~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les médecines alternatives - émission Radio Canada

2 participants

Les médecines alternatives - émission Radio Canada Empty Les médecines alternatives - émission Radio Canada

Message par Calipso Mer 8 Oct 2008 - 22:41

Voici un lien audio intéressant sur les médecines alternatives complémentaires notamment l'acupuncture et l'homéopathie.

http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia%3Dhttp://www.radio-canada.ca/Medianet/2008/CBF/VivreAutrement200810081008.asx

Personnellement, je viens d'Europe ou l'homéopathie est enseignée dans les Facultés de Médecine (Allemagne, France et Angleterre), et j'ai testé moi même et sur mes filles avec succès. On ne sait pas 'comment' ni 'pourquoi' ça marche. Ce que l'on constate par contre, c'est que ça marche. Je remercie d'ailleurs ma mère d'avoir eu l'ouverture d'esprit d'aller voir au-delà des idées reçues car j'en retire aujourd'hui les bénéfices (peu Malade et sur moi les antibios fonctionnent très rapidement car je n'en ai presque jamais pris).
J'espère qu'un jour le Québec emboitera le pas de l'Ontario là dessus et qu'il légalisera l'homéopathie...
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée

Revenir en haut Aller en bas

Les médecines alternatives - émission Radio Canada Empty Re: Les médecines alternatives - émission Radio Canada

Message par Nath Mer 8 Oct 2008 - 22:54

Je ,.ai écouté au travail aujourd'hui.. et hier aussi. Je crois que c'est une série sur cinq jours qui traite de la santé. Vraiment intéressant! C'est très motivant pour faire attention à soi.

J'ai été impressionné de savoir le pourcentage de l'effet placebo... Les médecines alternatives - émission Radio Canada Thinkw22
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Revenir en haut Aller en bas