Maman soupconne une dent!?!
2 participants
Page 1 sur 1
Maman soupconne une dent!?!
Salut les filles!!
Ben oui déja!
Je soupconne qu'une tite dent s'en vient!!
Elle a les gencives toutes blanches, les joues toutes rouges et des ti boutons rouges sur les fesses. Elle était chaude un peu cette après-midi et elle est un peu plus ronchonneuse.
Vous en pensez quoi vous!?
Véro xx
Ben oui déja!
Je soupconne qu'une tite dent s'en vient!!
Elle a les gencives toutes blanches, les joues toutes rouges et des ti boutons rouges sur les fesses. Elle était chaude un peu cette après-midi et elle est un peu plus ronchonneuse.
Vous en pensez quoi vous!?
Véro xx
Invité- Invité
Re: Maman soupconne une dent!?!
Ça se peut. Clara a eu sa première dent a 4 mois et 3 semaines. Pauvre p'tite cocotte, on aiment pas ça les voir comme ça.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Annabel avait eu sa première dent à 7 mois et Samuel à 5 mois moins un jour.
Hey Karo!! Tu t'en viens super bien pour ton poid, depuis combien de temps tu es au régime....?
J'ai le même poid que toi au début et je veux descendre jusqu'à 170lbs et je trouve ca hyper dure.
Hey Karo!! Tu t'en viens super bien pour ton poid, depuis combien de temps tu es au régime....?
J'ai le même poid que toi au début et je veux descendre jusqu'à 170lbs et je trouve ca hyper dure.
Invité- Invité
C'est ça qui fait chier mon chum. Lui essais de faire attention et ne perd presque rien. Moi je fais strictement rien pour maigrir. À part courir après les enfants de la garderie.
Je sais quand on fait un régime, c'est vraiment difficile de s'en tenir qu'aux bonne choses, mais je suis sûre que tu vas y arriver.
Je sais quand on fait un régime, c'est vraiment difficile de s'en tenir qu'aux bonne choses, mais je suis sûre que tu vas y arriver.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
karolyne a écrit:C'est ça qui fait chier mon chum. Lui essais de faire attention et ne perd presque rien. Moi je fais strictement rien pour maigrir. À part courir après les enfants de la garderie.
J'vas m'ouvrir une garderie si c'est ca l'truc
Invité- Invité
..je te souhaite de voir un ti-bout blanc!!
...moi je soupconne depuis 1 gros mois et rien pour que je puisse dire; ah...c'était ça!...
Ma mère dit toujours; tant de mal pour des dents qui vont toutes tomber!!
...je suis d'accord!
...moi je soupconne depuis 1 gros mois et rien pour que je puisse dire; ah...c'était ça!...
Ma mère dit toujours; tant de mal pour des dents qui vont toutes tomber!!
...je suis d'accord!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,