~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

fast food ??

+32
SweetSophieS
karyne
* Véro *
Mileena
chrysalide
Anne_dsf
ptiloulou
Mère Poule
gege
Sylvestre
emy_lee
Gabrielle
Gaelle
microsue
maitreya
isabeille
Ti-pooh
cin009
karolyne
Annedeco
Élo
petite bédaine
Mom
Calipso
Superso
Lucie
Superstar
megan36
Marie-Claude
bibiboudin
jessdolphin5
princesseee
36 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

fast food ?? - Page 2 Empty Re: fast food ??

Message par Mom Ven 22 Aoû 2008 - 9:16

Je crois que les bonnes habitudes alimentaires s'acquière dès la naissance...
Dure dure de donner de bonnes habitudes quand nous meme on en a pas...

Je crois que d'exposer un jeune enfant a la mal bouffe lui fait développer ce gout plus tard.
Tu vois, je n'ai jamais été exposée au PAIN BLANC dans ma famille, et je n'ai aucunement le "gout" d'en acheter. Je n'ai aucun problème dobésité. Je ne priverai pas ma fille de facon exagérée. Je veux lui apprendre que la nourriture n'est pas une "gaterie" , on peu se gater autrement...
C'est la RELATION qu'On a avec la nourriture qui détermine ce que nous voyons dans le mirroir! Et pas le fait de priver en enfant ou non

Je crois qu'on peut se gater de temps en temps sans problème. Je le fait parfois (avec autre chose que la mal bouffe)... Mais Un mc do une fois par année ne fera pas de mal a personne, ca fait du bien a la langue. Mais cela dit, tant que j'aurai un controle sur la bouffe de ma fille, elle ne mangera pas de fast food...meme pas "home made"

Dernière édition par MomdeMarilys le Ven 22 Aoû 2008 - 9:19, édité 1 fois
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Élo Ven 22 Aoû 2008 - 9:17

megan36 a écrit:
Élo a écrit:OK! J'irai d'un ton assuré et c'est mon opinion, pis je me permet meme de juger en silence... mais vous ne le saurez jamais en vrai!

Donner du Fast food à un bébé de 9 mois, RIDICULE!!!

Franchement! Si un enfant de 10 mois a pas de dents mais au malheur, on mange un gros t-bone avec une sauce au poivre, on le prive en lui donnant de la purée???

PIs ca ca veut dire que rendu ados il va faire de l'obésité morbide parce que quand il avait encore une couche au fesse et un estomac fragile qu'on doit encore "exercer" à manger comme nous, on lui a pas donner son t-bone à lui ou PIRE, son trio big mac???

FOUTAISE!

Quand on mage du mc do ici ( environ 1 fois par semaine) Charlie en a pas, fast food ?? - Page 2 1whoo QUE NON! elle a son repas que je lui ai fait, juste pour elle, en cubes dans le congélo!

My god, ma fille va etre une monstre obèse plus tard!

Élo, spm tant que vous voudrez, jtrouve ca ridicule!

drole de facon de penser.
à

HA oui? qu'est ce que tu trouve bizzarre dans le fait qu'un enfant de 9 mois dois pas manger de mc do??? Expliques moi dont ca!

rendu à 14 15 mois jdis pas, une fois de temps en temps!

Peux tu regarder l'age de nos enfants avant de dire que ca a pas de bon sens de les priver de ce que l'on mange???
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Calipso Ven 22 Aoû 2008 - 9:17

Megan, le fast food est arrivé en France bien plus tard qu'ici et en plus j'habitais dans un patelin perdu à des dizaines de km du premier McDo. Ce qui fait que je devais avoir 11 ans quand j'ai mis les pieds dans un fast food...oui, oui, 11 ans, si c'est pas plus tard... Et tu veux que je te dise, j'ai réalisé que je n'avais rien manqué, et non, je me goinfre pas de McDo aujourd'hui, même que je ne prends aucun plaisir à manger ce genre de bouffe, on en prend quand on est sur la route ou quand on a plus rien dans le frigo. Et après on a l'estomac lourd, des gaz et on rote, quel fun.
Alors il m'arrive de m'intoxiquer quelques fois, de faire participer quelquefois ma plus grande aussi à l'intoxication familiale, mais il y a des maudites limites à faire manger ça à un bibou de même pas un an.
Je l'aime trop pour lui faire subir ça Laughing

Et puis, mea culpa, je mange des frites et je bois du café dans la face de ma fille de 9 mois...Mince quelle mère indigne...attends, tu viens de me donner une idée, je vais aller lui en préparer un bib', la pauvre des fois qu'elle serait fru de ne pas avoir eu sa ration de cafeine...Non mais ou va-t-on.
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée

Message par karolyne Ven 22 Aoû 2008 - 9:21

Je suis d'accord avec toi Elo, je trouve ça rédicule. Je suis terriblement contre. Quand j'étais petite, ma mère refusait que moi et ma soeur on boivent de la liqueur. Elle nous l'a permis on avait environ 10 ans et on a détester. Alors ça ne veut pas dire parce qu'on refuse de donner du fast food à nos enfants qu'ils vont se pitcher dedans plus tard.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture

Message par Invité Ven 22 Aoû 2008 - 9:25

je le dirai pas fort, mais on sourcille de voir un enfant d'un an encore allaité mais c'est normal, et même cute de voir un bébé du même âge sucotter un mckrokette

je dis rien, là. mais c'est clair que y'a un problème d'image..
il est tellement sexy, ronaldmcdonald.

Invité
Invité

Message par cin009 Ven 22 Aoû 2008 - 9:26

moi vu qque je vien d un village il en avais pas de mc do ou du genre pi vu que ma mere aimais pas sa quand on sortais du village pour aller en ville on allais au burger king c est quand meme assez semblable mais j ai connu le mc do a 12 ns quand je suis arriver a qc pi je peut vous dire que j en mange encore 1 fois semaine sur mais avant plus mais sa dit pas que ma fille va en manger elle a 10 mois presque et non elle en mangera pas de si tot moi j ai pour mon dire bebe il on pas besoin de mauvais gras je dit pas quand elle va avoir 5 ans mais c est encore un bebe pi ses cube de viande fait maison et des legume frais est toujours bien meilleur pour elle que du mc do tk c est mon avis a moi !!!
cin009
cin009
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman a la maison pour l\'instant

Message par Ti-pooh Ven 22 Aoû 2008 - 9:26

pour le fast food a neuf moi, ici c'est hors de question...je voulais que ma pitounne mange des aliments sains et bon pour la santé avant de lui faire gouter au mcdo...

maintenant a 3 ans ok de toute facon elle est pas folle et n'en mage que lorsquelle en demande et croyer moi c'est asser rare Merci...

juste pour vous dire a quel point je peux etre capoter, ma fille a commenbcer a boire du jus au mois de janvier, pendant que j'étais a l'hopital...avant sa, elle demandait du jus oui mais le jus pour elle, c'était de l'eau aux fruits Laughing

j'aimais bien mieux la voir boire cela que du jus ( qui oui est bon pour la santé, mais a une certaine limites, je préférais les fruits frais Wink )

pis désoler megan mais c'est pas vrai que si tu prive un enfants de quelques chose, qui va se pitcher dedans plus tard...tk pas dans tous les cas...

je crois que je peux dire que j'en suis la preuve direct Wink

inculquer de bonnes habitudes ( que se soit de vie ou alimentaire ) d'apres moi, ca reste pour plus tard...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Élo Ven 22 Aoû 2008 - 9:27

haha! Isabeillez, crois moi, je préfere de loin voir un enfant d'un an allaité par un femme que ronaldmcdonald!

Princesse: Tu fais bien de lui amener sa bouffe à ton tit-homme! C'est ce qu'il faut faire à cet age là, tu révisera tes choix quand TU jugeras qu'il est assez grand et que son estomac est assez "de plomb" pour avakler de la marde de clown! Bisou
Élo
Élo

Féminin

Message par Ti-pooh Ven 22 Aoû 2008 - 9:27

isabeillez a écrit:je le dirai pas fort, mais on sourcille de voir un enfant d'un an encore allaité mais c'est normal, et même cute de voir un bébé du même âge sucotter un mckrokette

je dis rien, là. mais c'est clair que y'a un problème d'image..
il est tellement sexy, ronaldmcdonald.

fast food ?? - Page 2 324159 tu fais bien de pas le dire trop fort fast food ?? - Page 2 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par megan36 Ven 22 Aoû 2008 - 9:29

karolyne a écrit:Je suis d'accord avec toi Elo, je trouve ça rédicule. Je suis terriblement contre. Quand j'étais petite, ma mère refusait que moi et ma soeur on boivent de la liqueur. Elle nous l'a permis on avait environ 10 ans et on a détester. Alors ça ne veut pas dire parce qu'on refuse de donner du fast food à nos enfants qu'ils vont se pitcher dedans plus tard.

jai pas bu de liqueure avant lage de 17 ans,pi je suis rendue accro a sa.
megan36
megan36
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Emploi : éducatrice
Loisirs : natation,lire,scrabooking,e.c.t

Message par Ti-pooh Ven 22 Aoû 2008 - 9:31

megan36 a écrit:
karolyne a écrit:Je suis d'accord avec toi Elo, je trouve ça rédicule. Je suis terriblement contre. Quand j'étais petite, ma mère refusait que moi et ma soeur on boivent de la liqueur. Elle nous l'a permis on avait environ 10 ans et on a détester. Alors ça ne veut pas dire parce qu'on refuse de donner du fast food à nos enfants qu'ils vont se pitcher dedans plus tard.

un cas une fois de temps en temps ne fais pas la majorité ma chere !!!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Ven 22 Aoû 2008 - 9:31

megan36 a écrit:

j'me suis pas fixé à l'héroine avant la semaine passé, pis maintenant je m'en injecte trois fois par jour..
c'est le pied.

non mais là, tsé.
mettons sur la faute de nos parents tous nos vices.

Invité
Invité

Message par megan36 Ven 22 Aoû 2008 - 9:32

Ti-pooh a écrit:pour le fast food a neuf moi, ici c'est hors de question...je voulais que ma pitounne mange des aliments sains et bon pour la santé avant de lui faire gouter au mcdo...

maintenant a 3 ans ok de toute facon elle est pas folle et n'en mage que lorsquelle en demande et croyer moi c'est asser rare Merci...

juste pour vous dire a quel point je peux etre capoter, ma fille a commenbcer a boire du jus au mois de janvier, pendant que j'étais a l'hopital...avant sa, elle demandait du jus oui mais le jus pour elle, c'était de l'eau aux fruits Laughing

j'aimais bien mieux la voir boire cela que du jus ( qui oui est bon pour la santé, mais a une certaine limites, je préférais les fruits frais Wink )

pis désoler megan mais c'est pas vrai que si tu prive un enfants de quelques chose, qui va se pitcher dedans plus tard...tk pas dans tous les cas...

inculquer de bonnes habitudes ( que se soit de vie ou alimentaire ) d'apres moi, ca reste pour plus tard...

jei rien contre les maman qui veux manger santé,c que je trouve bizzard son ceux qui en mange et en donne pas a leurs enfants.(je parle pas dune bébé de 9 mois la)
megan36
megan36
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Ti-pooh Ven 22 Aoû 2008 - 9:34

jen mange du mcdo, une fois de temps en temps, comme récompense ( pour ma fille la fast food ?? - Page 2 324159 ) mais c'est que la question du depart etait :

donneriez vous du fast food a un bébé de 9 mois...

je crois que l'on doit s'attendre a ce que les réponse soit en rapport a ca non fast food ?? - Page 2 59515

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Élo Ven 22 Aoû 2008 - 9:36

megan36 a écrit:
Ti-pooh a écrit:pour le fast food a neuf moi, ici c'est hors de question...je voulais que ma pitounne mange des aliments sains et bon pour la santé avant de lui faire gouter au mcdo...

jei rien contre les maman qui veux manger santé,c que je trouve bizzard son ceux qui en mange et en donne pas a leurs enfants.(je parle pas dune bébé de 9 mois la)

Allo! C'est parce que c'est de ca qu'on parle depuis le début du post !

