~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

bonnes friperies maternité à Montréal et alentours ?

+2
microsue
emmabh
6 participants

bonnes friperies maternité à Montréal et alentours ? Empty bonnes friperies maternité à Montréal et alentours ?

Message par emmabh Mer 24 Sep 2008 - 13:59

Bon les filles... c't'encore moi... Very Happy
(quand vous s'rez tannées, dites-le moi... Wink)

Petite question pratique :

Il faut vraiment que je me trouve des vêtements de maternité style "professionnel" pour travailler et quelques uns relax pour la fin de semaine... Mon soucis, c'est surtout les pantalons... et le prix des vêtements !
C'est ma 2e grossesse, mais la 1ere, j'étais enceinte au printemps-été principalement et là, ça va être en automne hiver... et j'étais en retrait préventif la 1ere fois donc mettons que j'étais habillée beaucoup plus relax ! lol

Bref, auriez-vous une ou des bonne(s) adresse(s) de friperie(s) pour femmes enceintes à Montréal ou aux alentours ? au Village des Valeurs pas loin de chez moi, y'avait pas grand chose... et dans les magasins avec du neufs, je trouve cela assez cher... Je taille du 14-16 ans et j'ai pas un gros budget devant moi. En plus, y'a des chances que ce soit ma dernière grossesse alors...

Merci d'avance pour vos idées et suggestions ! Smile
Je commence à être vraiment mal prise pour m'habiller le matin pour aller à la job...
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

http://www.artemma.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bonnes friperies maternité à Montréal et alentours ? Empty Re: bonnes friperies maternité à Montréal et alentours ?

Message par microsue Mer 24 Sep 2008 - 14:31

l'enfant do, maman d'O à a Laval
http://www.friperie.ca/

mère et mousses à Longueuil
http://www.mereetmousses.com/

à Montréal, je ne connais pas vraiment

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

bonnes friperies maternité à Montréal et alentours ? Empty Re: bonnes friperies maternité à Montréal et alentours ?

Message par Annderic Mer 24 Sep 2008 - 14:32

Salut, je te conseil d'aller voir si tu as une chance chez Thymes sur Taschereau, ils ont souvent des soldes. Si non chez MotherHood au Promenade St-Bruno. Bonne chance!
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96

Message par Madhura Mer 24 Sep 2008 - 16:19

De bons endroits pas cher:

Thyme Maternity - Liquidation
6653, rue Saint-Hubert
Tel. 514-279-2884

Friperie Peek A Boo
807, rue Rachel Est, Montréal, 514-890-1222
1736, rue Fleury Est, Montréal, 514-270-4309

Chez Old Navy et certains H&M, tu peux trouver une section maternité...

Voici d'autres adresses à Mtl, mais je n'y suis jamais allée:

•Maternité Du-Date Inc
514-274-8311
5605, avenue de Gaspé,
Montréal, QC H2T 2A4

•Formes Femme Enceinte
514-843-6996
2185, rue Crescent,
Montréal, QC H3G 2C1

•Deux Maternité
514-846-9754
4000, rue Saint-Ambroise,
Montréal, QC H4C 2C7

Bloom
4937-B, Sherbrooke Ouest, Westmount
514-481-5151

Neuf Lune Maternité
514-382-1366
111, rue Chabanel Ouest,
Montréal, QC H2N 1C8

Madhura
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : vélo, randonnée, aquaforme, pilates, yoga, ski de fond, planche à neige, lecture, photo, créations g

Message par SweetSophieS Mer 24 Sep 2008 - 16:50

Le thyme Materniter sur la plaza St-Hubert, dans les soldes ils ont du vraiment beau et vraiment pas cher dans ta grandeur!!!

Pantalons en bas de 10$ et des chandails propre et "class" parfait pour le travail aux alentours de 10-15 dollars, meme souvent plus bas que ca, si tu prends le temps de fouiller.

Ca vaut la peine Smile
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile

Message par emmabh Jeu 25 Sep 2008 - 14:23

Merci beaucoup les filles !!! Smile
Je vais aller voir au thyme sur la plazza, c'est pas loin de chez moi. Je ne savais pas que c'était un magasin de liquidation...
Sinon, j'étais meme allée au carrefour car y'a 3 magasins pour maternité mais tout était pas mal cher et les soldes, c'était que des trucs d'été...
Merci aussi pour toutes les adresses de friperies ! Je vais aller fouiller, c'est sûr...
Va bien falloir que je me trouve aussi une solution pour le manteau d'hiver... mon 3e trimestre de grossesse sera janv, fev et mars... et je ne compte pas rester enfermée à la maison !
Laughing
Merci encore !

Bisou Bisou
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

http://www.artemma.canalblog.com

Message par Madhura Jeu 25 Sep 2008 - 14:37

Chez la friperie (dont je t'ai donné l'addresse) Peek A Boo, à Montréal, tu peux imprimer un coupon de 5$ accessible en ligne. Voici le lien du site:

http://www.friperiepeekaboo.ca/noustrouver.html
Wink

Madhura
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : vélo, randonnée, aquaforme, pilates, yoga, ski de fond, planche à neige, lecture, photo, créations g

bonnes friperies maternité à Montréal et alentours ? Empty L'enfant d'O, c'est bien plus qu'une Friperie!

Message par LenfantdO Jeu 9 Déc 2010 - 16:11

Bonjour à tous, je tenais à vous écrire pour vous dire Merci de parler de L'enfant d'O (anciennement Friperie L'enfant d'O & Maman d'O).

C'est très gentil de votre part et ça ne fait que concrétiser que notre achat de la boutique en février dernier a été un excellent investissement. Je vous invite donc à venir découvrir et redécouvrir cette magnifique boutique de type friperie qui s'est refait une beautée depuis dévrier 2010.

Vous nous retrouverez maintenant sur facebook au www.facebook.ca/lenfantdo ainsi que sur internet au www.friperie.ca

En affaires depuis 12 années dans la magnifique ville de Laval, L'enfant d'O demeure un incontournable, surtout depuis ses améliorations:
Baisse considérable des prix
Possibilité d'échanger vos achats dans les 7 jours avec le reçu et les étiquettes
L'ajout d'un groupe facebook
L'ajout d'un site internet afin de faciliter l'achat en ligne
L'ajout de l'outil Libre-Service pour vous montrer l'état de votre consignation; une première au Québec!

Bref, nous sommes plus que fiers des changements, de nos clients ainsi que de nos efforts. C'est pourquoi nous vous invitons à parcourir notre site internet au www.friperie.ca ainsi que notre groupe facebook.

ACHAT/VENTE/CONSIGNATION

4860 Boul. des Laurentides
Laval (Québec)
H7K 2J5
450 628-9999

LenfantdO
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé