Aux mamans dont les enfants se ressemblent beaucoup!!
+9
minijes
benjo
melyna2004
emy_lee
Lionne
TinKerBell
rousselyn
BoRn
Marie4poches
13 participants
Page 1 sur 1
Aux mamans dont les enfants se ressemblent beaucoup!!
Salut à vous!
J'aimerais simplement savoir si la ressemblance est restée, dans le sens ou si plus vieux... 2-3-6-10 ans ils se ressemblent encore autant ou si à un certain âge ils ont prit leurs propres traits et ce n'est que des airs de famille qui les unissent maintenant.
Je demande ca pour la simple et bonne raison que mon lapin ressemble énormément à sa grande soeur, bien qu'il soit plus masculin biensur, autant physiquement que, agissements, développement... la seule différence apparante jusqu'à date, elle est dans la couche ... je sais et je ne dois pas faire de comparaison, mais des fois je me dis que après 14 mois je vais pouvoir peut-être encore savoir à quoi resssemblerait ma poupée encore... mais peut-être que non heinh, peut-être qu'ils se seraient de toute facon différenciés! Je saurai jamais, mais peut-être aussi que si j'ai vos témoignages ca me donnerait une idée...
Merci beaucoup
Véro xx
J'aimerais simplement savoir si la ressemblance est restée, dans le sens ou si plus vieux... 2-3-6-10 ans ils se ressemblent encore autant ou si à un certain âge ils ont prit leurs propres traits et ce n'est que des airs de famille qui les unissent maintenant.
Je demande ca pour la simple et bonne raison que mon lapin ressemble énormément à sa grande soeur, bien qu'il soit plus masculin biensur, autant physiquement que, agissements, développement... la seule différence apparante jusqu'à date, elle est dans la couche ... je sais et je ne dois pas faire de comparaison, mais des fois je me dis que après 14 mois je vais pouvoir peut-être encore savoir à quoi resssemblerait ma poupée encore... mais peut-être que non heinh, peut-être qu'ils se seraient de toute facon différenciés! Je saurai jamais, mais peut-être aussi que si j'ai vos témoignages ca me donnerait une idée...
Merci beaucoup
Véro xx
Invité- Invité
Re: Aux mamans dont les enfants se ressemblent beaucoup!!
Je peux pas te dire, mais parfois c'est comique...
Bébé tout le monde disait que William était ma copie conforme..
Maitenant que Lily-Jade est née, tout le monde me dit que ELLE s'est frappant.
Ça va être quoi à l'autre bébé ?
Ils te ressemblent oui, mais je trouve que plus ça va plus la différence s'estompe.
Bébé tout le monde disait que William était ma copie conforme..
Maitenant que Lily-Jade est née, tout le monde me dit que ELLE s'est frappant.
Ça va être quoi à l'autre bébé ?
Ils te ressemblent oui, mais je trouve que plus ça va plus la différence s'estompe.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Mon chum et sa soeur se sont toujours ressembler beaucoup et se ressemblent encore beaucoup.
Mais y a la version féminine et masculine.
Mais y a la version féminine et masculine.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
, à ce qu'on m'a dit, mes enfants se ressemblent beaucoup... en regardant des photos je trouve aussi à différents ages. dépendant de l'age, ils ressemblent plus a maman ou a papa.
Avec l'age, la ressemblance est restée par contre
je ne sais pas si ca va rester... on verra bien avec le temps
Avec l'age, la ressemblance est restée par contre
je ne sais pas si ca va rester... on verra bien avec le temps
Mon filleul -terme pompeux pour identifier Tit Minou à Véronik- ressemble VRAIMENT à sa soeur.
En vieillissant, ça fait juste empirer parce qu'il la «copie». Il aime bien imiter son rire en tout cas
L'exemple est peut-être excellente parce que les airs de famille, je pense que ça se transmet aussi par le visuel... Mais vraiment, le visage ne l'aidera pas à se cacher de sa soeur rendu au secondaire!!! J'suis sur ! hahaha
Tinker, et les jumeaux de deux ans d'écart XxxxxxxxX
En vieillissant, ça fait juste empirer parce qu'il la «copie». Il aime bien imiter son rire en tout cas
L'exemple est peut-être excellente parce que les airs de famille, je pense que ça se transmet aussi par le visuel... Mais vraiment, le visage ne l'aidera pas à se cacher de sa soeur rendu au secondaire!!! J'suis sur ! hahaha
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ca peut pas être la plus belle comparaison, c'est fou comme ils se ressemblent tout les 2!!!!TinKerBell a écrit:Mon filleul -terme pompeux pour identifier Tit Minou à Véronik- ressemble VRAIMENT à sa soeur.
Tellement qu'en photo je suis pas capable de les démèler!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ça va avec les âges surment...
Enfants, mes soeurs et moi on a toujours été très différente... Surtout qu'aucune n'a la même couleur de cheveux ou de yeux.
Mais maintenant qu'on est adulte, l'air de famille de ma petite soeur est vraiment plus marqué avec moi.
Donc ça doit allé par passe... A la naissance, mon premier garçon ne ressemblait pas vraiment a personne mais en veillissant, il est vraiment devenu le clone de mon chum enfant... Mon second lui, a vraiment plus d'air de famille de mon coté donc, même si on lui trouve des ressemblances avec mon premier, bien souvent elle se résume au ressemblant frappante du fait que: C'est un bébé. Et on peu aussi trouvé des ressemblances avec d'autre enfant totalement non parenté.
Hé Rousselyn, moi je trouve qu'il y a juste ton 2e et ton 3e qui sont vraiment trop ressemblant... Justin n'a pas le même look.
Enfants, mes soeurs et moi on a toujours été très différente... Surtout qu'aucune n'a la même couleur de cheveux ou de yeux.
Mais maintenant qu'on est adulte, l'air de famille de ma petite soeur est vraiment plus marqué avec moi.
Donc ça doit allé par passe... A la naissance, mon premier garçon ne ressemblait pas vraiment a personne mais en veillissant, il est vraiment devenu le clone de mon chum enfant... Mon second lui, a vraiment plus d'air de famille de mon coté donc, même si on lui trouve des ressemblances avec mon premier, bien souvent elle se résume au ressemblant frappante du fait que: C'est un bébé. Et on peu aussi trouvé des ressemblances avec d'autre enfant totalement non parenté.
Hé Rousselyn, moi je trouve qu'il y a juste ton 2e et ton 3e qui sont vraiment trop ressemblant... Justin n'a pas le même look.
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Mes fils pour l'instant se ressemblent beaucoup.
Mais je ne peux pas dire ce que ca va être dans quelques années .
Si je me fis à moi et ma soeur, nous nous ressemblions énormément quand nous étions petites.
Tellement que ma mère a beaucoup de difficulté à nous différencer sur les photos.
Nous nous ressemblons encore beaucoup mais ca sautais plus au yeux quand j'avais quelques livres en moins .
Mais je ne peux pas dire ce que ca va être dans quelques années .
Si je me fis à moi et ma soeur, nous nous ressemblions énormément quand nous étions petites.
Tellement que ma mère a beaucoup de difficulté à nous différencer sur les photos.
Nous nous ressemblons encore beaucoup mais ca sautais plus au yeux quand j'avais quelques livres en moins .
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Mes 2 amours se ressemblent encore beaucoup et ils ont 2 et 4 ans.
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Regardez ma signature!!
Ça doit répondre à ta question
Ça doit répondre à ta question
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Ma soeur et moi on se ressemble beaucoup, on pourrait passé facilement pour des jumelles même si on a 5 ans de différences.
Pourtant quand on était petite on se ressemblait pas vraiment. Ben pas comme aujourd'hui c'est sur. Les gens qui me connaissent savent tout de suite que c'est ma soeur quand ils la voient, même si je suis pas la.
Pourtant quand on était petite on se ressemblait pas vraiment. Ben pas comme aujourd'hui c'est sur. Les gens qui me connaissent savent tout de suite que c'est ma soeur quand ils la voient, même si je suis pas la.
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
Ma soeur et moi on s'est toujours beaucoup ressembler. Encore aujourd'hui.
D'ailleurs ça me rappelle une histoire. Quand j'avais 13 ans et ma soeur 9 ans. On était allé en Floride. Ma soeur et moi on avait le même bikini. On se baignait et un monsieur nous dit : "Ah les belles petites jumelles!" On lui répond qu'on n'était pas des jumelles. Le monsieur de nous répondre : "C'est pas gentil de mentir aux gens..." On lui répond qu'on est vraiment pas des jumelles qu'on a même 4 ans de différence. Le monsieur était hyper fâché après nous et il est parti en disant qu'on était pas gentille de mentir!
D'ailleurs ça me rappelle une histoire. Quand j'avais 13 ans et ma soeur 9 ans. On était allé en Floride. Ma soeur et moi on avait le même bikini. On se baignait et un monsieur nous dit : "Ah les belles petites jumelles!" On lui répond qu'on n'était pas des jumelles. Le monsieur de nous répondre : "C'est pas gentil de mentir aux gens..." On lui répond qu'on est vraiment pas des jumelles qu'on a même 4 ans de différence. Le monsieur était hyper fâché après nous et il est parti en disant qu'on était pas gentille de mentir!
Ici les filles se ressemble beaucoup...
Encore hier, le professeur de ma grande en revenait pas comment elle était presque pareil.
Une photo vaut mille mot, regarde.
Elles sont pratiquement le même âge...
Et ça c'est moi
Encore hier, le professeur de ma grande en revenait pas comment elle était presque pareil.
Une photo vaut mille mot, regarde.
Elles sont pratiquement le même âge...
Et ça c'est moi
Moi et ma soeur on se resemblait pas du tout bébé ni enfant, mais maintenant plus ca va plus on se ressemble!!
Mes fille quand Marianne est né on trouvait qu'elle était identique a Rosalie maisn finalement après quelques mois c'est devenue le portrait de Laurence.... est-ce que ca va encore changé.....
Mes fille quand Marianne est né on trouvait qu'elle était identique a Rosalie maisn finalement après quelques mois c'est devenue le portrait de Laurence.... est-ce que ca va encore changé.....
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
idem pour ma soeur et moi et on a 6 ans de différence.... surtout quand on est ensemble les gens nous demandent parfois si on est jumellesminijes a écrit:Ma soeur et moi on se ressemble beaucoup, on pourrait passé facilement pour des jumelles même si on a 5 ans de différences.
Il parait que ça vaut aussi pour mes frères (j'en ai 2)... quand les gens me voient il savent tout de suite que je suis la soeur de UNTEL et UNTEL .... à ce qu'ikl parait nous sommes tous des copies conformes les 4 enfants chez moi
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée