Ça va faire un moment donné!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Ça va faire un moment donné!!!
Bon là j'ai besoins de vos conseils... la madame est épuisée... depuis un peu plus d'une semaine, David se réveille aux 15 minutes pas mal toute la nuit en lançant un hurlement et il se rendort immédiatement!!! De plus, il avait commencé à boire seulement à 5 h am puis se rendormir jusqu'à 8h mais là il veut boire à 2-3h am et il se lève à 6h!!! pis le pire c'est qu'il se réveille à 6h mais il retombe endormit à 7h30 mais moi je suis pus capable de m'endormir..... je vais péter ma coche bientôt moi là... la semaine comme je ne travail pas encore, c'est moi qui se lève et la fds c'est mon chum, mais le petit cris tellement fort que j'ai beau avoir des bouchons, je l'entends pareil et j'ai de la misère à me rendormir... :larme: je vous jure, si j'ai dormit 5h par nuit depuis une semaine c'est pas mal beau... pis le jour il dort juste des 30 minutes alors on oublis ça pour que je dorme en même temps que lui...j'aurais même pas le temps de m'assoupir... :larme: est-ce que ça se peut qu'il ait des terreures nocturnes déjà quelqu'un a déjà vécu ça??? , j'ai besoins de trucs ou de conseils....
Zunik zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Zunik zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Re: Ça va faire un moment donné!!!
Es-ce que tu le prend dans tes bras la nuit? Si oui je le laisserai là pour voir si ça ne se replacera pas. Essaie aussi de doner de l'eau au lieu du lait. Ça pourraient êtres ses dents aussi qui travaillent encore!?!
Nous avons vécus 3 nuits bizarre, des réveilles en pleins milieu de la nuit et elle ne voulait pas se rendormir...je sais c'est chiant et dure sur nous. Mais ce n'ai qu'une passe!
Bonne chance pour tes prochaines nuits!!
Nous avons vécus 3 nuits bizarre, des réveilles en pleins milieu de la nuit et elle ne voulait pas se rendormir...je sais c'est chiant et dure sur nous. Mais ce n'ai qu'une passe!
Bonne chance pour tes prochaines nuits!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
moi je lui parle doucement et lui donne sa doudou...et il se recouche sans ....
c,est pas facile je te comprends....mais ca fini par passer apres quelques jours....
courage :misskitty:
c,est pas facile je te comprends....mais ca fini par passer apres quelques jours....
courage :misskitty:
phed- Invité
bon les filles... cette nuit il n'a crié que trois fois et il a bu seulement à 5h... déjà un bon début... on va voir comment va se passer la prochaine...
encore pour vos envcouragements...
encore pour vos envcouragements...
-
Moi aussi Clara m'a fait ça. Pendant 2 semaines, je peux te dire que la fille était épuisée. Mais maintenant c'est ok. Ona jamais su ce qu'elle avait eu. J'avoue que c'est une ben maudite passe mais ça va finir par passer.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Zunik c'est pareille chez moi elle se réveille en hurlant avant elle dormait pendant 7 heures sans bouger mais là elle se reveille à ch 2 heures. J'ai pensé aux dents mais y a rien à l'horizon. entk Je sais que c'est pas bon pour moi mais vu que mon mari travaille de nuit je la couche dans notre lit. Je vois qu'elle s'est habitué dormir avec moi faudrait que je commence à la coucher dans son lit. Espérons que ces cris nocturnes passeront bientôt.
honeymoon- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
ouf!! je vois que je ne suis pas la seule dans la situation...
cette nuit par contre il a été merveilleux!!! si vous voulez savoir le récit allez lire le post que je vais aller tapper à l'instant..."aaahhh l'instinc d'une maman..."
Zunik aux oiseaux... soleil
cette nuit par contre il a été merveilleux!!! si vous voulez savoir le récit allez lire le post que je vais aller tapper à l'instant..."aaahhh l'instinc d'une maman..."
Zunik aux oiseaux... soleil
-