~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aux mamans dont les enfants se ressemblent beaucoup!!

+9
minijes
benjo
melyna2004
emy_lee
Lionne
TinKerBell
rousselyn
BoRn
Marie4poches
13 participants

Aux mamans dont les enfants se ressemblent beaucoup!! Empty Aux mamans dont les enfants se ressemblent beaucoup!!

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 18:42

Salut à vous!

J'aimerais simplement savoir si la ressemblance est restée, dans le sens ou si plus vieux... 2-3-6-10 ans ils se ressemblent encore autant ou si à un certain âge ils ont prit leurs propres traits et ce n'est que des airs de famille qui les unissent maintenant.

Je demande ca pour la simple et bonne raison que mon lapin ressemble énormément à sa grande soeur, bien qu'il soit plus masculin biensur, autant physiquement que, agissements, développement... la seule différence apparante jusqu'à date, elle est dans la couche Laughing... je sais et je ne dois pas faire de comparaison, mais des fois je me dis que après 14 mois je vais pouvoir peut-être encore savoir à quoi resssemblerait ma poupée encore... mais peut-être que non heinh, peut-être qu'ils se seraient de toute facon différenciés! Je saurai jamais, mais peut-être aussi que si j'ai vos témoignages ca me donnerait une idée...

Merci beaucoup

Véro xx

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans dont les enfants se ressemblent beaucoup!! Empty Re: Aux mamans dont les enfants se ressemblent beaucoup!!

Message par Marie4poches Lun 26 Mai 2008 - 18:44

Je peux pas te dire, mais parfois c'est comique...

Bébé tout le monde disait que William était ma copie conforme..
Maitenant que Lily-Jade est née, tout le monde me dit que ELLE s'est frappant.
Ça va être quoi à l'autre bébé ? Laughing

Ils te ressemblent oui, mais je trouve que plus ça va plus la différence s'estompe.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Aux mamans dont les enfants se ressemblent beaucoup!! Empty Re: Aux mamans dont les enfants se ressemblent beaucoup!!

Message par BoRn Lun 26 Mai 2008 - 19:03

Mon chum et sa soeur se sont toujours ressembler beaucoup et se ressemblent encore beaucoup.

Mais y a la version féminine et masculine. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par rousselyn Lun 26 Mai 2008 - 19:13

Salut, à ce qu'on m'a dit, mes enfants se ressemblent beaucoup... en regardant des photos je trouve aussi à différents ages. dépendant de l'age, ils ressemblent plus a maman ou a papa.
Avec l'age, la ressemblance est restée par contre
je ne sais pas si ca va rester... on verra bien avec le temps
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par TinKerBell Lun 26 Mai 2008 - 19:25

Mon filleul -terme pompeux pour identifier Tit Minou à Véronik- ressemble VRAIMENT à sa soeur.

En vieillissant, ça fait juste empirer parce qu'il la «copie». Il aime bien imiter son rire en tout cas Smile

L'exemple est peut-être excellente parce que les airs de famille, je pense que ça se transmet aussi par le visuel... Mais vraiment, le visage ne l'aidera pas à se cacher de sa soeur rendu au secondaire!!! J'suis sur ! hahaha

Tinker, et les jumeaux de deux ans d'écart XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par BoRn Lun 26 Mai 2008 - 19:28

TinKerBell a écrit:Mon filleul -terme pompeux pour identifier Tit Minou à Véronik- ressemble VRAIMENT à sa soeur.

En vieillissant, ça fait juste empirer parce qu'il la «copie». Il aime bien imiter son rire en tout cas Smile

L'exemple est peut-être excellente parce que les airs de famille, je pense que ça se transmet aussi par le visuel... Mais vraiment, le visage ne l'aidera pas à se cacher de sa soeur rendu au secondaire!!! J'suis sur ! hahaha

Tinker, et les jumeaux de deux ans d'écart XxxxxxxxX
Ca peut pas être la plus belle comparaison, c'est fou comme ils se ressemblent tout les 2!!!! Smile

Tellement qu'en photo je suis pas capable de les démèler! Very Happy
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Lionne Lun 26 Mai 2008 - 20:45

Ça va avec les âges surment...

Enfants, mes soeurs et moi on a toujours été très différente... Surtout qu'aucune n'a la même couleur de cheveux ou de yeux.

Mais maintenant qu'on est adulte, l'air de famille de ma petite soeur est vraiment plus marqué avec moi.

Donc ça doit allé par passe... A la naissance, mon premier garçon ne ressemblait pas vraiment a personne mais en veillissant, il est vraiment devenu le clone de mon chum enfant... Mon second lui, a vraiment plus d'air de famille de mon coté donc, même si on lui trouve des ressemblances avec mon premier, bien souvent elle se résume au ressemblant frappante du fait que: C'est un bébé. Et on peu aussi trouvé des ressemblances avec d'autre enfant totalement non parenté.

Hé Rousselyn, moi je trouve qu'il y a juste ton 2e et ton 3e qui sont vraiment trop ressemblant... Justin n'a pas le même look.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par emy_lee Lun 26 Mai 2008 - 22:52

Mes fils pour l'instant se ressemblent beaucoup.
Mais je ne peux pas dire ce que ca va être dans quelques années Laughing.

Si je me fis à moi et ma soeur, nous nous ressemblions énormément quand nous étions petites.
Tellement que ma mère a beaucoup de difficulté à nous différencer sur les photos.

Nous nous ressemblons encore beaucoup mais ca sautais plus au yeux quand j'avais quelques livres en moins Laughing.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par melyna2004 Lun 26 Mai 2008 - 23:20

Mes 2 amours se ressemblent encore beaucoup et ils ont 2 et 4 ans.

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Garderie en milieu familial

Message par benjo Lun 26 Mai 2008 - 23:21

Regardez ma signature!!

Ça doit répondre à ta question Wink
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée

Message par minijes Mar 27 Mai 2008 - 7:42

Ma soeur et moi on se ressemble beaucoup, on pourrait passé facilement pour des jumelles même si on a 5 ans de différences.

Pourtant quand on était petite on se ressemblait pas vraiment. Ben pas comme aujourd'hui c'est sur. Les gens qui me connaissent savent tout de suite que c'est ma soeur quand ils la voient, même si je suis pas la.
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Étudiante

Message par chrysalide Mar 27 Mai 2008 - 8:15

Ma soeur et moi on s'est toujours beaucoup ressembler. Encore aujourd'hui.

D'ailleurs ça me rappelle une histoire. Quand j'avais 13 ans et ma soeur 9 ans. On était allé en Floride. Ma soeur et moi on avait le même bikini. On se baignait et un monsieur nous dit : "Ah les belles petites jumelles!" On lui répond qu'on n'était pas des jumelles. Le monsieur de nous répondre : "C'est pas gentil de mentir aux gens..." On lui répond qu'on est vraiment pas des jumelles qu'on a même 4 ans de différence. Le monsieur était hyper fâché après nous et il est parti en disant qu'on était pas gentille de mentir! Laughing
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée

http://papillon.professionmaman.com

Message par Chantalou Mar 27 Mai 2008 - 8:51

Ici les filles se ressemble beaucoup...

Encore hier, le professeur de ma grande en revenait pas comment elle était presque pareil. Very Happy

Une photo vaut mille mot, regarde.
Elles sont pratiquement le même âge...
Aux mamans dont les enfants se ressemblent beaucoup!! Page_42

Et ça c'est moi
Aux mamans dont les enfants se ressemblent beaucoup!! Page_149

Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par gege Mar 27 Mai 2008 - 9:27

Moi et ma soeur on se resemblait pas du tout bébé ni enfant, mais maintenant plus ca va plus on se ressemble!!

Mes fille quand Marianne est né on trouvait qu'elle était identique a Rosalie maisn finalement après quelques mois c'est devenue le portrait de Laurence.... est-ce que ca va encore changé..... Salut
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par isanie Mar 27 Mai 2008 - 9:58

minijes a écrit:Ma soeur et moi on se ressemble beaucoup, on pourrait passé facilement pour des jumelles même si on a 5 ans de différences.
idem pour ma soeur et moi et on a 6 ans de différence.... surtout quand on est ensemble les gens nous demandent parfois si on est jumelles :S
Il parait que ça vaut aussi pour mes frères (j'en ai 2)... quand les gens me voient il savent tout de suite que je suis la soeur de UNTEL et UNTEL .... à ce qu'ikl parait nous sommes tous des copies conformes les 4 enfants chez moi Wink
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé