bonnes friperies maternité à Montréal et alentours ?
+2
microsue
emmabh
6 participants
Page 1 sur 1
bonnes friperies maternité à Montréal et alentours ?
Bon les filles... c't'encore moi...
(quand vous s'rez tannées, dites-le moi... )
Petite question pratique :
Il faut vraiment que je me trouve des vêtements de maternité style "professionnel" pour travailler et quelques uns relax pour la fin de semaine... Mon soucis, c'est surtout les pantalons... et le prix des vêtements !
C'est ma 2e grossesse, mais la 1ere, j'étais enceinte au printemps-été principalement et là, ça va être en automne hiver... et j'étais en retrait préventif la 1ere fois donc mettons que j'étais habillée beaucoup plus relax ! lol
Bref, auriez-vous une ou des bonne(s) adresse(s) de friperie(s) pour femmes enceintes à Montréal ou aux alentours ? au Village des Valeurs pas loin de chez moi, y'avait pas grand chose... et dans les magasins avec du neufs, je trouve cela assez cher... Je taille du 14-16 ans et j'ai pas un gros budget devant moi. En plus, y'a des chances que ce soit ma dernière grossesse alors...
Merci d'avance pour vos idées et suggestions !
Je commence à être vraiment mal prise pour m'habiller le matin pour aller à la job...
(quand vous s'rez tannées, dites-le moi... )
Petite question pratique :
Il faut vraiment que je me trouve des vêtements de maternité style "professionnel" pour travailler et quelques uns relax pour la fin de semaine... Mon soucis, c'est surtout les pantalons... et le prix des vêtements !
C'est ma 2e grossesse, mais la 1ere, j'étais enceinte au printemps-été principalement et là, ça va être en automne hiver... et j'étais en retrait préventif la 1ere fois donc mettons que j'étais habillée beaucoup plus relax ! lol
Bref, auriez-vous une ou des bonne(s) adresse(s) de friperie(s) pour femmes enceintes à Montréal ou aux alentours ? au Village des Valeurs pas loin de chez moi, y'avait pas grand chose... et dans les magasins avec du neufs, je trouve cela assez cher... Je taille du 14-16 ans et j'ai pas un gros budget devant moi. En plus, y'a des chances que ce soit ma dernière grossesse alors...
Merci d'avance pour vos idées et suggestions !
Je commence à être vraiment mal prise pour m'habiller le matin pour aller à la job...
Re: bonnes friperies maternité à Montréal et alentours ?
l'enfant do, maman d'O à a Laval
http://www.friperie.ca/
mère et mousses à Longueuil
http://www.mereetmousses.com/
à Montréal, je ne connais pas vraiment
http://www.friperie.ca/
mère et mousses à Longueuil
http://www.mereetmousses.com/
à Montréal, je ne connais pas vraiment
Salut, je te conseil d'aller voir si tu as une chance chez Thymes sur Taschereau, ils ont souvent des soldes. Si non chez MotherHood au Promenade St-Bruno. Bonne chance!
Annderic- Rose d'argent
-
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
De bons endroits pas cher:
Thyme Maternity - Liquidation
6653, rue Saint-Hubert
Tel. 514-279-2884
Friperie Peek A Boo
807, rue Rachel Est, Montréal, 514-890-1222
1736, rue Fleury Est, Montréal, 514-270-4309
Chez Old Navy et certains H&M, tu peux trouver une section maternité...
Voici d'autres adresses à Mtl, mais je n'y suis jamais allée:
•Maternité Du-Date Inc
514-274-8311
5605, avenue de Gaspé,
Montréal, QC H2T 2A4
•Formes Femme Enceinte
514-843-6996
2185, rue Crescent,
Montréal, QC H3G 2C1
•Deux Maternité
514-846-9754
4000, rue Saint-Ambroise,
Montréal, QC H4C 2C7
Bloom
4937-B, Sherbrooke Ouest, Westmount
514-481-5151
Neuf Lune Maternité
514-382-1366
111, rue Chabanel Ouest,
Montréal, QC H2N 1C8
Thyme Maternity - Liquidation
6653, rue Saint-Hubert
Tel. 514-279-2884
Friperie Peek A Boo
807, rue Rachel Est, Montréal, 514-890-1222
1736, rue Fleury Est, Montréal, 514-270-4309
Chez Old Navy et certains H&M, tu peux trouver une section maternité...
Voici d'autres adresses à Mtl, mais je n'y suis jamais allée:
•Maternité Du-Date Inc
514-274-8311
5605, avenue de Gaspé,
Montréal, QC H2T 2A4
•Formes Femme Enceinte
514-843-6996
2185, rue Crescent,
Montréal, QC H3G 2C1
•Deux Maternité
514-846-9754
4000, rue Saint-Ambroise,
Montréal, QC H4C 2C7
Bloom
4937-B, Sherbrooke Ouest, Westmount
514-481-5151
Neuf Lune Maternité
514-382-1366
111, rue Chabanel Ouest,
Montréal, QC H2N 1C8
Madhura- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : vélo, randonnée, aquaforme, pilates, yoga, ski de fond, planche à neige, lecture, photo, créations g
Le thyme Materniter sur la plaza St-Hubert, dans les soldes ils ont du vraiment beau et vraiment pas cher dans ta grandeur!!!
Pantalons en bas de 10$ et des chandails propre et "class" parfait pour le travail aux alentours de 10-15 dollars, meme souvent plus bas que ca, si tu prends le temps de fouiller.
Ca vaut la peine
Pantalons en bas de 10$ et des chandails propre et "class" parfait pour le travail aux alentours de 10-15 dollars, meme souvent plus bas que ca, si tu prends le temps de fouiller.
Ca vaut la peine
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
beaucoup les filles !!!
Je vais aller voir au thyme sur la plazza, c'est pas loin de chez moi. Je ne savais pas que c'était un magasin de liquidation...
Sinon, j'étais meme allée au carrefour car y'a 3 magasins pour maternité mais tout était pas mal cher et les soldes, c'était que des trucs d'été...
Merci aussi pour toutes les adresses de friperies ! Je vais aller fouiller, c'est sûr...
Va bien falloir que je me trouve aussi une solution pour le manteau d'hiver... mon 3e trimestre de grossesse sera janv, fev et mars... et je ne compte pas rester enfermée à la maison !
Merci encore !
Je vais aller voir au thyme sur la plazza, c'est pas loin de chez moi. Je ne savais pas que c'était un magasin de liquidation...
Sinon, j'étais meme allée au carrefour car y'a 3 magasins pour maternité mais tout était pas mal cher et les soldes, c'était que des trucs d'été...
Merci aussi pour toutes les adresses de friperies ! Je vais aller fouiller, c'est sûr...
Va bien falloir que je me trouve aussi une solution pour le manteau d'hiver... mon 3e trimestre de grossesse sera janv, fev et mars... et je ne compte pas rester enfermée à la maison !
Merci encore !
Chez la friperie (dont je t'ai donné l'addresse) Peek A Boo, à Montréal, tu peux imprimer un coupon de 5$ accessible en ligne. Voici le lien du site:
http://www.friperiepeekaboo.ca/noustrouver.html
http://www.friperiepeekaboo.ca/noustrouver.html
Madhura- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : vélo, randonnée, aquaforme, pilates, yoga, ski de fond, planche à neige, lecture, photo, créations g
L'enfant d'O, c'est bien plus qu'une Friperie!
Bonjour à tous, je tenais à vous écrire pour vous dire Merci de parler de L'enfant d'O (anciennement Friperie L'enfant d'O & Maman d'O).
C'est très gentil de votre part et ça ne fait que concrétiser que notre achat de la boutique en février dernier a été un excellent investissement. Je vous invite donc à venir découvrir et redécouvrir cette magnifique boutique de type friperie qui s'est refait une beautée depuis dévrier 2010.
Vous nous retrouverez maintenant sur facebook au www.facebook.ca/lenfantdo ainsi que sur internet au www.friperie.ca
En affaires depuis 12 années dans la magnifique ville de Laval, L'enfant d'O demeure un incontournable, surtout depuis ses améliorations:
Baisse considérable des prix
Possibilité d'échanger vos achats dans les 7 jours avec le reçu et les étiquettes
L'ajout d'un groupe facebook
L'ajout d'un site internet afin de faciliter l'achat en ligne
L'ajout de l'outil Libre-Service pour vous montrer l'état de votre consignation; une première au Québec!
Bref, nous sommes plus que fiers des changements, de nos clients ainsi que de nos efforts. C'est pourquoi nous vous invitons à parcourir notre site internet au www.friperie.ca ainsi que notre groupe facebook.
ACHAT/VENTE/CONSIGNATION
4860 Boul. des Laurentides
Laval (Québec)
H7K 2J5
450 628-9999
C'est très gentil de votre part et ça ne fait que concrétiser que notre achat de la boutique en février dernier a été un excellent investissement. Je vous invite donc à venir découvrir et redécouvrir cette magnifique boutique de type friperie qui s'est refait une beautée depuis dévrier 2010.
Vous nous retrouverez maintenant sur facebook au www.facebook.ca/lenfantdo ainsi que sur internet au www.friperie.ca
En affaires depuis 12 années dans la magnifique ville de Laval, L'enfant d'O demeure un incontournable, surtout depuis ses améliorations:
Baisse considérable des prix
Possibilité d'échanger vos achats dans les 7 jours avec le reçu et les étiquettes
L'ajout d'un groupe facebook
L'ajout d'un site internet afin de faciliter l'achat en ligne
L'ajout de l'outil Libre-Service pour vous montrer l'état de votre consignation; une première au Québec!
Bref, nous sommes plus que fiers des changements, de nos clients ainsi que de nos efforts. C'est pourquoi nous vous invitons à parcourir notre site internet au www.friperie.ca ainsi que notre groupe facebook.
ACHAT/VENTE/CONSIGNATION
4860 Boul. des Laurentides
Laval (Québec)
H7K 2J5
450 628-9999
LenfantdO- Petite Abeille