~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Baby blues en jaune néonat...

+20
sabel
angie
nance
marieve22
Vanah
bibiboudin
MamanKa
toutinadou
rousselyn
isabeille
amelie01
kikooo
Mère Poule
bizbiz
Ysabelle
nikky
Sunshine26
Lucie
[MaryPier]
Lionne
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Baby blues en jaune néonat... - Page 2 Empty Re: Baby blues en jaune néonat...

Message par Miltassia Mer 12 Mar 2008 - 21:24

Bon retour à la maison ma chère... je vous souhaite fort fort d'y rester Bisou
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marie-Lise Mer 12 Mar 2008 - 21:42

ohhh je viens de voir ca !!

contente de voir que tout va mieux !!

ici aussi avec Phoenix j'ai dû après 3 jours à la maison, retourner à l'hopital pour 10 jours car en plus de la jaunisse il avait une infection urinaire... et la jaunisse est revenu a 7 semaines... assez inquiétant mais rapidement ca s'est régler... (arrête d'allaitement pour 72h)

je te souhaite une belle journée ensoleillé demain pour que ton p'tit loulou se fasse bronzer naturellement

Bisou et courage !!
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : céramique

Message par [MaryPier] Mer 12 Mar 2008 - 22:06

contente que tu sois revenue a la maison!! Smile Je souhaite que ca reste comme ca .. Smile tu viendras nous montrer la binette de ton fils la Smile

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par frappier Ven 14 Mar 2008 - 13:18

Bonjour Suzanne, je viens de voir ton message, je fouillais justement pour lire ton récit d,accouchement, je suis pas mal triste de voir ce qui se pase. En espérant que Logan sera fort et passera au travers rapidement. Lâchez pas, les beaux jours tranquilles(ou peut-être pas hi!hi!hi!) s'en viennent.

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Lionne Ven 14 Mar 2008 - 14:28

Ça bili est stable... Donc finis les tests, il ne va rester que son suivis neurologique et audiologique a 1 mois et 1 ans pour confirmé ce qu'on sais déja, c'est a dire qu'il n'y a pas eu de séquel.

On m'a aussi parlé de la jaunisse métabolique (celle lié a l'allaitement) parce qu'un moment donné, je me suis demander si sa l'aiderais pas d'y aller quelques temps sur les compléments vue que le lait maternelle cause une interférence au niveau du fois avec la dégradation de la bilirubine...

Le pédiatre m'a assez clairement dit que dans mon cas, ça changera pas grand chose, parce que la jaunisse n'est pas du a l'allaitement où la prématurité... Donc les bienfais du lait maternelle surpasse largement les quelques points de plus de bili dans son organisme. Logan est un bébé à terme et donc, c'est vraiment juste du à "l'incompatibilité ABO" toute cette histoire.

Et là, ça c'est pas mal finis! On est toutes la familles à la maison!

Faut que je m'y fasse, tous mes enfants vont devoir passé par ces premiers jours sous thérapie... Photo préventive, immunoglobuline possible et même, on va devoir prévoir de couper le cordons en fonction d'une possible exanguination... Parce que la réaction peu être plus forte d'un enfant à l'autre...

Dans le fond, a mon premier, j'ai développé des anticorps qui attaque le sang A+... (c'est quand même pas fréquent comme truc, et sa ressemble à la réaction Résus Nul des femmes qui sont de groupe sanguin négatif avec un bébé de groupe sanguin positif.) Donc, si mes autres enfants sont aussi A+ que leur deux frère, on va devoir surveiller cela serrer dans les premiers jours.

Mais au bout, j'ai des enfants en super santé et c'est un truc qui reviendra jamais de leur vie... S'il font une jaunisse plus tard, ça sera pas du à cela!... Alors sa vault la peine.

Alors voila, selon toute vraisemblance, c'est la fin de l'épisode "Jaunisse incompatibilité ABO", j'en suis pas malheureuse!!!

Logan est encore un peu jaune, mais c'est probablement juste la jaunisse métabolique... Il a quand même beaucoup de "poubelle bilirubine" à sortir!

Il est en grande forme, et ici c'est le bordelle... Quand j'aurais réussi a faire un peu de ménage, je viendrais faire mon récit de naissance...

Une si belle naissance, domage que j'ai pas réussi a l'écrire avant, je suis sur d'avoir oublié des bouts... Je vais regarder le vidéo que ma soeur a prise de l'accouchement avant d'écrire tout cela.

A bientot...

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par Miltassia Sam 15 Mar 2008 - 9:48

Heureuse de voir que c'est maintenant chose du passé.

J'ai bien hâte de lire ton récit et encore plus hâte de voir d'autres photos de ton petit Logan !

Avant le ménage repose toi bien maintenant !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2