J'ai de la misère à me remettre dedans...
5 participants
Page 1 sur 1
J'ai de la misère à me remettre dedans...
J'ai besoin de vous les filles.
J'accouche dans maximum 2 semaines de mon 2e ti-homme.
À mon premier, l'allaitement avait super mal été, donc après 2 semaines il était au biberon.
Pour celui-ci, j'ai l'intention d'essayer d'allaiter mais je ne veux pas me rendre à terre comme au premier.
Donc je voudrais vos conseils à savoir qu'est-ce que je serais mieux d'apporter à l'hopital si jamais l'allaitement ne marcherait pas ? qu'est-ce qu'il y a eu de nouveaux au niveau des biberons depuis presque 3 ans... ? (j'avais entendu vaguement parlé des bouteilles de plastiques...)
Je pensais aller acheter des biberons avec sacs de 4 onz avec du lait bon départ déja tout préparé à mettre dans ma valise de l'hopital. Qu'en pensez-vous ??
OUf ! il me semble que c'est donc bien loin...
d'avance les filles.
J'accouche dans maximum 2 semaines de mon 2e ti-homme.
À mon premier, l'allaitement avait super mal été, donc après 2 semaines il était au biberon.
Pour celui-ci, j'ai l'intention d'essayer d'allaiter mais je ne veux pas me rendre à terre comme au premier.
Donc je voudrais vos conseils à savoir qu'est-ce que je serais mieux d'apporter à l'hopital si jamais l'allaitement ne marcherait pas ? qu'est-ce qu'il y a eu de nouveaux au niveau des biberons depuis presque 3 ans... ? (j'avais entendu vaguement parlé des bouteilles de plastiques...)
Je pensais aller acheter des biberons avec sacs de 4 onz avec du lait bon départ déja tout préparé à mettre dans ma valise de l'hopital. Qu'en pensez-vous ??
OUf ! il me semble que c'est donc bien loin...
d'avance les filles.
frisinette- Jolie Fleur de bronze
Re: J'ai de la misère à me remettre dedans...
Premièrement, pour l'hopital tu as besoin de rien. Ils fournissent le lait, les tétines, les biberons.
Mais sinon, oui des biberons porte sacs c'est bien!
Mais sinon, oui des biberons porte sacs c'est bien!
Invité- Invité
mimiboudin
je suis très surprise, je savais pas que l'hopital fournissait tout ca !
mais ca veut dire qu'idéalement on doit continuer avec la même sorte de lait qu'eux ?!
mais je dois quand même m'équiper pour à la maison ...
je suis très surprise, je savais pas que l'hopital fournissait tout ca !
mais ca veut dire qu'idéalement on doit continuer avec la même sorte de lait qu'eux ?!
mais je dois quand même m'équiper pour à la maison ...
frisinette- Jolie Fleur de bronze
frisinette moi a l hopital s etais enfamil .. pis rendu a la maison jai pris du bon depart .. avec les biberon en sac pis sa ca numero 1 ...
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Au pire, appelle la maternité, ils vont te dire ce qu'ils utilisent comme lait.
Mon seul conseil; prends ton temps. Je ne sais pas si tu vas faire garder ton plus grand, mais moi ça m'a aidé pour plein de choses. Pour me reposer et pour ne pas stesser que je ne passe pas assez de temps avec lui. Mais si papa était à la maison, c'était la même chose. Je ne me concentrais que sur bébé.
Bonne chance! Et si tu as besoin de quelque chose, d'aide, de parler, penses à moi
Mon seul conseil; prends ton temps. Je ne sais pas si tu vas faire garder ton plus grand, mais moi ça m'a aidé pour plein de choses. Pour me reposer et pour ne pas stesser que je ne passe pas assez de temps avec lui. Mais si papa était à la maison, c'était la même chose. Je ne me concentrais que sur bébé.
Bonne chance! Et si tu as besoin de quelque chose, d'aide, de parler, penses à moi
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Vérifie tout de suite les ressources en allaitement que tu as autour de toi.
Profites-en tout de suite avant d'être embourbée par "les problèmes".
Informes-en aussi ton conjoint... c'est souvent eux qui téléphonent les marraines d'allaitement pour obtenir de l'aide.
Je ne sais pas où tu accouches, mais tu peux en parler avec les infirmières de ton hôpital pour leur expliquer les difficultés que tu as rencontrées pour qu'elles tentent de les repérer rapidement. Souvent elles sont d'une très bonne aide. Tu peux aussi demander à des ressources en allaitement d'aller te visiter à l'hôpital.
Profites-en tout de suite avant d'être embourbée par "les problèmes".
Informes-en aussi ton conjoint... c'est souvent eux qui téléphonent les marraines d'allaitement pour obtenir de l'aide.
Je ne sais pas où tu accouches, mais tu peux en parler avec les infirmières de ton hôpital pour leur expliquer les difficultés que tu as rencontrées pour qu'elles tentent de les repérer rapidement. Souvent elles sont d'une très bonne aide. Tu peux aussi demander à des ressources en allaitement d'aller te visiter à l'hôpital.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
si jamais tu nallaitent pas et que tu prend le lait de lhopital tu nes pas oubliger de donner le meme lait qua lhopital, ton bebe naura pas bu assez longtemps pour que ca le derange.
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi