Garderie à la maison cet automne
Page 1 sur 1
Garderie à la maison cet automne
Salut les filles! :misskitty:
Je prévois cet automne de rester à la maison avec ma princesse qui a présentement 5 mois.
Je suis un peu d'avance, mais je prévoie garder des bouts-chous de 1 ans à 5 ans à la maison la semaine le jour. J'aimerais savoir si il y a des intéressées.
En étant maman moi-même, je sais que cela doit être difficile de faire garder notre petit dans une garderie.
Alors si vous êtes intéressées, il me ferait énormément plaisir de prendre soin de vos petits.
Je suis de Laval plus précisément à St-François.
Samantha & Karine
Je prévois cet automne de rester à la maison avec ma princesse qui a présentement 5 mois.
Je suis un peu d'avance, mais je prévoie garder des bouts-chous de 1 ans à 5 ans à la maison la semaine le jour. J'aimerais savoir si il y a des intéressées.
En étant maman moi-même, je sais que cela doit être difficile de faire garder notre petit dans une garderie.
Alors si vous êtes intéressées, il me ferait énormément plaisir de prendre soin de vos petits.
Je suis de Laval plus précisément à St-François.
Samantha & Karine
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Re: Garderie à la maison cet automne
ah c'est l'fun ça. Je te souhaite que ça fonctionne et si j'avais pas déjà une très bonne gardienne plus près de chez moi, je n'ésiterais pas à te confier ma fille.
val
val
val-frai- Invité