~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Comment se comporte t'il au resto vos bébés?

+21
Marie Soleil
princesseee
nikky
zumba
Littlesunny
petite bédaine
tao
BoRn
Fanny
Mom
Marie4poches
Elise
mamanours
rescue
cocotteetbébébedon2
isabeille
carolynnh
chrysalide
toutinadou
isa
katlechat
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comment se comporte t'il au resto vos bébés? - Page 2 Empty Re: Comment se comporte t'il au resto vos bébés?

Message par Marie-Claude Dim 30 Nov 2008 - 21:32

Je n'amène que très rarement les enfants dans les restos. À part le McDo. Les enfants vont vouloir courrir partout, vont perdre patience et nous aussi. On préfère soit manger à la maison(aller chercher le resto) ou faire garder les enfants et profiter pleinement de notre sortie.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporte t'il au resto vos bébés? - Page 2 Empty Re: Comment se comporte t'il au resto vos bébés?

Message par Quarrie Lun 1 Déc 2008 - 16:48

[quote="katlechat"]Ici ca va très bien quand o nvas au resto..

Par contre on commande souvent une entrée pour manger en attendant et on apporte crayon de couleur...

et y'a aussi le fait que je ne la met pastoute suite dans sa chaise haute quand on arrive je la laisse assise sur moi car sinon apres 10-15 min dans la chaise haute elle veut sortir...[/quot

idem pour moi.. mais bon j avoue que quelquefois elle peut etre tout a fait monstre.. Embarassed

Quarrie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Morgane Mar 2 Déc 2008 - 22:48

Nous il y a pas de problème. Ils patientent très bien et ne font pas de trouble avec la nourriture et assiettes. Ils se comportent comme à la maison, ils sont habitués d'être longtemps à table. Dans les soupers de famille (surtout chez moi) nous restons facilement 1-2 heures assis. Par contre Damien après 1h30 il commence à chigner un peu et les livres fonctionnent plus. Je devrais lui apporter une plus grande variété. Bien sûr il lance verre et livre par terre, mais ça c'est normal à son âge, après 2 lancés on lui enlève.

En fait le plus gros problème que nous avons, c'est que monsieur aime flirter avec les dames, alors aussi tôt qu'une femme est prêt de lui, il lui parle. Mais on s'entend que ce n'est que des sons, mais assez fort. Samia aussi à tendance à parler fort, nous lui rapellons de pas déranger les gens autour.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Shorty Mer 3 Déc 2008 - 8:25

chez nous aussi ça va mais faut choisir les journées, si elle avait mal dormi en pm ben on aimait mieux pas y aller, habituellement on s'arrange pour arriver à 5h00 avant le rush on est donc servi plus vite, j'apportais des littles peoples des livres et crayons à colorier
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2