~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

J'ai la trouille !!

+2
BoRn
Vanah
6 participants

J'ai la trouille !! Empty J'ai la trouille !!

Message par Vanah Jeu 25 Mai 2006 - 12:42

Voivi ce que j'ai écrit hier dans la section clinique médicale :
Vanah a écrit:Salut les filles,

J'avoue que la je capote un peu pcque j'ai une petite bosse derrière l'oreille gauche et je ne sait pas ce que j'ai. sa fait 3 jours que je l'ai découverte. Je croyait que c'était un gros bouton ( faut dire que je ne le voit pas et que mes doits n'ont pas des yeux donc je peux pas voir Croche ) J'ai demandé a mon chum de regarder et il me dit que sa n'a pas l'air d'un bouton. Si c'est pas un bouton je dois aller consulter un doc mais imaginé que j'arrive la et qu'il me dit.......c'est juste un bouton Shocked Shocked J'vais fondre sur sa chaise Embarassed

Bref combien de temps que je devrais attendre avant d'y aller et es-ce que sa peut vraiment être dangeureux vous croyez ??

Bein voila, ce matin je suis allé chez le doc puisque mon rhume qui dure depuis plus de 2 semaines m'a empecher de dormir cette nuit. Je lui parle donc en même temps de cette bosse derrière mon oreille et....c'est un kyste. Il me dit que ce n'est pas grave et que je n'ai qu'a mettre des compresse d'eau dessus. Ce mot la me fout la trouille. J'ai la trouille !! 451 Pour moi c'est un peu comme se faire dire qu'on a un cancer :S Je sais que ce n'est pas comparable mais dans ma famille il y a plusieur personne qui on commancé avec un Kyste pour finir avec un cancer ( un de la peau, un du sein et un autre des testicules ).

Quelqu'un a déja eu sa un kyste qui est partie avec des compresses d'eau ??
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la trouille !! Empty Re: J'ai la trouille !!

Message par BoRn Jeu 25 Mai 2006 - 12:51

Mon père à eu un kyste dans le milieu du coup qu'il à trainé pendant plus de 10 ans, jusqu'à ce que les grossses migraines apparaisse et qu'il doive se faire opéré.

Mais je ne savais pas qu'on pouvais faire fondre un kyste simplement avec des compresses d'eau ??
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Invité Jeu 25 Mai 2006 - 12:55

pour les compresses d'eau, je sais pas...
mais j'en ai un petit dans le sourcil depuis plus de 10 ans et il n'y a pas de problèmes. Il faudrait bien que je me le fasse enlever un jour, mais c'est purement une question d'esthétisme. et comme il parrait pas et que je cicatrise pas super bien, j'ai peur que ce soit pire, tu vois le genre!

Mais non, rien d'inquiétant!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Mai 2006 - 13:19

Est ce qu'il t'a dit que c'etais un kyste sébacé ? ou sous-cutanée ?

Si oui, les compresse d'eau chaude vont fonctionné Wink

Invité
Invité

Message par Annedeco Jeu 25 Mai 2006 - 14:14

Moi j'en avait un sur le poignet il y a quelques années et maintenant je ne l'ai plus...Il est disparu tout seul !

Mon chum lui en a un sur la cheville et ca a grossit un peu depuis les derniers mois, mais ca fait un bon bout de temps que c la et que ca reste la ! J'imagine que c un kyste ca aussi !! Par contre il a une bosse a coté de l'omoplate...On voit pas mais quand on touche on sens très bien que c rond, ca la grosseur entre un raisin et un pruneau mettons ! Mais ca fait environ 3 mois que je lui dis d'aller consulter et qu'il n'y va pas parce que ca fait pas mal Grrr !!

En tout cas pour ton kyste inquiète toi pas c pas dangereux et ca va probablement se résorber tout seul !

Ciao
ANNE
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par juliel Jeu 25 Mai 2006 - 15:24

Alors ma mère a sa sous le bras et oui les compresses fonctionnent a le faire diminuer de grosseur mais de temps en temps ca regrossit et ca repart ....

Je crois pas que c dangereux ca fait longtemps quelle a ca ... jimagine que le médecin aurait fait qqchose avant sinon ...
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par SweetBab Jeu 25 Mai 2006 - 15:39

bonjour toi,

j'ai eu la même chose, un kyste derrière l'oreille, sauf que j'ai attendu longtemps et il y a eu un abcès qui s'était développer pardessus..le docteur m,avait alors dit que si j'avais mis des compresses j'aurai pu me sauvé de l'opération mais too bad Surprised

ptite opération, meme pas endormie.. et commej'avais un abcès j'ai du aller faire changé mes mèches pour drainer le tout .mais cela a tres bien guéri et c'étais loin d'être un cancer...

Il faut te dire que les médecins si il y avait un minimum de chance que ce soit malin, ils ne prennent aucune chance crois moi!!!
Alors tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu...

attention à toi xxxx

SweetBab
Invité

Message par maudaph Jeu 25 Mai 2006 - 15:45

écoute pour que le doc t'es dit ça c un kyste sébacé j'en ai eu un la semaine derriere pis oui avec des compresse d'eau chaude.....ça te fait mal???si oui c bon signe car il y a du pu a l'intérieur alors ça va finir par passer ne lui touche pas ça va etre pire (surtout avec nos doigts pas tjs propre) Surprised

ton amie esthéticienne qui en a vu des pas pire!!! J'ai la trouille !! 324159 J'ai la trouille !! 324159 J'ai la trouille !! 324159 J'ai la trouille !! 324159 J'ai la trouille !! 324159 J'ai la trouille !! 324159 J'ai la trouille !! 324159

maudaph
Invité

Message par Vanah Jeu 25 Mai 2006 - 15:46

Merci les filles sa me rassure Pour toi Le doc que j'ai vu aujourd'hui il a l'air bein correct mais c'est le genre t'a un ti bobo bein v'la ta pillule et retourne chez vous.....suivant !! Il ne m'a rien expliquer donc je savais pas trop.
Vanah
Vanah

Féminin

Message par Gebiz Jeu 25 Mai 2006 - 18:29

Salut Vanah, moi aussi il y a quelque temps j'ai eu un kyste sur le paupière et comme toi le mot kyste me fesait peur. Moi aussi j'ai tout de suite penser a cancer. Mais après quelque compresse c'est partie. ouf !!!

Je te comprend.
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Jo5 Jeu 25 Mai 2006 - 19:33

c`est sure qu`un kyste, ont s`affolle rapidement mais ne t`en fais pas et écoute ton doc et es confiance en lui.
J`en ai déja eu car je cicatrise mal donc j`en ai eu dans les 2 lobes d`oreilles, un qui a disparu avec des injection a la cortisonne et l`autre avec une opération.
J`ai eu aussi un petit kyste juste en haut de la craque des seins, il ne parraissait pas vraiment mais je l`ai quand même fais enlever et j`aurais pas dû car j`ai très mal cicatriser et j`ai un autre kyste qui a pousser a la place de l`opération. j`ai eu des injection a la cortisonne pour faire disparaitre cette boule. Mais j`ai une cicatrice a vie très aparente mais j`en ai pas de complexe.
Alors tu ne perd rien d`essayer les compresses Yé
Bonne chance Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé