~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voyager avec des enfants en bas ages

3 participants

Voyager avec des enfants en bas ages Empty Voyager avec des enfants en bas ages

Message par marieve22 Lun 10 Mar 2008 - 14:56

Je veux partir au mexique a Huatulco avec ma fille et mon gars mais j aurais besoin de conseil pour celles qui ont deja voyagé avec leurs enfants,je vais acheter les billets tres bientot. Si vous avez des hotels a me suggerer,n'hesiter pas

mon garcon aura 18 mois, est ce qu il y a des lits pour les bébés ou des parcs, est ce qu il faut que je demande tout ca a agente de voyage? Et j'imagine que les chaises hautes,il y en a la bas?

Si vous avez des conseils pour voyager avec des enfants,je vais les prendre

Merci Bisou
marieve22
marieve22
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Voyager avec des enfants en bas ages Empty Re: Voyager avec des enfants en bas ages

Message par nancy-maman de 5 Lun 10 Mar 2008 - 19:08

Ah ben là, je peux t'aider! Nous, avec mes 5 enfants, on est allé au Mexique à Noël. Une autre année on a fait une croisière, et il y a eu Walt Disney aussi, etc.

Les services dépendent de l'hôtel que tu choisis, et en fonction de ton budget. Ils ont des petits lits (des parcs) pour bébé, mais à 18 mois, tu serais peut-être mieux de le mettre dans un lit et lui faire une barrière avec des chaises et des valises. C'est ce que je faisais. Il y a toujours des chaises hautes, mais les standards de sécurité ne sont pas toujours les même que chez nous. À mon hôtel au Mexique cet hiver, la chaise était en bois, c'est poreux et difficile à nettoyer, donc je m'arrangais pour qu'il n'y ait jamais de bouffe sur la tablette. Aussi, la tablette se relevait pas un côté pour qu'on puisse l'asseoir dedans, donc, elle s'amusait à relever la tablette à tout bout de champ. Et pas de sangles pour l'attacher à la taille, donc il fallait tout le temps la pousser vers le fonds. Dans les pays du sud, les standards sont pas pareils. Y'a pas de micro-onde non plus pour les purées. Seulement de l'eau chaude, alors il faut se prendre à l'avance pour faire chauffer quelque chose, parce que c'est long!

Essaie de choisir un hôtel avec le bébé Club. C'est comme le Mini-Club, mais pour les enfants plus jeunes. AU moins, ça va lui faire une place propre pour jouer par terre une fois de temps en temps.

Il n'y a jamais de Bain dans les hôtels. Le mieux, pour enlever le sable, c'est de les baigner tout nu dans la piscine en fin de journée.

Emmenez-vous du chasse moustique et des crèmes pour atténuer les démangaisons qui sont adéquates pour bébé. Le soir, à la brunante, il y a foule de moustique. Ils sont minuscules, on les voit même pas, mais quand ça commence à piquer, c'est très désagréable!

As-tu un porte-bébé dorsal? C'est ce que je te conseille pour toutes vos sorties à l'extérieur de l'enceinte de l'hôtel, ou si vous voulez aller prendre une longue marche sur la plage.

Bon voyage, et n'hésite pas à me poser des questions spécifiques. Un MP s'il faut!

Bye!
nancy-maman de 5
nancy-maman de 5
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Distributrice de Jouets
Loisirs : Moulage de chocolat

http://www.jouetsnancy.com

Voyager avec des enfants en bas ages Empty Re: Voyager avec des enfants en bas ages

Message par nancy-maman de 5 Lun 10 Mar 2008 - 19:11

Ah oui! Mets dans tes valises des collations parmi leurs préférés: genre des craquelins dans un sac scellé, etc. Ça va leur faire du bien d'avoir quelque chose qu'ils connaissent à un moment donné. Aussi, leur gobelet (verre) préféré.
nancy-maman de 5
nancy-maman de 5
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par marieve22 Mar 11 Mar 2008 - 10:01

Merci beaucoup pour tes conseils!

Quand tu dis il n y a pas de Bain dans les hotels, je suis aller dans le sud 3 fois et il y avait des bains

C'est ca pour le lit aussi c'est qu'habituellement il y a 2 lit double, moi et mon chum on en prend un , et ma fille l'autre! J'avais penser apporter un matelas gonflable pour mon gars, mais j'ai peur qu il y ait des bibittes qui se ramasse dans son lit . Ouin c'est pas évident! Et la chaise haute c'est donc ben spécial, ca devait vraiment être tanant pas de ceinture et il faut quesament que tu apporte un anpron exprès pour la tablette, c'est dégueux!
marieve22
marieve22
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Claude-Anne Mar 11 Mar 2008 - 10:06

J'ai voyagé au Mexique avec mon fils de 7 mois cette hiver.
J'avais un Bain dans ma chambre, mais je stressais qu'il
avale de l'eau, donc je le lavais très rapidement. Moi, il prenait
des purées et des bouteilles de lait, donc j'avais acheter une
bouilloir pas cher avant de partir pour faire bouillir l'eau et
ce fut d'une grande utilité. Regarde dans les descriptions d'hotel
pour des places adapté pour bébé. Tu as aussi le site de voyages
a rabais ou tu peux poser des questions sur les hotels, ça peut
aider...
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...

http://claude-anne.blogspot.com/

Message par marieve22 Mar 11 Mar 2008 - 12:58

mausus de bonne idée la bouilloire pour les purée
marieve22
marieve22
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par nancy-maman de 5 Mar 11 Mar 2008 - 13:43

Une bouilloire? Ils ont toujours de l'eau déjà bouillante à la distributrice de café pour ceux qui prennent du thé. L'eau bouillante est disponible en quantité industrielle. Je suis allée 4 fois dans le sud durant les 5 dernières années, faut croire que j'ai pas été chanceuse avec les bains!!!

Est-ce que c'est absolument au Mexique que tu veux aller?? Sur Cuba, il y a plusieurs club pour familles avec des modules de jeux et des glissades d'eau. À Holguin entres autres. Fait attention de choisir une côte sans vagues, protégé par un récif de corail, ou bien dans une alcôve.

Voyager quand ils sont encore au lait maternisé et aux purées, c'est facile. mais l'entre-deux (avant qu'ils puissent manger comme les grands complètement) est un peu plus difficile.
nancy-maman de 5
nancy-maman de 5
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Claude-Anne Mar 11 Mar 2008 - 13:45

nancy-maman de 5 a écrit:Une bouilloire? Ils ont toujours de l'eau déjà bouillante à la distributrice de café pour ceux qui prennent du thé.

Je me servais de la bouilloir dans notre chambre.
Nous avions la suite présidentielle avec presque
2000 pieds carré, donc, plus jolie pour faire
manger mon bébé! Et surtout pour chauffer
la bouteille le soir!!
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...

http://claude-anne.blogspot.com/

Message par marieve22 Mar 11 Mar 2008 - 14:52

oui c'est absolument huatulco qu on veut aller car on a un mariage et c'est près de cette ville.

J'aimerais bien aller a cuba mais vu que je sors avec un militaire il la carement barré de sa liste. Ca doit etre pas pire les glissades et tout caline, il va falloir que j y aille avec une gang fille un moment donné Laughing

ouin pis pour la bouffe je pense que je vais m arranger pour qu il mange pas mal comme nous.

Ah oui et le lait la bas ca dit quoi?
marieve22
marieve22
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par marieve22 Ven 14 Mar 2008 - 11:25

up
marieve22
marieve22
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par nancy-maman de 5 Lun 17 Mar 2008 - 20:54

Arrange-toi pour apporter du lait maternisé en poudre, et tu le metteras au lait homo en revenant. J'ai fait ça avec ma fille, même si elle avait 14 mois. Le lait là-bas est pas comme chez nous. C'est en carton scellé, même pas au frigo (du lait UHT (ultra-haute température) je pense...) goûte pas pareil non plus... beurk!
nancy-maman de 5
nancy-maman de 5
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par marieve22 Mar 18 Mar 2008 - 11:09

Merci,

je me suis faite recommander aussi le lait en boite déjà prêt qu on vend ici je me souviens pas du nom par exemple.
marieve22
marieve22
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par nancy-maman de 5 Mar 18 Mar 2008 - 21:44

Ouais, mais du lait déjà tout prêt, ça coûte un bras!
nancy-maman de 5
nancy-maman de 5
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par marieve22 Mar 18 Mar 2008 - 23:05

pis le lait en poudre c'est pas trop compliqué a préparer?
marieve22
marieve22
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé