~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Es-ce que mon Ti-pet est sourd?

+9
coccinellerouge
TinKerBell
Miltassia
sophiechat
helen
Oceanne
challe19
Miss Pie
BoRn
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 Empty Re: Es-ce que mon Ti-pet est sourd?

Message par phed Mer 10 Mai 2006 - 11:47

Laughing Laughing Laughing helen moi aussi je vais prendre une tite pilule.... Laughing Laughing



mon gars à l'heure du dîner m'a dit, qu'il trouvait son prof d'anglais pas mal dinde......Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 59515 Shocked je lui ai demandé pourquoi? il m'a répondu...ben té elle n'arrête pas de crier et bouger de gauche à droite dans la classe,a la l'air d'une dinde pas de tête..... je me suis ben retenu de ne pas Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 324159 Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 324159 je lui ai expliquer que ce sont des choses qui ne ce disent pas Shocked ...il m'a dit ben ce qu'on sait pas ca fait pas mal.......


oufffffff chu pas sortie de cette phase moi la!! Laughing Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 Empty Re: Es-ce que mon Ti-pet est sourd?

Message par BoRn Mer 10 Mai 2006 - 11:52

J'en prendrai 1,2-3...4 petits pillules moi! Laughing

J'ai aucune patiente avec mon gars...

Sa phrase préféré dans c'est temps "calme toé la mère!!" CRIS***** Chicane Chicane Chicane

Je me retient à 2 mains pour pas le suspendre à un crochet avec un tape sur la bouche....
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 Empty Re: Es-ce que mon Ti-pet est sourd?

Message par phed Mer 10 Mai 2006 - 11:55

Laughing Laughing born Laughing Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 Empty Re: Es-ce que mon Ti-pet est sourd?

Message par SweetBab Mer 10 Mai 2006 - 11:57

jpeux vous en fournir des tite pilules..jai pris de l'avance Laughing


Phed,, cest vrai que des fois on aurait le goût de rire..mais si on fait cela on est faite a l'osssssssss.....

Etk.. cette semaine c'est relaxe... il est averti.. spm week... no négo..Rien, niet.... pas disponible....


ahhhhhhh l'autre affaire...à chaque fois jsuis au téléphone.. je l'ai qui me gosse " c'est qui , C'est qui???" coudonc ... faut pas lui demander a lui c'est à qui qu'il jasait au phone ou sur msn... Kick sinon ca bougonne...... pis ca réplique "travailles tu pour la police"...
Que de joie cette période... Dance

allez on s,envoit des lutin lutin lutin en profusion :-)

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 Empty Re: Es-ce que mon Ti-pet est sourd?

Message par BoRn Mer 10 Mai 2006 - 12:03

SweetBaby a écrit:Etk.. cette semaine c'est relaxe... il est averti.. spm week... no négo..Rien, niet.... pas disponible....
Moi aussi c'est assez dangereux cette semaine, je suis pas parlable...j'ai comme AUCUNE patience... Couette Couette

Moi je t'en commande une caisse de petites pillules SweetBaby!! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 Empty Re: Es-ce que mon Ti-pet est sourd?

Message par phed Mer 10 Mai 2006 - 12:07

Laughing Laughing Laughing ho oui le calvaire de téléphone....y court toujours pour répondre en premier meme si il sait que c'est un appel que j'attend.... Grrr


ou passer sont temps à me dire as-tu fini de parler au telephone j'en ai besoin ....pis si c'est long y Boude à côté de moi.......tite face crassssssssse Couette Couette Couette



finalement moi aussi je vais prévoir une caisse de tite pilule!! Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 Empty Re: Es-ce que mon Ti-pet est sourd?

Message par SweetBab Mer 10 Mai 2006 - 12:46

Passez vos commandes jenvois les lutin lutin lutin lutin les porter en express Laughing

ah oui l'os.. de boudage.. mais a 2 pouces de notre face... kin toi

etle "j'ai oublié ou j'ai pas pensé".... l'ultime réponse a toute demande non écrite.... et encore... quand on l'écris c'est "jlai pardu le papier fa que j'ai oublié".......

j'lui ais déjà collé ca sur le frigo..(me suis dis il va le voir cest sur) HEILLE Y FOUILLE DANS LE FRIGO 20 FOIS PAR 15 MIN...ben clisss y me pitch "hein (l'air endormi...) jlai pas vu...
help help

heille voila ce que jaimerai lui faire zipper ahahahah

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 Empty Re: Es-ce que mon Ti-pet est sourd?

Message par coccinellerouge Lun 22 Mai 2006 - 17:28

ouffffffffff....contente de voir que je ne suis pas la seule ,imaginez vous moi 2 ados qui se suivent 12 et 13 ans.La maman est pas mal sul l bord de la depresse pleure Fâcher

coccinellerouge
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 Empty Re: Es-ce que mon Ti-pet est sourd?

Message par Ysabelle Lun 22 Mai 2006 - 17:31

SweetBaby a écrit:
born-melodie a écrit:

Ils doivent se sentir "Full hot capoté" de dires autant de niaiseries dans une journeé. entk

Cela vient avec la maladie Ado full fru..... c'est du tout inclus.. rouspetage, trainage, niaisage... le full kit en age.... déconnage, crise de rage.... Laughing

maudit on était ben quand on pouvais leur foutre une Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 1baby_2 pour quils arrêtent de chialer Surprised

Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 324159 Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 324159 Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 324159 Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 324159 Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 324159

Ma fille à 10 ans et ca commence déja pleure Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 605382 pleure Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 605382 pleure Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 605382 pleure
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 Empty Re: Es-ce que mon Ti-pet est sourd?

Message par val_drummond Lun 22 Mai 2006 - 21:02

Hé vous m'encourager c'est écoeurant les filles...Gabrielle n'a que 6 ans et elle commence déjà à faire de l'écoute sélective!!!!! Un jour elle veut tel vêtements et le lendemain elle le déteste...une vrai pré-ado.....

et je dois encore surveiller bien des règles de nettoyage corporel (on s'entend qu'elle aime bien mieux jouer que ce laver et c'est normal à son âge....mais quand même... à 6 ans je me rappelais que je devais me laver après avoir jouer!!!)

Bel avenir en devenir....ma fille est un charme mais elle bougonne à longeur de journée...alors watch-out quand les spm vont embarquer là-dedans...ca va être beau!!! pleure

J'adore ma fille et ne l'échangerais pour rien a monde, mais j'aimerais bien la mettre dans ma peau ne serais-ce qu'une journée!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 Empty Re: Es-ce que mon Ti-pet est sourd?

Message par chatou Lun 12 Juin 2006 - 21:15

moi,,j'ai juste une question...POURQUOI FAIT-ON DES ENFANTS??!!!

je suis belle-mere de DEUX ADO !! 12 et 15 ans !!! je suis à bout....je pourrais faire des copier-coller de tout se que je viens de lire ( un peu tard...mais bon..)

et la..je suis enceinte de 7 mois et tres heureuse....MAIS BÉBÉ VA DEVENIR ADO!!!!!!! NONNNNNNNNN!!!

caline...on s'en sortira jamais....j'ai connu l'adolescence avant les couches!!!
chatou
chatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 Empty Re: Es-ce que mon Ti-pet est sourd?

Message par Nath Lun 12 Juin 2006 - 21:26

ich!!!!!! C'est drôle comme ça mais je ris un peu jaune...

Avec mes deux en même temps... Déjà deux ans c'est pas mal fou... Chicane

Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 Good_luc À moi!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que mon Ti-pet est sourd? - Page 2 Empty Re: Es-ce que mon Ti-pet est sourd?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum