petite question....
+3
Baquardie
Marie
danielle22
7 participants
Page 1 sur 1
petite question....
je sais que vous en avez deja parler mais je n'y comprenais rien
tout ceci est vraiment nouveau pour moi, bon j'ai fait ma premiere page mais mon problème est que je ne sais pas avec quoi collé tout ca ??C'est niaiseux je sais ....
est ce que vous pourriez me donner plus de détails et ou je peux trouver ses produits...je vous remercient beaucoup d'avance les filles _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
je vous met la photo de ma page pour vous donner un idée de ce que j'ai a collé...
tout ceci est vraiment nouveau pour moi, bon j'ai fait ma premiere page mais mon problème est que je ne sais pas avec quoi collé tout ca ??C'est niaiseux je sais ....
est ce que vous pourriez me donner plus de détails et ou je peux trouver ses produits...je vous remercient beaucoup d'avance les filles _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
je vous met la photo de ma page pour vous donner un idée de ce que j'ai a collé...
danielle22- Jolie Fleur de bronze
Re: petite question....
Colle en bâton sans acide
des glue dots
tu peux prendre n'importe quelle colle il faut juste que ce soit sans acide..
des glue dots
tu peux prendre n'importe quelle colle il faut juste que ce soit sans acide..
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Pour coller du carton sur du carton, tu peux utiliser de la colle en bâton sans acide
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
cest que mon papier nest pas du carton...cest un papier texturer...avec de l;a colle en baton jai peur que ca ne marche pas !!!! pour ce qui est des glue dots qquns peut me decrire un peu cest quoi....et pour ce qui est de coller les choses qui sont 3D???
je suis desoler les filles.... pour votre temps
je suis desoler les filles.... pour votre temps
Ça va fonctionner pareil avec de la colle en bâton (enfin, me semble) ... moi j'utilise du tape double faces dans un distributeur que j'ai acheté chez Wal-Mart dans la section artisanat (scrapbooking).
Les glue dots ce sont de petits ronds de colle (très collant lol), il y en a différentes grosseurs, mais ils te serviront pas pour coller toute ta page, juste les petits éléments comme le lettrage et peut-être le pot de fleurs sinon ça va t'en prendre beaucoup trop pour coller tes photos.
Les glue dots ce sont de petits ronds de colle (très collant lol), il y en a différentes grosseurs, mais ils te serviront pas pour coller toute ta page, juste les petits éléments comme le lettrage et peut-être le pot de fleurs sinon ça va t'en prendre beaucoup trop pour coller tes photos.
Quiero- Invité
Je suis accro du papier double face... je le coupe pour une forme désirée si besoin... J'en mets partout.
La colle que j'ai (acheté chez Omer de Serres dans la section Scrapbooking pourtant) fait ondulé mon papier même si j'en mets une goutte.
La colle que j'ai (acheté chez Omer de Serres dans la section Scrapbooking pourtant) fait ondulé mon papier même si j'en mets une goutte.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
elle est superbe ta page
J`utilise beaucoup la colle Rubber Cement , j`ai même acheter le gros gallon car je passais un ti-pot dans le temps de le dire
J`utilise beaucoup la colle Rubber Cement , j`ai même acheter le gros gallon car je passais un ti-pot dans le temps de le dire
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Moi pour mon scrapbooking j'ai été au omer de serre et il m'ont proposer cette colle dont je ne peux plus me passer!!!Elle est idéale aussi pour les photos.
Je l'ai utilisée pour les photo d'échographie (avec le papier cheap d'hopital) et il n,a jamais gondolé et est super beau!!
C'est de la colle au caoutchouc 2 couches de Lepage
Un petit contenant de 115 ml coute 3.49$
En passant ta page est super belle
Je l'ai utilisée pour les photo d'échographie (avec le papier cheap d'hopital) et il n,a jamais gondolé et est super beau!!
C'est de la colle au caoutchouc 2 couches de Lepage
Un petit contenant de 115 ml coute 3.49$
En passant ta page est super belle
carolann- Invité
Même chose que Quiero, du tape double face dans un distributeur, des glues dots pour mes ornements et un crayon à colle pour le lettrage.
La colle en baton de moins en moins, car ça fini par décolé...
La colle en baton de moins en moins, car ça fini par décolé...
Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 11:03, édité 1 fois
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
les filles je vais aller acheter cella aujourdhui
bonne journee
bonne journee
J'utilise par moment de la colle à caoutchou... Et ça fonctionne bien. Par les autres moments, j'aime bien moi aussi les ruban double faces (en distributeur).
Le truc à penser c'est de ne pas mettre rien qui a de l'acide, ainsi tes pages risque de rester belle très longtemps !!
ciao
Le truc à penser c'est de ne pas mettre rien qui a de l'acide, ainsi tes pages risque de rester belle très longtemps !!
ciao
bizou6- Jolie Fleur de bronze
Page 1 sur 1