MEs enfants de 4 et 6 ans en mangent autant que nous! MAis jamais ma fille de 13 mois!

Comprend tu làfast food ?? - Page 2 59515 la nuance?
Élo
Élo

Féminin

Message par isabeille Ven 22 Aoû 2008 - 9:37

À 9 mois c'est un non catégorique pour nous. C'est peut-être pas bon pour nous non plus, mais le gras contenu dans le fast-food est franchement trop pour un petit estomac de bébé de cet âge-là.
Voilà pour moi...
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par maitreya Ven 22 Aoû 2008 - 9:37

mouais et en plus, toutes celles qui ont dit qu'elles en mangeaient mais n'en donnaient pas a leur enfant, ces enfants la, ce sont des bébés.

Je ne vois donc pas qu'est-ce que tu trouve bizarre la-dedans
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée

Message par Calipso Ven 22 Aoû 2008 - 9:37

Isabeillez, tu me fais mourir de rire avec tes commentaires...
D'ailleurs je dois me confesser, ma seconde fille a déjà mangé du Harvey's et du Wendy's en format liquide (tout d'un coup mon lait a viré milkshake....) Wink

Oui, le sujet c'est Mc Do et bébé de 9 mois...
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée

Message par megan36 Ven 22 Aoû 2008 - 9:42

Élo a écrit:
megan36 a écrit:

MEs enfants de 4 et 6 ans en mangent autant que nous! MAis jamais ma fille de 13 mois!

Comprend tu làfast food ?? - Page 2 59515 la nuance?

mais c quoi la difference de ne pas donner a 9 mois et en donner a3 ou4 ans.
megan36
megan36
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Élo Ven 22 Aoû 2008 - 9:44

ok sérieux, j'démissionne! T'es tout un cas toi!

On jurerais que tu veux rien comprendre juste pour nous faire pomper!

J'avais un doute mais là c'est rendu une certitude, tu cherche la marde!
Élo
Élo

Féminin

Message par megan36 Ven 22 Aoû 2008 - 9:45

Élo a écrit:ok sérieux, j'démissionne! T'es tout un cas toi!

On jurerais que tu veux rien comprendre juste pour nous faire pomper!

J'avais un doute mais là c'est rendu une certitude, tu cherche la marde!

je suis la seul a chercher la marde messemble y faut deux pour sa hein.
megan36
megan36
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Élo Ven 22 Aoû 2008 - 9:46

:S
Élo
Élo

Féminin

Message par microsue Ven 22 Aoû 2008 - 9:47

megan36 a écrit:mais c quoi la difference de ne pas donner a 9 mois et en donner a3 ou4 ans.

c'est tu une joke??? ou t'es sérieuse???

microsue

Féminin
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Message par maitreya Ven 22 Aoû 2008 - 9:48

[quote="megan36]

jei rien contre les maman qui veux manger santé,c que je trouve bizzard son ceux qui en mange et en donne pas a leurs enfants.(je parle pas dune bébé de 9 mois la)[/quote]

Comprend tu làfast food ?? - Page 2 59515 la nuance?[/quote]

mais c quoi la difference de ne pas donner a 9 mois et en donner a3 ou4 ans.[/quote]

pourquoi tu spécifies toi-même que tu ne parle pas d'un bébé de 9 mois et que la, tu demandes c'est quoi la différence entre ne pas en donner a 9 mois et le faire a 3-4 ans ??
maitreya
maitreya

Féminin
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée

Message par megan36 Ven 22 Aoû 2008 - 9:48

microsue a écrit:
megan36 a écrit:mais c quoi la difference de ne pas donner a 9 mois et en donner a3 ou4 ans.

c'est tu une joke??? ou t'es sérieuse???

pourquoi ton enfant pourrait pas mordiller dans une frite a cette age.c quoi le mal.
megan36
megan36
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant