tu comme une femme enceinte ?????

5 participants

Aller en bas

Les ados, c'est tu comme une femme enceinte ????? Empty Les ados, c'est tu comme une femme enceinte ?????

Message par sophiechat Mar 15 Jan 2008 - 8:33

Smile Au retour de leur entraînement de water-polo à 8:30 hier, les gars veulent manger.On prend un souper léger avant l'entraînement.Habituellement,c'est des céréales,des toats,un muffin anglais...Hier, ils voulaient se faire cuire des poitrine de poulets panées!!!!!!!! Pis ils étaient super frus que je dise non!!!Non mais, ça va être quoi la prochaine fois, du spaghetti,du pâté chinois!! Tu parles d'une idée de manger des affaires de même à une heure de se coucher...Y sont tu enceinte ?? Wink
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Les ados, c'est tu comme une femme enceinte ????? Empty Re: Les ados, c'est tu comme une femme enceinte ?????

Message par Mileena Mar 15 Jan 2008 - 8:47

Bah les gars à cette age la y'ont pas de fond.....

Mon frère et mon chum mangeaient 4-5 steaks chaque au repas et 2 heures après ils se commendaient de la poutine.....

Je pense que c'est pire qu'être enceinte....
Mileena
Mileena
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ados, c'est tu comme une femme enceinte ????? Empty Re: Les ados, c'est tu comme une femme enceinte ?????

Message par SweetBaby Mar 15 Jan 2008 - 9:50

entrainement ou pas... ca pas de fond un ado hahaha

mon mien est pareil..jsuis a veille de mettre un cadenas sur le frigo ET sur le garde manger hahahaha
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ados, c'est tu comme une femme enceinte ????? Empty Re: Les ados, c'est tu comme une femme enceinte ?????

Message par Lucie Mar 15 Jan 2008 - 10:16

Ah mon dieu vous autres aussi sa bouffe toujours chez vous.Je vois que je suis pas la seule a trouver sa plate rendu a cette heure la...

Lucie32 decouragé de ca parfois
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ados, c'est tu comme une femme enceinte ????? Empty Re: Les ados, c'est tu comme une femme enceinte ?????

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 10:39

aie ! aie! aie!

le mien on l'appelle la mouette ... il attrape tout ce qu'il trouve et le mange Laughing il vide nos assiettes .... Laughing

et il est mince ... le chanceux .. Very Happy

sans blague, ça me frustre quand je planifie qq chose pour souper et qu'il me manque des trucs qui ont été "volés" au retour de l'école parcequ'il avait un p'tit creux ...

Grrr

au moins il bouge beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados, c'est tu comme une femme enceinte ????? Empty Re: Les ados, c'est tu comme une femme enceinte ?????

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 10:46

Moi, c'est quand je vois Phil, même pas encore officiellement ado, se tapper 2 toasts, un bol de céréales, trois clémentines, un bout de fromage... Crime, tout un déjeuner mesdames!!! Pis à 9 ans et demi, il ne fait QUE 55 livres, un vrai clou!!! Bon, il fait du sport en quantité industrielle et on mange pas de cochonneries ici, mais quand même, faut pas demander pourquoi ça nous coute une fortune en épicerie!

Même les deux plus petits, un concombre chacun comme p'tite collation, y'ont un p'tit creux!!! ou un demi cantaloup, y'a rien là, c'est une collation avant le souper!

Phil mange plus que moi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados, c'est tu comme une femme enceinte ????? Empty Re: Les ados, c'est tu comme une femme enceinte ?????

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 17:06

Laughing bienvenue dans le club !!

Mes gars de presque 17ans et presque 14 ans aussi sont comme sa.
Sa arrivent de l'école ses deux affairent la pis sa se fait une canne de soupe, apres sa un baggel. Ah pis il prennent un petits break attend le souper et mange une grosse assiette et en redemande parfois.
2heures apres as se fait caller du riz frit ou de la poutine.
Seigneure !! Sont de meme à longueure de journée Laughing

Une chance que sa bouge tous le temps


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 17:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados, c'est tu comme une femme enceinte ????? Empty Re: Les ados, c'est tu comme une femme enceinte ?????

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 17:13

ha non par contre .. pas question de se faire un repas en soirée ...

et on essaie de garder ça le plus "santé" que possible
on fait attention aux gras trans, au sucre au sel...

va pour un-deux toast au beurre d'arachides (100% arachides) avant de se coucher et un verre de lait mais pas question de se commander des trucs du resto ni de se faire cuire des trucs
..

il ne mange jamais à la café de l'école non plus, toujours son lunch ....

il va en snow chaque fin de semaine avec son club et il apporte son lunch .. parfois il s'achète des frites mais sans plus

la génération des obèses, des diabétiques de type 2, des problèmes de coeur .. je préfère prévenir et donner de saines habitudes alimentaires

et oui on mange des "cochonneries" mais pas à tout les jours

si en plus de manger tout le temps c'était des trucs hyper-caloriques ouf!!! je ne donne pas cher de sa santé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados, c'est tu comme une femme enceinte ????? Empty Re: Les ados, c'est tu comme une femme enceinte ?????

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 18:10

Idem M&M... les gars sont habitués de très bien manger...

J'en vois trop des enfants-ados obèses... Je veux pas ça pour les gars... alors une collation en soirée, oui, fruits, légumes, tartine, au pire, un bol de soupe, j'ai toujours une bonne soupe aux légumes maison dans le frigo...

Mais de la poutine ou du riz frit en collation, no way... On en mange quasi jamais en repas, encore moins en snack!

Ben oui, des cochonneries de temps en temps, ciel que c'est bon, mais à l'occasion! Sinon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ados, c'est tu comme une femme enceinte ????? Empty Re: Les ados, c'est tu comme une femme enceinte ?????

Message par helen Mar 15 Jan 2008 - 20:05

hez nous le plancher est user entre leur chambre et le frigo(garde-manger)...........c pas des farces faudrais faire l epicerie 3 fois par semaines
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les ados, c'est tu comme une femme enceinte ????? Empty Re: Les ados, c'est tu comme une femme enceinte ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum