Décollement des membranes?
+5
Marie4poches
maitreya
* Véro *
Mefesto
jessdolphin5
9 participants
Page 1 sur 1
Décollement des membranes?
Salut les mamans!
Je me demandais en quoi consiste exactement un décollement des membranes? J'aimerais aussi savoir le niveau de douleur que ça peut occasionner, comparativement à je sais pas quoi mettons (j'en ai jamais eu, donc je sais pas à quoi je pourrais comparer ça! )
Pour celles qui en ont eu un, est-ce que l'accouchement été rapide ensuite? Je veux dire, vous avez accouché dans quel délais suite à ce décollement?
Étiez-vous vraiment à 2 cm au moment de votre décollement? Si je n'ai pas 2 cm, j'imagine que je ne pourrai pas en avoir un?
Merci de bien vouloir m'éclairer un peu!
Je me demandais en quoi consiste exactement un décollement des membranes? J'aimerais aussi savoir le niveau de douleur que ça peut occasionner, comparativement à je sais pas quoi mettons (j'en ai jamais eu, donc je sais pas à quoi je pourrais comparer ça! )
Pour celles qui en ont eu un, est-ce que l'accouchement été rapide ensuite? Je veux dire, vous avez accouché dans quel délais suite à ce décollement?
Étiez-vous vraiment à 2 cm au moment de votre décollement? Si je n'ai pas 2 cm, j'imagine que je ne pourrai pas en avoir un?
Merci de bien vouloir m'éclairer un peu!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Re: Décollement des membranes?
je ne mis connais pas trop mais
j'en ai eu un a ma premiere seulement.
38 semaines, j'étais a 3 cm effacée a 80%
pour ma part pas agréable, un mal amplifier des touchées du col dans les dernieres temps.
je l'ai eu le mercredi, ca été suivie de maux de ventre et de pertes de sang,
j'ai accoucher le vendredi matin
j'en ai eu un a ma premiere seulement.
38 semaines, j'étais a 3 cm effacée a 80%
pour ma part pas agréable, un mal amplifier des touchées du col dans les dernieres temps.
je l'ai eu le mercredi, ca été suivie de maux de ventre et de pertes de sang,
j'ai accoucher le vendredi matin
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Moi j'en ai eu un.. mais un semi...
J'étais dilatée a 1 cm je crois et 50 % effacée.. c'était pas gros..
J'ai accouché 2 jours apres a 39 semaines !
Personnellement, j'ai pas trop eu mal.. juste ben désagréable.. et apres oh boy... le déluge !!!
J'étais dilatée a 1 cm je crois et 50 % effacée.. c'était pas gros..
J'ai accouché 2 jours apres a 39 semaines !
Personnellement, j'ai pas trop eu mal.. juste ben désagréable.. et apres oh boy... le déluge !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
J'en ai eu un le vendredi avant d'accoucher. Ca n'a pas fait mal, juste été désagréable. J'étais ouverte a 3.
Les contractions ont commencé avant même que je sorte de l'hopital. J'en ai toute la fin de semaine, j'ai été provoqué le lundi et j'ai accouché le mardi.
Toi qui ne voulais pas accoucher trop tot, ton souhait est exaucé
Les contractions ont commencé avant même que je sorte de l'hopital. J'en ai toute la fin de semaine, j'ai été provoqué le lundi et j'ai accouché le mardi.
Toi qui ne voulais pas accoucher trop tot, ton souhait est exaucé
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
Pour William (même gynéco que toi) j'en ai eu un à 39 et 1 jour. J'étais à 1cm, effacé à 25%. Ça n'a pas fait mal du tout et ... ça n'a pas été efficace. J'ai accouché à 39 et 5.
Pour Lily-Jade (une autre gynéco) j'en ai eu un à 37 semaines (déclenchement prévu à 37 et 3). J'étais à 2.5cm, effacé à 75%. Ça a vraiment mais vraiment vraiment vraiment (j,ai dit vraiment ?) fait mal !!! Ça a été efficace car j'ai accouché 12h plus tard.
Pour Lily-Jade (une autre gynéco) j'en ai eu un à 37 semaines (déclenchement prévu à 37 et 3). J'étais à 2.5cm, effacé à 75%. Ça a vraiment mais vraiment vraiment vraiment (j,ai dit vraiment ?) fait mal !!! Ça a été efficace car j'ai accouché 12h plus tard.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie, tu me soulages là!! Après avoir posté, j'suis allée voir un autre post (oui, j'aurais du aller voir avant hein ) et tu disais que ça avait fait très mal... Mais il me semble que tu ne disais pas que c'était pour ta puce!!
J'avais peur de demander à Line ... Je commence à avoir peur de me retrouvée sans personne pour s'occuper de mes enfants et accoucher la nuit serait pratiquement plus simple... Un déclenchement, je n'espère pas trop, ça semble beaucoup trop compliqué au CHUL..
ah que c'est compliqué!!! Moi qui pensait accoucher vers 37 semaines, me voilà à 39 semaines à m'imaginer ne jamais accoucher!!
J'avais peur de demander à Line ... Je commence à avoir peur de me retrouvée sans personne pour s'occuper de mes enfants et accoucher la nuit serait pratiquement plus simple... Un déclenchement, je n'espère pas trop, ça semble beaucoup trop compliqué au CHUL..
ah que c'est compliqué!!! Moi qui pensait accoucher vers 37 semaines, me voilà à 39 semaines à m'imaginer ne jamais accoucher!!
-
J'en ai eu un à 37 semaines, ça pas fonctionner et ça n'avait pas fait mal.
J'en ai eu un autre à 38 semaines 1/2...Aucun résultat
J'ai accouché à 39 3/7 finalement..hihihi
Pour ma part, j'étais dilaté à 3 cm depuis la 37e semaine et les stripping ne me tordait pas de douleur mais pas efficace non plus hein..hihihi
Bonne chance et je te souhaite d'accoucher bientôt!
J'en ai eu un autre à 38 semaines 1/2...Aucun résultat
J'ai accouché à 39 3/7 finalement..hihihi
Pour ma part, j'étais dilaté à 3 cm depuis la 37e semaine et les stripping ne me tordait pas de douleur mais pas efficace non plus hein..hihihi
Bonne chance et je te souhaite d'accoucher bientôt!
Annie- Rose d'argent
-
J'en ai eu un pour Cédric et ça n'a servi a rien.. je lai eu a 39sa..et jai accoucher a 40sa+5!!
Ca avait fait un peu mal... un peu comme un touché du col violent
Ca avait fait un peu mal... un peu comme un touché du col violent
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'en ai eu un vers 38 semaines environ et ça n'a pas vriament fait mal, en fait je ne m'en souviens plus alors ça veut tout dire! Et ça n'a servi à rien, car j'ai accouché à 40 et 4 jours. Et il me semble que je n'étais pas dilaté plus que 1 cm.
Je te souhaite que ça arrive bientôt!
Nadia
Je te souhaite que ça arrive bientôt!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Pour Gaelle, à 40SA+4, ouverte à 3 effacée à 80%. J'ai souffert le martyre. J'accouchais 48h00 plus tard.
Arielle: À 39SA+5, dilatée à 3+ depuis belle lurette, effacée à 75%, les membranes étaient selon les dire de ma Doc, pratiquement décollée d'elles même, un petit travail désagréable, mais pas douloureux, j'ai suivi une petite prescription, des bonnes marches et pleins de câlins... Selon elle, on se revoyait dans la soirée au pire le lendemain. Mais j'ai été provoqué à 40SA+6
Arielle: À 39SA+5, dilatée à 3+ depuis belle lurette, effacée à 75%, les membranes étaient selon les dire de ma Doc, pratiquement décollée d'elles même, un petit travail désagréable, mais pas douloureux, j'ai suivi une petite prescription, des bonnes marches et pleins de câlins... Selon elle, on se revoyait dans la soirée au pire le lendemain. Mais j'ai été provoqué à 40SA+6
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Je fais un copier/coller du message que j'ai laissé sur mon autre post... Merci tout de même pour vos réponses!
Bon, alors pas de décollement de membrane pour moi, pas de déclenchement prévu non plus... Surement que la secrétaire de Line (mon médecin) va me rappeler un jour, sinon ben Line mettra même pas les pieds dans la salle d'accouchement quand Nathaniel va se décider...
Rien n'a été fait, j'ai aucune idée de l'évolution de ma grossesse... Je devais voir Line à 18h30 et rendu à 19h30 je me suis fait dire que je devais retourner chez moi... Ah oui, elle m'a proposé de me rendre au CHUL pour un tracé du coeur foetal, voir si ça va donner quelque chose de plus!
Donc j'en suis au même point, aucune idée de ce qui va se passer et aucune idée si j'aurai quelqu'un pour mes enfants le jour J... Franchement agréable, vraiment...
Je suis à bout, frustrée et déçue...
Bon, alors pas de décollement de membrane pour moi, pas de déclenchement prévu non plus... Surement que la secrétaire de Line (mon médecin) va me rappeler un jour, sinon ben Line mettra même pas les pieds dans la salle d'accouchement quand Nathaniel va se décider...
Rien n'a été fait, j'ai aucune idée de l'évolution de ma grossesse... Je devais voir Line à 18h30 et rendu à 19h30 je me suis fait dire que je devais retourner chez moi... Ah oui, elle m'a proposé de me rendre au CHUL pour un tracé du coeur foetal, voir si ça va donner quelque chose de plus!
Donc j'en suis au même point, aucune idée de ce qui va se passer et aucune idée si j'aurai quelqu'un pour mes enfants le jour J... Franchement agréable, vraiment...
Je suis à bout, frustrée et déçue...
-